A MÉDITER.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Très honnêtement je ne sais quoi dire,  tout court et bref on aura un compte a donner,  réfléchissons avant de commettre l’acte.

Bonne chance.

image

Posted from WordPress for Android

6 réflexions sur « A MÉDITER. »

  1. Slm maitre manoj a cause de dieu et de son bien aimé (le prophet) je te mamde de donner le khatim de la basmala et toute les autres khatim qui se manque sur ton blog merci saìs grace a ton blog wallahhi je ne suis plus dan la galaire que dieu te recompence amin

  2. Aouzoubikalimati lahi tamate mine charri maha laga!…. Hasbouna lahou wni-emal wakilou!… Ehhhh!…
    Mon cher Grandissime Maître Manojdev!…. j’ai souvent entendu dire que des serpents accompagnent souvent certains malfaiteurs dans la tombe: EST CE LE CAS? Ou le travail des plaisantins ou encore un travail occulte de quelqu’un destiné à tuer quelqu’un? En tous les cas C’EST DE TRES MAUVAISE AUGURE….. véritable message de l’enfer ça…dégelasse…

  3. Salam maître.j’aimerais avoir votre contact pour vous expliquer mon problème qui me rend la vie insoutenable.vraiment Aidez moi pour l’ amour de Allah et de Moustapha(paix et bénédiction sur lui).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.