POUR AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE AVEC LE SECRET DE ÇALLATOUL NÂRIYYAH

Salamou Aleykoum chers frères et soeurs

Je publie cette recette qui a une rapidité extrême pour obtenir l’ouverture et la chance pour toutes entreprises.
Celui qui est régulier avec cette recette ne manque de rien.
Allah ouvre pour son fidèle tous les chemins vers le bonheur et évolution. Voici la procédure à suivre.

2 rakka

1er Rakka.Fatiha + Alam Nachra 40 fois

2eme Rakka.Fatiha + Izaja 40 fois

Istighfar 100 fois

Çallat a la Nabih 100 fois

AHOUNOUNE 1000 FOIS

ATIJAHI DAJIWABI 7 FOIS

LE QOUTOUBAH a procurer par mail.

N.B. JE NE FERAIS PAS LA TRANSLITTÉRATION DU QOUTOUBAH, SEULE CEUX QUI PEUVENT LIRE L’ARABE PEUVENT AFFICHER LEUR ADRESSE E MAIL.

BONNE CHANCE.

Posted from WordPress for Android

310 réflexions sur « POUR AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE AVEC LE SECRET DE ÇALLATOUL NÂRIYYAH »

      1. Bonjour Maitre Manojdev. Je suis un disciple tidjane du senegal. Je suis tres interesse par le qoutoubah si je peux l’avoir par mail. J’aimerais aussi avoir des cours .pdf, livres sur l’Asrar, géomancie, ilm uruf etc. Mon mail c’est papis41@gmail.com.

        Merci

      2. Salam Grand Maitre Manojdev et collegues, Par ce present message, je vous dis INFINEMENT MERCI. Je viens de ce fait decouvrir ce blog tres tres extraordinaire. Mon chapeau et mes respects au Maitre Manojdev et colleagues. Maitre Manojdev et collegues, je pense que vous etes entrain de revoltuionner notre communaute islamique. Je suis vraiment emu par la facilité avec laquelle vous partagez votre fortune et sans ambiguité (A vai dire c’est de la fortune). JE PENSE QUE VOUS ETES AU MEME TITRE QUE L’ONU ou la FAO etc… !!!. En vous lisant maitre Manojdev, je vous trouve tres extraordinaire. Vous aviez dit quelque part « on a pas besoin de depenser sa fortune pour avoir des recettes ». Waou !!! c’est tout a fait l’opposé de ce que les gens ont dit.. Le plus important, c’est que les maitres ont nous inculquer un enseignent tres important: LE SENS DU PARTAGE! Nous avions vu des gens detenir jaloussement ses genres de secrets qui les vendent as des prix exhorbaitants; beaucoup sont morts avec sans les transferer memere a leur propres fils! Moi qui vous ecris presentement, je peux dire que j’ai beacoup etudie, car du diplome d’Ingenieure Agronome dans mon pays, je suis passe au diplome de MASTERS, et de DOCTORAT que j »ai obtenus en Europe, etant dans le domaine de la recherche scientifque. J’ai eu un peu de remord car je me dis que si j’avais connu ce site depuis 2014, ma situation peut etre plus meilleure que presentement.. Alors je demanderais a tous les blogueurs de prier pour ces Maitres et pout tous ceux qui donnent de plein coeur leur connaissance afin d’aider leurs freres. A vous tous MERCI. , C »est notre facon de leur prouver notre graitude: avant de commencer une priere, 1 FATIHA envres ces Maitres autres est deja un signe de gratuite, car Dieu aime les RECONNAISSANTS! Maitres je vous ferais part de ma requete, le temps de fouiller le blog. Salam aleukum!

