UNE RECETTE POUR CEUX QUI SOUFFRENT DES MALADIES ET NE TROUVENT AUCUNE REMÈDE.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je publie cette recette pour mes frères et soeurs qui souffre des maux de ventre et qui ne trouve aucune solution a leur problème.

Il suffira d’écrire cette Çallat 7 fois avec du zaffran et mawoul ward ensuite obtenir cette eau bénite et la consommer.
Vous devez également lire cette Çallat 7 fois sur vos mains et ensuite le passer sur le ventre.
Cette Çallat est également très bénéfique pour ceux qui souffrent des problèmes cardiaques.
Ceux qui sont assidue à cette Çallat apres chaque prière obligatoire,  n’aura pratiquement aucun problème de santé.

Voici la Çallat.

ALLAHOUMA SOLLI ALLA SEÏDINA MOHAMADINE  TIBBIL QOULOUBI WADAWAAIHAA WA AFIYATIL ABDAANI WASYIFAAIHAA WANOURIL ABSAARI WADLIYAAIHA WAQOUWWATIL AJSAADI WAL ARWAAHI WAGHIDAA IHA WA ALA ALIHI WA SOHABIHI AJMA INE

image

Seule Allah est capable de guérir qui Il veut

Bonne chance

Posted from WordPress for Android

9 réflexions sur « UNE RECETTE POUR CEUX QUI SOUFFRENT DES MALADIES ET NE TROUVENT AUCUNE REMÈDE. »

  1. Salam aleykoum, les bienfaits de cette çallate sont énormes . voici les propos du prêcheur Mohamad KONATÉ du mali là-dessus :
    -maladies de foie: écrire 41fois en nassi, à préparer avec la viande du chameau puis manger. À défaut de la viande, carbonisé un morceau de sa peau ,à incorporer dans le nassi et boire . Guérison totale.
    -pour les maladies d’origine inconnu et ou la médecine moderne n’est pas à mesure de soigner : mettre du miel devant soi et réciter 500 fois puis soufflé dans le miel et le consommé.
    -réciter au cour d’un voyage, nombre indéterminée, pour être hors de danger ,bien acuiellit partout, hors du soucis.
    -sa récitation régulière lutte efficacement contre la faim.
    Merci, à maître manojdev 1,à tout les blogueurs.

  2. Très Puissant la salat, j’ai appliqué à distance pour une soeur qui avait un mal de dos. Tenez-vs bien, elle est Richard-Toll dans le nord du Sénégal alors que moi je suis à Tambacounda à l’Est du Pays. J’ai répété 7 fois la salat en l’intention de son mal de dos et dix minute après elle m’a envoyé sur facebook « Naatti (c’est arrété en Fulaani) alkhamdou ».
    Merci maitre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.