POUR LES SOEURS QUI SOUFFRENT DES RÈGLES DOULOUREUSES

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

La recette des règles douloureuses est prête pour être distribué.  Et comme cela est uniquement a écrire j’enverrais par mails vous pouvez déjà faire la demande sur cette publication dans le blog et dans les brefs délais je vous l’envoi. VOUS devez l’écrire come vous le voyez dans le mail  et boire de cette eau bénite.  
IN CHA ALLAH DANS LES MINUTES QUI SUIVENT VOUS N’AUREZ PLUS DE DOULEURS

N.B. CETTE RECETTE NE PEUT ÊTRE ÉCRITE PENDANT LES RÈGLES  ALOR ÉCRIVEZ BIEN AVANT ET JUSTE RESTERA A BOIRE. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT DEMANDER A QUELQU’UN POUR VOUS L’ÉCRIRE.

BONNE CHANCE. 

Posted from WordPress for Android

186 réflexions sur « POUR LES SOEURS QUI SOUFFRENT DES RÈGLES DOULOUREUSES »

      1. salam cher maitre je suis intéresser par recette des règles douloureuses ma femme en souffre merci d avance

      1. Bonjour maître, merci du partage des connaissances avec toute la communauté. Vous nous aidez à nous soulager et à reprendre goût à la vie, mille fois merci. Que Allah dans son infinie grandeur vous le rende à l’infini.
        Je suis intéressée par la recette de guerison des règles douloureuses pour ma fille.
        Aichata. Merci

      1. Merci maitre majdedev bien reçu je vous remercie que dieu vous benisse

  1. SALAM A TOUS mön chère manojdev1 je te jure ton blog va droit au but avec des recettes pour soulager les mots courants de la vie tu es a féliciter pour sa
    jai deux soeur qui soufrent pendant leur menstrues
    et je trouve interressant de les aider avec
    merci encore pour ta générosité nodisafaraheis@gmail.com

      1. Mou Aleykoum Salam !! Que Dieu vous élève à un haut rang ! Amine. Message bien reçu

  2. salamoualeykoum maitre manojdev.merci pour tout ce que vous faite pour nous.qu’ALLAH accorde la baraka et longue vie à votre blog.maitre je sollicite une recette de wadoudou ainsi khatim et son rawhane.je voudrais envoyé le khatim et le talsam du coran pour bénéficier de votre recette. alizoungrana888@gmail.com

  3. brs maitre que DIEU vous donne longue vie et une bonne santé je vous sollicite pour le khatim de pour traiter les règles douloureuses en plus je voudrai savoir si le khatim de THIEBISSABA que vous m’aviez donné pouvait etre utilisé pour la recette du blog ? merci

  4. Assalamou aleykoum.

    Merci beaucoup pour le partage de ces bonnes pratiques permettant de soulager nos maux et renforcer notre foi en notre chère religion. Que Dieu vous assiste,accepte et agrée vos actes dans la religion. Djazakallah

    Mon adresse mail pour la recette: bassadiapro@gmail.com

    Bonne continuation.

  5. Salam maitre

    merci pour tous vos enseignements sinon je suis entrain de faire un bain de 21 jours que j’ai trouvé dans géomanice, j’ai commencé et suis au 4éme jour je ne voudrais pas arréter quelle recette pour ne pas voir mes régles et sinon si j’arréte devrais je recommencer à ZEro; l’arrét ne diminue t’il pas l’effet escompté?
    j’ai une commission de recrutement le 18 Juin inchallah

    merci de votre réponse

  6. salam aleikoum Mouqaddam Manojdev1!

    Bon Joumah A Vous!
    Je Suis Emerveiller Par La Beauter Esoterique De Votre Bloc Aussi Par Votre Remarquable Disponibiliter Envers Les Freres Et Soeurs!
    J’implore La Grace Illimiter De Rahmane(SWT) Sur Ce Splendide Bloc Et Sur Vous!

    Solli Ala YaSin(saw)!
    Cordialement
    CHERIF_AL_HAKIM

  7. assalamoualeikoum
    je voudrai cette recette pour ma femme et la femme d’un de mes amis
    Et j’aurai voulu que vous envoyez dans mon E-mail:KKONTAO@bndamali.com
    car mon e-mail enregistrer sur le blog chez vous( kkontao064@gmail.com) je n’arrive pas à recevoir
    vos réponses à mes demandes et je sais pas quel est le problème

  8. Salam alaykoum,

    Est-ce que je pourrais avoir ce remède? Pour ma part je suis sujette à des douleurs atroces plusieurs jours avant la venue de mes règles ( je souffre d’endométriose un problème que certaines femmes ici doivent connaître). J’avais réussi à traiter ce problème grâce à l’Achillee millefeuille, l’huile de bourrache et des infusions de gingembre + curcuma, mais ces derniers jours je suis sujette à une crise plus sévère que d’habitude ( peut-être à cause des mauvaises conditions à mon travail + le stress ) . J’ai tout essayé depuis jeudi ( remèdes naturels, huiles essentielles, traitements chimiques, bains chauds… ) et résultat j’ai déjà manqué le travail jeudi, et aujourd’hui je suis totalement bloquée dans mon lit ( et j’avais aussi manqué le travail le mois dernier le premier jour de mes règles ). Et les hommes de l’agence et de la société qui m’emploie ne comprennent pas mes absences à répétition. Ils sont toujours entrain de questionner froidement, de juger négativement mais c’est compliqué de devoir leur expliquer ce type de problème et tres difficile de travailler debout 8h d’affilé dans un froid glacial, de soulever des charges lourdes sans possibilité de boire un peu ou d’aller librement aux sanitaires ( oui même pour aller aux wc je dois demander la permission et ils me répondent que deux minutes d’absence c’est de l’argent de perdu pour la société.) Le chef est devenu de plus en plus froid et sévère avec moi. Donc j’aimerais essayer ce remède pour voir si ça pourrait m’aider à mieux gérer ce problème et à m’éviter une autre absence dans les prochains jours.

    Je vous remercie beaucoup.

    1. Salam alaiykoum cher frère cheick Manoj
      Juste pour vous saluer et vous demander aussi la formule contre les règles douloureuses pour en faire profiter ma nièce qui souffre énormément.

      Merci
      NB: je vous ai écris aussi sans suite par rapport à une demande d’autorisation.

      Puisse Allah vous bénir et vous donne encore la santé. Amin

      1. Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère
        Écrivez moi sur Whatsapp ou Viber je vous envoie aussitôt in cha Allah. 00919116955787

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.