      3. Salam Grand Maitre Manojdev et collegues, Par ce present message, je vous dis INFINEMENT MERCI. Je viens de ce fait decouvrir ce blog tres tres extraordinaire. Mon chapeau et mes respects au Maitre Manojdev et colleagues. Maitre Manojdev et collegues, je pense que vous etes entrain de revoltuionner notre communaute islamique. Je suis vraiment emu par la facilité avec laquelle vous partagez votre fortune et sans ambiguité (A vai dire c’est de la fortune). JE PENSE QUE VOUS ETES AU MEME TITRE QUE L’ONU ou la FAO etc… !!!. En vous lisant maitre Manojdev, je vous trouve tres extraordinaire. Vous aviez dit quelque part « on a pas besoin de depenser sa fortune pour avoir des recettes ». Waou !!! c’est tout a fait l’opposé de ce que les gens ont dit.. Le plus important, c’est que les maitres ont nous inculquer un enseignent tres important: LE SENS DU PARTAGE! Nous avions vu des gens detenir jaloussement ses genres de secrets qui les vendent as des prix exhorbaitants; beaucoup sont morts avec sans les transferer memere a leur propres fils! Moi qui vous ecris presentement, je peux dire que j’ai beacoup etudie, car du diplome d’Ingenieure Agronome dans mon pays, je suis passe au diplome de MASTERS, et de DOCTORAT que j »ai obtenus en Europe, etant dans le domaine de la recherche scientifque. J’ai eu un peu de remord car je me dis que si j’avais connu ce site depuis 2014, ma situation peut etre plus meilleure que presentement.. Alors je demanderais a tous les blogueurs de prier pour ces Maitres et pout tous ceux qui donnent de plein coeur leur connaissance afin d’aider leurs freres. A vous tous MERCI. , C »est notre facon de leur prouver notre graitude: avant de commencer une priere, 1 FATIHA envres ces Maitres autres est deja un signe de gratuite, car Dieu aime les RECONNAISSANTS! Maitres je vous ferais part de ma requete, le temps de fouiller le blog. Salam aleukum!

      4. Salam Alaykoum ya mouslimin . Je vous prie de bien vouloir me partager le KHOUTBAH de la . SALATOU NÂRIYYAH de la recette ( POUR AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE).

      5. SLM Maitre MANOJ Je vous ai ecris plusieurs fois pour voous demander le KHOUTBAH de. SALATOU NARIYYAH , ai demander les gens dans le blog il m’ont dis qu’il nont pas la permission de le transmettre sans votre autorisation
        mon mail est ablo2008@gmail.com

        Merci

      6. salam maitre voici mon mail (Alhassaneguindo18@gmail.com) merci maitre

      7. salamou aleykoum Wa rahamatou l’ah
        je voudrai svp le khoutouba de salaToul

      8. salam Maître que la bénédiction et la grâce
        d’Allah soit avec vous. Puis je bénéficier du
        quoutbah pour l’ouverture s’il vous plait? merci d’avance.
        E-mail :souares2004@gmail.com

      9. Salamou aleykoum,

        Que ALLAH le tout puissant vous ouvre les portes du paradis et vous protège de sa protection pour le bien que vous nous faites et pour votre aide au prochain, AMINE YA RABBA EL AALAMINE.
        Je suis intéressé par LE QOUTOUBAH, mon email maliklek@yahoo.com. Je vous promets devant ALLAh que je la transmettrai à personne.
        WA SALATOU WA SALAM ALA SEYDINA MOUHAMAD

      10. salam ya cheick, je souhaiterais que vous m’envoyer le quoutoba par mail, aussi si possible si vous pouvez transcrire les zikr en arabe qui est un peu plus facile pour certains du blog,

        AHOUNOUNE 1000 FOIS en arabe

        ATIJAHI DAJIWABI 7 FOIS en arabe

        mail: cih@live.fr

      1. J’ai reçu votre mail Maitre Manoj et je ne cesserai jamais de te remercier et prier pour toi dans mes voeux
        et je continuerai à porter mon espoir sur toi et à ne compter que sur toi et attendre aussi CE QUE VOUS M AVEZ DIS DE PRENDRE MON CAS EN PARTICULIER DE L EXAMINER ET DE ME SAUVER DE CE QUE JE VIS ACTUELLEMENT MA VIE EST TELLE QUE JE NE PEUX MEME PLUS LE DECRIRE MAIS J AI ESPOIR SUR TOI ET JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR TOI
        QUE DIEU TE BENISSE.
        MEME SI TU NE LE SAIS PAS TU ES UN GRAND ESPOIR POUR NOUS LES DEMUNIS ET HOMMES PERDUS POUR QUI LA VIE N A PRESQUE PLUS DE SENS QUAND A MOI PARTICULIEREMENT TU ES ACTUELLEMENT EN PLUS DE DIEU MON SEUL ET UNIQUE ESPOIR ET JE TE REMERCIE DE M AVOIR TOUJOURS REPONDU ET AIDE AVEC PATIENCE ET HUMILITE ET SURTOUT TOUJOUS DISPONIBLE
        QUE DIEU TE RECOMPENSE.
        j ai pu lire tout le document La QOUTBA c est seulement deux mots que j ai pas compris puisse que je ne suis pas autorisé à afficher je vous ai envoyé la suggestion par mail vraiment pardonnez moi pour mon derrangement et mon ignorance.
        serviteursage@yahoo.fr

