A méditer

Salamou Aleykoum chers frères et soeurs

Un homme dit :
« Ô Messager d’Allah ! J’ai des proches avec lesquels je maintiens les liens, mais qui les rompent avec moi. Je leur fais du bien, mais ils me font du mal. Je les traite avec gentillesse et ils me traitent brutalement ».

Le Prophète -aleyhi salat wa salam- répondit :

« Si tu es tel que tu l’as décrit, c’est comme si tu leur faisais avaler de la cendre chaude. Tu ne cesseras de trouver en Allah un soutien contre eux tant que tu te conduiras ainsi ».

Sahih Muslim ~ n°6525

Posted from WordPress for Android

3 réflexions sur « A méditer »

  1. Oh Maître,je suis pareil à cet homme.J’ai une famille composée majoritairement de demi-parents,de demi-frères et de maràtres revêches qui ont détruit par la sorcellerie toutes mes chances d réussites,malgré tout ce que je fais pour elle,et qui continue à me bloquer.Et surtout quand je fais des sacrifices d déblocages,déterminées qu’ils sont à ne pas me laisser m’en sortir,ils utilisent d’autres sorcelleries qui m’éloignent des faveurs et qui éloignent les soutiens d moi.je ne sais plus que faire,je n’ai part ou aller,et ceux ki me promettent aide abandonnent à mi-chemin.Merci d vs penchez sur mn cas

    1. Salamou Aleykoum mon frère
      Vérifiez la recette pour éliminer les ennemis il y a 4 niya sur cette pratique. Faites le a l’intention de vous desenvoûter, et non pour eliminer qui que soit. Allah vous aidera ci vous montrez la patience envers eux.
      Bonne chance

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.