A MÉDITER

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

L’ESPOIR.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Il ne faut pas perdre l’espoir en Dieu, c’est le commencement de la voie de sécurité.
Si tu ne marches pas sur cette voie, connais au moins le commencement du chemin, et ne dis pas : « J’ai commis des fautes. ». 
Efforce-toi d’être toujours droit et rien de tortueux ne te tordra.
La droiture est le bâton de Moise, et le tordu est la magie (les magiciens de Pharaon).
Dès que la droiture est manifeste, elle dévore toute magie. Si vous faites du mal, vous le faites à vous-même.
Le dommage n’atteint pas Dieu. Quand tu deviens droit, tout ce qui est tortueux disparaît.

Ne perds jamais l’espoir

Votre frère MANOJ

image

Posted from WordPress for Android

9 réflexions sur « A MÉDITER »

  1. Assalamou aleykoum Maitre manojdev1;je vous salu tres chaleureusement tout en vous souhaitant un tres bon mois de ramadan;je vous souhaite une tres excellente santé et une tres longue vie ;Maitre j’ai un probleme serieux ;oui je ne peux plus gagner ma vie à cause de quelqu’un qui m’a trahi ;il a était renvoyé ou il faisait son commerce par les autorités et je l’ai appel » pour lui demander de rester pres de moi ;au début il était sage ;mais aujjourd’hui il me fait la guerre ;il détourne mes clients et raconte du n’importe quoi sur moi ;tous les clients se dirrigent vers lui ;je pense dés fois qu’il m’a jeté un sort ;les clients me fuient comme le peste ;je vous demande de m’aider pour avoir les clients et qu’il soit incapable de les détourner à son profit et une protection ;merci infinment Maitre ;que Dieu vous bénisse ;Amene.

  2. Bonjour à tous
    J’avais postulé pour un emploi un sein d’une agence des Nations Unies. Courant de cette semaine la présélection a été faite sans moi . Je comptais beaucoup sur ce poste, malheureusement je n’ai même pas été présélectionné. Aide-moi par la grâce du Dieu.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.