ACCOMPLISSEMENT D’UN BESOIN DE N’IMPORTE QUEL NATURE

SALAMOU ALEYKOUM CHERS FRÈRES ET SOEURS

Voici une recette que je met à votre disposition pour l’accomplissement de toutes de besoins

Avant de  commencer faites un sacrifice de 15 colas blanc et 15 colas rouge et un coq blanc a un musulman.

Faites 2 rakka avant d’écrire ce qui suit

Et commencer a écrire le quatim don vous aurez uniquement par mail (recette réservé uniquement aux pratiquants de la THIEBISSABA)
Le puit du THIEBISSABA que j’ai marqué en rouge ne doit être fermé qu’après avoir inscrit votre nom au milieu.
Ne collé surtout pas les symboles.
La chambre dans la quel vous allez écrire ne doit avoir personnes que vous pour l’efficacité du travail.
La chambre doit être bien ascencé.
Une fois que c’est écrit vous devez vous laver avec vous laver pendant 3 jours avec et faire le zikr suivant

2 rakka aux choix

Istighfar 100fois

Çallatoul Fatih 100 fois

Alam Nachra 100 fois

Ya Wadoudou wa alkeïta aleyka mohabatan mini 313 fois

Cette écriture a faire uniquement une fois

Ne répété plus cette écriture.  Mais vous contunuez les zikr autant de jours que vous voulez.

Bonne chance.

Posted from WordPress for Android

73 réflexions sur « ACCOMPLISSEMENT D’UN BESOIN DE N’IMPORTE QUEL NATURE »

      1. Bonsoir Maitre et tous mes respects à vous, je viens juste de découvrir votre blog je suis un diciple de la tidjanya et je pratique un peu de tièbissaba, permettez moi Maitre de bénéficier votre khatim de tièbissaba s’il vous plait.

      2. Bonjour Maître manojdev1 et mes respects envers vous, j’ai trouvé Thièbissaba par un ami depuis que j’étais très jeune voir même adolescent celui la ne ma jamais parlé de sacrifice ni aucune condition avant la pratique j’aimerais savoir si cela à des conséquence sur moi aide moi s’il vous plait pour que je puisse la pratiqué sans risque que dois-je faire Maître. Que Dieu vous bénit

      3. Salamoualeykoum Karamoko manojdev1 ceci est mon deuxième message, je suis vraiment dans le besoin et j’aimerai utiliser les 30 hommes(thiebissaba) comme je l’avait dit celui qui me l’a enseigné ne ma pas conseillé des sacrifices grâce à vous j’ai compris qu’il y a des sacrifices avant l’utilisation maintenant j’aimerai savoir s’il y a d’autre condition avant à remplir aide moi s’il vous plait que Dieu vous bénit.

      4. Bonjour Maitre je serai tres heureux d’etre parmis les heureux bénéfiçières de votre katim de tièbissaba j’ai vraiment besoin s’il vous plait, merci d’avance et mes respects à vous et toute votre famille que le BON DIEU vous bénisse amine. ousmane7traore@hotmail.com

      5. Bonsoir moi je suis la pour pour vs maides de bien metrige thiebissaba c intresen j vs les mn numoro watchap voi la 00221779341607 je suis premier partan pour savore le thiebissaba ou bien metre je prepose pour quil cera plus fasille pr ns touce ouvre nous intresse es voules savoir es etedie bien ouvres group watchaps cera plus facill

      1. Salamou aleykoum grand maître. Pourrais je apprendre la tiebissaba auprès de vous. J’aime beaucoup cette sciences mais aucune connaissance d’abord. Merci et passé une bonne nuit.

      2. Bonsoir moi je suis la pour pour vs maides de bien metrige thiebissaba c intresen j vs les mn numoro watchap voi la 00221779341607 je suis premier partan pour savore le thiebissaba ou bien metre je prepose pour quil cera plus fasille pr ns touce ouvre nous intresse es voules savoir es etedie bien ouvres group watchaps cera plus facill

  1. bjr maitre j’ai reçu une recette de thiebissaba de vous avec son khawatim je voudrai savoir est ce que c’est le meme khawatim que pour la recette que vous venez de donner? merci

  2. Bonjour Maître Manojdev1
    Je suis un pratiquant du « Tièbissaba » à Bamako, je suohaite avoir le Khatim concernant l’usage des besoins de toute nature et dont vous venez de publier la procédure. Je vous ai du reste adressée un mail via le Blog de MHD, mais entre temps je viens de découvrir ce site particulier. Au grand plaisir de vous lire bientôt. Merci d’avance.
    Modibo à Bamako. Mail: Modibodidja007@Yahoo.Com

  3. DECIDEMENT ON PEUT SE DEMANDER QUE FAUT IL FAIRE POUR AVOIR LE KHATIM DU TIEBISSABA!…….. Comment faites vous alors pour savoir que le demandeur est un pratiquant avéré? Ou il y’a des conditions financières à la clef?!…. annoncer cela vaudrai mieux alors!…. Très amicalement votre.
    Modibo Coulibaly

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs.

