POUR CEUX QUI SOUFFRENT DES APHTES

Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je publie pour mes frères et soeurs une méthode pour se libérer des aphtes

Prenez un morceau de sucre et réciter 11 fois Çallatoul Fatih ensuite 41 fois Sourate Al Iklas et terminer avec 11 fois Çallatoul Fatih,
en faisant l’intention de trouver la guérison de ce mal. Ensuite vous devez mettre le morceau dans la bouche et tout doucement le passer sur les plaies.
In Cha Allah repetez cette méthode quelques fois et débarrassez vous de cette souffrance avec la permission de Allah.

N.b.  Toujours commencer par  » BISMILLAAHIR RAHMAANIR RAHIM » quand vous lisez Sourate Al- Iklas

A ALLAH APARTIEN LA GUÉRISON. 

NE M’OUBLIER PAS DANS VOS PRIÈRES

image

Posted from WordPress for Android

2 réflexions sur « POUR CEUX QUI SOUFFRENT DES APHTES »

  1. bonsoir Maitre manodj ;je vous remercie infiniment de votre gentillesse ;de votre disponibilité et de votre sens du partage ;vous cessez de rendre service à vos prochains ;à tous ceux qui sont dans le besion ;c’est le bon Dieu seulement qui a votre salaire mais pas un etre humain ;Maitre je veux une recette pour guerrir toutes maladie et une recette pour voir la chance ;je suis écrivain public ;je suis avec d’autres ;mais chaque fois les gens me contournent pour aller chez les autres avec qui je suis dans la méme place ;les gens ne me regardent meme pas ;on dirait qu’ils sont attirés par les autres ;je reste toute une journée dés fois sans avoir la dépense pour ma famille ;je compte sur le bon Dieu et sur vous mon Maitre mon guide ;merci ;que Dieu vous accorde tous vos voeux et vos dévotions ;qu’il vvous accorde une parfaite santé ;amen.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.