A MÉDITER SUR QUELQUES PAROLES DE MAÎTRE DAVIDOFFOLLE

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je trouve toujours un grand plaisir de lire Maître Davidoffolle,  et j’aimerais partager avec vous ses propos et ses recettes sur mon mon blog.
J’en ai prise sa permission et Alhamdoulillah il a autorisé de publier ses recettes.

Maître Davidoffolle dit.

Nous nous sommes tous un jour retrouvés etranger dans une ville hostile et difficile…J’ai dormi dans des caves de foyer,j’ai squatté des mosquées, partagé des chambres à 7,j’ai connu la faim,le froid,la maladie,la solitude…la méchanceté des hommes,l’humiliation.Jamais je n’ai usé de Tabdîl…Jamais! Dieu était témoin de ma souffrance et cela me suffisait,qu’il agisse ou pas…Je ne vois pas quel argument on pourrait avancer pour me faire céder!!! Quand on en parle ici,je donne souvent des pistes de recherche et c’est tout…Je ne donnerai jamais de Tabdîl à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit!C’est un égarement,à mon avis,car source d’impiétés ultérieures!

Restez connecté il y en aura des tonnes de recettes publié par Maître Davidoffolle sur ce blog.

Posted from WordPress for Android

7 réflexions sur « A MÉDITER SUR QUELQUES PAROLES DE MAÎTRE DAVIDOFFOLLE »

    1. Bonjour
      Voilà un concept de sagesse d’un grand maître. J’aime beaucoup vous lire ,il ne s’agit d’avoir la connaissance pour faire la différence, mais d’être bien éduqué. Celui qui a une seule fois ,même avec juste raison ,fait du mal ,même pour se défendre, n’a plus la sagesse de se faire écouter dans les grandes instances de décisions.
      Nous avons un seul exemple seydina mouhamed saw, la première remarque de son seigneur est de lui dire que : je ferai à ce que tu ne portes de tort à personne, mais pour que personne ne te porte de tort,je ne te le donnerai pas.
      Voilà comment je vois en vous maître ,que vous avez compris,la meilleure des leçons.
      Que dieu vous protège et vous donne ma force de ne répondre aucune attaque. Vous ne serez jamais atteint.
      Un élève qui vous suit beaucoup et qui prie toujours pour toi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.