      2. Salam Alaykoum ya mouslimin . Je vous prie de bien vouloir me partager le KHOUTBAH de la . SALATOU NÂRIYYAH de la recette ( POUR AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE).

  1. salam mouqadam manojdev,qu’allah vous récompense,moi personnellement je n’ai pas mot à dire pour vos belles oeuvres,je suis interessé par le khoutbah de cette recette,j’emprofite aussi pour vous appelér m’a requête sur le secret de ahmad tidjan (ra)pour avoir de gros secrets.merci et que dieu vous élève davantage.

    hadarouo7@gmail.Com

      1. Excusez Maitre,j’ai oublié de la mettre,moumaf@gmail.com,merci encore

  2. Bonsoir maitre manojdev c’est très grand plaisir pour moi de vous rétrouvé sur votre blog encore que Dieu vous bénissent,vous protège et vous fassent sa grace etternel,si possible je souhaite le qoutoubah du recette de la calat nariyah. Mille merci. guindoa9@gmail.com

  3. salam alaykoum mes respects cher maitre je reviens de chez ma mere maitre qui a fait l objet d un vole a son domicile maitre que faire s’il vous plait pour la protection de la maison maitre elle a deux maison l ‘une a coté de l autre avec jardin la 2ém elle n arrive plus a la louer maitre et voila quelle se fait voler (( quadara allahou ma chaa faal ))) soubhanou oua taala maitre merci milles j ai peur pour elle pour l écriture je maitrise l arabe je peu écrire les sourates qu’il faut maitre que dieu vous le rende maitre milles merci a vous maitre salam et merci

      1. salam alaykoum maitre merci d avoir pris le temps de me répondre matre .respectueusement sabrina

      1. Bonjour Maître, Tout d’abord je vous réitère mes sincères reconnaissances pour votre esprit de partage. En fait j’avais démandé le Koutba de la recette sur la Salat Narriat depuis le 4 février mais je n’es pas eu de reponse. Cheick je vous réitère cette demande pour mon compte : coulousegal@gmail.com. Je vous présente toutes mes excuses pour cette persistance mais je s’es compté sur votre constante disponibilité et dévouement pour la cause DIVINE.

  4. salam cher maitre je viens de lire sur recettes mystiques que vous etes souffrant maitre !!! que dieu vous préserve de tout mal et de toute maladie maitre vous etes une école a vous seul car vous encourager a lire et a connaitre la valeur de la chance que nous avons de pouvoir utiliser la parole divine pour tout ses biernfaits et prendre conscience qu’a travers cela il y a un au dela !!! merci a vous prompt rétablissement maitre . ainsi qu’a votre ami maitre davidoffolle que j ai également plaisir a lire pour sa subtilité et humour . avec ma profonde admiration maitre salam .sabrina

  5. Mashallah maitre manojdev1 je ne peut décrire létendu de votre bonté que jarrive sincèrement pas a cerner ! vous êtes un trésor une bibliothèque vivante pleine de savoir cest incroyable pour Moi de voir qu il existe encore des gens comme vous si disponible à aider les gens sans rien attendre en retour vraiment Qu ALLAH SWT VOUS GRATIFIE et AUGMENTE VOTRE SAVOIR SOYEZ BENIS
    pour le QOUTOUBA voici mön mail nodisafaraheis@gmail.com

  6. Salamou Aleikoum mon Père
    Seul Dieu peut vous payer. Je demande à dieu de vous accorder sa misericorde immence…
    Mon Père je suis interessé par le QOUTOUBAH de çalatoul nariyah
    Mon Mail est:kkontao064@gmail.com
    Je suis Nouveau et je voudrais que vous m’inscriviez dans votre Agenda…

