POUR RETROUVER QUELQU’UN OU QUELQUE CHOSE QUI EST PERDU

Salamou Aleykoum chers frères et soeurs

Celui qui cherche à retrouver une personne qui est parti sans nouvelles,  ou ci vous retrouver quelque chose de de précieux qui est perdu, vous pouvez donc procédé de la manière suivante:

Le zikr suivant doit être effectué pendant 7 jours après la prière de Icha.  Ce zikr doit aussi être votre dernier zikr de la journée.

ISTIGHFAR 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH 100 FOIS

INNA LILLAAHI WA INNA ILLEYHI RAJIOUNE  551 FOIS

N.B.  Mettez en coeur ce que vous cherchez In Cha Allah au plus dans 7 jours vous aurez des nouvelles.

 

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter sur Viber ou Whatsapp

00919116955787

Ne m’oubliez pas dans vos prières

Votre frère et serviteur

MANOJ

4 réflexions sur « POUR RETROUVER QUELQU’UN OU QUELQUE CHOSE QUI EST PERDU »

  1. Salam aleykoum Ya Cheick ,je voudrai savoir si c est mauvais ou s il ya interference dans les zikrs ,le fait de faire plusieurs zikrs differents dans une meme journee ou en une seule nuit
    je fais plusieurs sortes de zikrs souvent ?
    Merci

    1. Je ne peux pas dire que c’est mauvais mais limitez vous avec des assrar ci, , surtout il y a des thalsams. Essayé de prendre une recette par semaine. Cela vous donnera vite le moustajaab. Et surtout un siir que vous travaillez pendant longtemps ne ne laissez pas, même ci vous devez travailler une autre recette pratiqué au moins le premier avec son petit adad.
      Ci vous voulez faire plusieurs zikr à la fois, a la finition dun zikr restez quelques minutes sur le tapis et ensuite vous laissez la chambre pendant quelques minutes avant de revenir faire un autre. N’oubliez surtout pas aussi les sacrifices qui vous sont montrés en reves.
      Moi personnellement j’aime pas appliquer plusieurs siir a la fois. J’ai un siir de 7 jours. Chaques semaine je change sauf je reste accroché a la lecture du Saint Coran, le Istighfar, et Çallat.

  2. Chers sœurs et frères lisez bien les questions posées au Cheick et surtout lisez bien les conseils et recommandations du Cheick afin de lui épargner les mêmes questions.Nous sommes très nombreux à le solliciter ,donc facilitons lui la tâche . Ce qui lui permettra de gagner du temps afin de nous surprendre encore .Asalam aléikoum warahamatou llah!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.