      Les 14 personnes qui ont demandé le quatim, cela a été distribué ce matin.
      Frère coulibaly, la plus grande science cest la patience. Regardez comment vous avez écrit votre adresse e mail. C’est bien erroné, Esque c’est a moi de la rectifier? Les bonnes manières on les apprend pas au blog, suivez notre culture cela vous suffira davoir un bon language envers les autres.
      Sachez une fois pour de bon , Manoj ne vendra jamais sa science. Cest une bénédiction et je partage avec coeur cette bénédiction.
      Vous vous montrez que vous êtes connaisseur dans le domaine, mais toutes mes excuses, j’ai été voir le thalsam que vous avez mis sur la page thiebissaba chez MHD, et laissez moi vous dire que c’est erroné.
      Frère quand on veut apprendre on doit faire preuve de patience ou chercher mieu ailleurs. J’espère que dans le futur je n’aurais plus besoin de vous rappeler.

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

      1. Bonjour Maitre s’il vous plait j’avais fait la demande du khatim de tièbissaba et un autre khatim pour avoir la foule et djama mais jusqu’a présent je n’ai eu aucune reponse de votre part s’il vous plait aidez moi à bénéficier de votre savoir, tous mes respects à vous et votre famille que DIEU vous bénisse. ousmane7traore@hotmail.com

  4. Salam Aleykoum! Maître Manojdev, il y’a longtemps que j’ai laissé le blog de MHD à cause l’insulte que vous avez insinué envers ma mère et ma sœur dans vos propos. Je pensais que vous avez alors lu la reponse que j’avais mise juste en bàs de vos mots de colère. Dieu seul sais que je n’avais aucune intention d’insulter ni votre femme, ni vous même, simplement que mes mots ont été compris autrement et que vous même vous-vous être beaucoup top abaissé en faisant allusion à ma mère et à ma sœur… c’était dégelasse. Ainsi je n’ai vraiment pas besoin des recettes de quelqu’un qui insulte les parents des gens, et qui montre qu’il est un connaisseur suffisant. Peut être que vous ne le savez pas, mais je me suis même désabonné à ce blog aussi, mais je ne sais comment je continue à recevoir des publications encore… Je vais me désabonné tout de suite àprès…tout en vous souhaitant bonne chance dans votre carrière de Grand Maître SUFFISANT. J’espère n’avoir plus à lire vos publication sur mon adresse mail. Merci quand même?

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou cher frère

      Vous avez mal adressé la parole a une femme frère, lisez bien, ci moi j’avais réagi ainsi c’était purement par le manque de respect a une femme, et j’avais de suite dit, Esque vous me permetterez de parler de la même manière a une femme de votre foyer ainsi? Je n’ai aucune méchanceté envers vous frère, on est tous unis ici seule par la volonté de notre seigneur. On apprend tt les jrs, vous aussi et moi également. Ci je pouvais être la et vous serrer dans mes bras pour vous demander pardon j’allais certainement le faire.
      La thiebissaba est un art une science très dangereuse, j’ai laissé le même message sur le blog Mhd pour vous. Ça me fait peur.
      C’est Allah seule qui connaît mon coeur également, mes portes seront toujours ouverts pour vous ainsi que mon coeur, j’aime pas surtout quelqu’un faisant une fausse accusation que je demande ou j’ai pris de l’argent avec qui que soit. Ni moi ni ma famille. On a eu avec la grâce d’Allah et on la partage de bonne foi. J’aimerais que vous revenez on sera certainement de bon amis. IN CHA ALLAH.

      VOTRE FRÈRE MANOJ

  5. Bonjour Maitre, j’ai découvert votre blog très récemment et je suis honoré par votre sagesse et votre clairvoyance. je serais comble de pour échanger avec vous sur la spiritualité et les trésors du coran et des asmas. Je suis lettré en arabe aussi, si vous pouvez me faire bénéficier de recettes en arabe je vous saurais gré. Que Dieu soit témoin de mon estime pour vous

  6. Bonsoir Maitre Manoj,
    je vous prie selon votre bon vouloir et votre temps de bien vouloir me faire gràce de ce khatim du tiébissaba…je patienterai le temps que cela prendra.
    Merci d’avance…salam

  7. SALAMOU ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARKATOU MAITRE MANOJ
    MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR LES PERSONNES DESEPEREES COMME NOUS QUE DIEU VOUS BENISSE VOUS ET VOTRE FAMILLE
    J AIMERAI SOUHAITER LE KATHIM ET SAVOIR LE NOMBRE DE JOUR A APPLIQUER MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTILLESSE

  8. SALAM
    JEconnais cet ensemble de traits et de
    ronds sous lenom de fallama tabayaana avec de nombreuses ouvertures
    mais c la premiere fois que je vois ce qaatim
    est ce que vous pouvez m ‘en parler plus
    ALHAMDOULILLAHI

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.