  7. SALAM ALEYKOUM MOUQADAM MANOJ DIEU soit satisfait de vos actes et QUE LE SEIGNEUR VOUS OUVRE LES PORTES DE LA FÉLICITE ÉTERNELLE. JE SUIS INTÉRESSÉ PAR LE KHOUTBAH DE VOTRE RECETTE DE LA CALATOUL NARRYA. SALATOU WA SALAM ALA SEYDINA WA MAOULÄNA SEYDIL MOURSALINA WA KHAYRIL KHALQI MOUHAMAD SAW

  8. Bonsoir Oustaz, je viens de visiter votre blog que je trouve intéressent . Je vous souhaite une longue vie, une bonne santé et un bonheur .
    Pour moi , le secret de la salast Narriyah est important si vous purrez m’aider parce que je l’ai utilisé des années et cccca m’a réussi , malheureusement il ya eu un blocage et un mauvais sort qui me hante. J’ai consulté des marabouts , fais, moi-même des roqiya sans suite . je vous demande une aide pour sortir de ce problème
    amadouelingam@yahoo.fr

  9. Salam alaykoum Maître,
    Je vous remercie tout d’abord pour le partage de vos connaissances; Avant toute chose la vraie ouverture et réussite se trouvent dans le respect de Ses obligations et interdictions.
    Aussi pourriez vous me communiquer la QOUTOUBAH de çalatoul nariyah afin de m’aider dans l’accomplissement des mes projets. Baraka Llahou fik

    J’avais également une autre question en espérant que vous pourriez m’orienter. Il parait que chaque individu à un poids mystique selon son nom, et qu’à partir de celui il peut lui être attribuer un dhirk qui lui est propre. Est-ce véridique? Et si oui quelle est alors le procédé? Baraka Llahou fik

    Voici mon mail pour votre réponse: elidja94@hotmail.fr

  10. salam maître manojdev1,
    je me nomme mohamed, Je vous remercie tout d’abord pour le partage de vos connaissances; Avant toute chose la vraie ouverture et réussite se trouvent dans le respect de Ses obligations et interdictions. aujourd’hui maître moi mohamed rien ne va dans ma vie et rien ne change du lycée jusqu’au aujourd’hui, j’aimerai que vous maître, vous m’aidiez afin que je sache quel est mon echec et qu’est ce que je peux fait. mon mail karamokom7@hotmail.com. svp maître je compte sur vous salam ici votre élève

    1. Salam aleykum maitre
      Je voudrais bien vous remercier de votre bonne volonte de nous assister dans la recherche du succes. Que Dieu vous accorde la piax de coeur ainsi que votre famille.
      ———
      J’ai une question?
      ———–
      Le Koutoubah c’est pour en faire de Nacy et se laver avec oubien c’est pour garder avec soi
      Meri de la

  11. Salam aleykum maitre
    Cette methode de la salatul Narryat serait-il differente de celle qu´on recite 11 fois, 41 fois , 313 fois, 1000 fois ou 4444 fois que vous en avez mentionné dans le passé?

    Wasalam
    Votre eleve ignorant

  12. Salamou Aleykoum Maître, j’ai bien reçu la recette ; je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous et votre épouse Amina faîtes pour nous vous étes des gens bien que Le Bon Dieu Loué Soit Il vous donne une très bonne santé et que tous vos souhaits et désirs se réalisent wa Salam .

  13. alam aleykum maitre
    Je voudrais bien vous remercier de votre bonne volonte de nous assister dans la recherche du succes. Que Dieu vous accorde la piax de coeur ainsi que votre famille.
    ———
    J’ai une question? Le Qoutoubah Qui peut me repondre ?
    ———–
    Le Qoutoubah c’est pour en faire de Nacy et se laver avec oubien c’est pour garder avec soi
    Meri de la

  14. Assalamou aleikoum Mon Père
    J’ai reçu le qoutoubah de la salatoul nayirrah et je vous en serai reconnaissant jusqu’à l’éternité
    Je vous souhaite à vous,votre famille et à vos chers une vie longue de santé;prospérité et de Bonheur
    Encore merci de votre générosité …

  15. salam maitre je souhaite avoir le Quoutouba je vous remercie par la grace de Dieu et je souhaite aussi votre contact telephonique car je souhaite faire un tour chez vous merci pour votre comprehension.

  16. Assalamou aleykoum MAITRE j’ai été informé de ce site hier par un ami donc je viens de le visiter et votre recette m’a intéréssée en premier lieu donc je vous envoi mon adresse mail en vous demandant l’accès au QOUTBA de la Salathou NARIH. Merci de votre appui et d’esprit de partage. coulousegal@gmail.com

  17. Merci une fois de plus maitre je prie tous les jours le bon Dieu pour qu’il vous accorde le Paradis. Je voudrais Maitre pour l’amour du Tout Puissant Allha avoir vos contactes et adresses pour pouvoir un jour si Dieu me le permet soit vous ou vous entendre je suis au sanomadou83@gmail.com

  18. assalamou haleykoum ya seydi vous faites l’honneur de tous les musulmans vous lire me fortifie le coeur MASHALLAH…. je vous demande coordialement le QOUTBOUH car je sais lire et ecrire l’arabe ALHAMDOULILAH que le BON DIEU vous paye

  19. Assalamou aleykoum Ya Cheikh, vous etes une personne d’une generosite incommensurable pourquoi je dis cela parceque c’est rare de trouver quelqu’un comme vous qui livre des sublimes secrets pour en faire beneficier aux necessiteux sans demander quoique ce soit en retour. Dieu Seul Saura vous retribuer pour ce bienfait. J’ai utilise beaucoup de vos recettes et j’en ai vraiment tirer profit. je vous remercie infiniment. Par ailleurs, je vous saurai gre de bien vouloir m’offrir ce precieux Khoutbat de cette merveilleuse Salat dont j’ai beaucoup entendu parler qui a d’immenses bienfaits. Voici mon email: fkallo83@yahoo.com

  20. Salamou Aleykoum Maître MANOJ,

    Que Allah le tout puissant vous ouvre les portes de sa félicité éternelle. Je suis intéresse par le QOUTOUBAH de votre recette. Je suis tombé sur votre blog et j’ai découvert la richesse et l’aide que vous apportez à ceux qui ont besoin, wal allah you djazika bel cheire wa el barakat.

    je suis nouveau sur ce blog, je m’excuse d’avance de mes questions de débutant.

    Mon email maliklek@yahoo.com

    WA SALATOU WA SALAM ALA SEYDINA MOUHAMAD

  21. Salam aleykum wa rahmatouLlah maître Manoj.
    J’espère que vous allez bien par la grâce d’Allah (swt). J’étais en contact avec vous récemment sur facebook, mais votre compte ne marche plus.J’aimerais moi aussi avoir ce QOUTOUBAH en arabe insha’Allah.
    Baraka’Allahou fik !

  22. Assalamou aleykoum maître Manojdev. Je reviens toujours vers vous maître pour saluer de vos infatigables efforts pour nous aider à cause du tout puissant. Maître, j’ai vu aujourd’hui une ancienne publication sur çalatoul narryya. Nous dites sue le qoutouba s’obtient par mail. Je voudrais avec votre bonté irréprochable si je pouvais avoir le qoutouba en phonétique français. Merci. Que Dieu vous accorde sa grâce infinie. Amen
    Abdallah Coulibaly

  23. Salam Cheick Manoj,
    Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour les musulmans, Qu’Allah SWT vous rétribue de la meilleure manière qui , ici-bas et à l’au-delà. SVP Cheick , je souhaiterais avoir la Quoutoubah de cette recette. Merci beaucoup. mon e-mail: kabsatou@yahoo.com

  24. Salam maitre je voudrais votre permission pour pratiquer certaines de vos recettes que vous aviez publié.il ya au moin 10 recettes qui m’ont interesser mais je voudrai dabord votre permission et aussi si possible votre adress email jai un tres grand soucis que je jaimerai vous en parler.svp je compte sur vous voici le mien.dalihamaounde@gmail.com

  25. salam aleykoum maitre manoj
    je souhaite vous dire merci ainsi qu’à maître nacirou de m’avoir aide à retouver l amour et l’entente avec ma femme,qu’Allah vous récompense. je suis très content d’avoir bénéficié de vos service

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.