Recette pour avoir une forte mémoire ainsi que la connaissance

As Salam Aleikoum

Cette recette est un grand secret pour avoir une forte mémoire,  et il nous a été gratifié par la Grâce de Dieu et par la bonté de CHEICKH AHMED TIDJANI R.A.

Celui qui utilise ce secret verra les miracles, rien ne sera difficile de mémoriser.New Doc 40_9

 

Pour cela il faudra écrire ce qui suit tous les dimanches cela pendant 7 dimanches,  et donner cette eau bénite a celui pour qui on a fait l’intention de prier.

 

A écrire:-

 

1.Ayatoul Kourssi 4 fois ( en lettres séparés)

 

2. Allahou alamou haïyssou yaj-allou rissalatahou 4 fois

 

3.  Allahou Latifoune bi ibadihi yarzoukou mane yachaou wa Houwal Kawiyoul Azizou.  4 fois

 

4. Alif lam mim sod , kaf ha ya ain sod, to ha 4fois

 

5. Ya sin , ha mim ain sin kof. 4 fois

 

6. To sin mim, to sin. 4 fois

 

7.Sod, kof, noun , innama amrouhou iza arada cheï ane ane yakoula lahou koun faya koun 4fois

 

N.b. Ne ratez aucun dimanche.

 

Ci vous etes incapable de le faire pendant 7 dimanches,  alor l’écrire le premier dimanche et le donner a boire pendant 7 jours.

 

 

Amina

36 réflexions sur « Recette pour avoir une forte mémoire ainsi que la connaissance »

  1. Bonjour, je vous remercie infinement pour ce Kawatim pour avoir la mémoire, que le tout puissant Allah vous bénisse ainsi que tous ce que vous sont chers, merci de ne pas m’oublier pour le kawatim de Basmallah, et pour le mariage——————————————–

  2. Merci maman madame manoj, j’esperes le grand maitre se retblisse. merci pour cette recette mais si vous macorder jai une question a nivo 5: Ya sin , ha mim ain sin kof. 4 fois. il faut ecrire toute la sourate ya sin?

      1. Salam mamma,
        Jazakalahu Qayran! Le numéro 1. qui est Ayatoul kurssi 4fois. C´est seulement les lettres que nous voyons, et tout le verset du Tonne, merci mama
        Wasalam aleykum

      2. Salam ma sœur,
        Qu’Allah vous récompense au centuple pour le cadeau que vous nous faites.
        Quand vous dites « lettres séparées » : cela eut il dire que l’on détache les lettres les unes des autres ou chaque lettre doit être écrite comme uns lettre isolée ? Par exemple la lettre sad ne s’écrit pas pareil selon qu’elle est au début ou à la fin du mot ?
        Pour éviter les dimanches où j’ai mes menstrues, est il possible de l’écrie en une seule fois un dimanche et de le boire aussitôt après ?
        Puis je l’écrire avec un stylo sur du papier blanc ?
        D’avance, mille mercis pour votre réponse ey barak Allah oufik ma sœur.
        Aicha

    1. Amine Aleikoum salam frère Mamadou

      Oui c’est seulement Ayatoul Kourssi qui doit être écrit en lettres séparés. En entier.

      No frère IB. Les consignes que j’ai reçus c’est d’écrire tous les dimanches, pas en une prise. Mais on peut boire cette eau bénite en une prise, ou pendant 7 jours.

      1. Salam soeur aminata,

        je voudrai prendre un zikr à faire pour protéger ma famille, mon mari et mes enfants , protection contre tout danger, ouverture, droit chemin et réussite dans les études pour les enfants;que me conseillez vous.
        Je vous admire beaucoup et que dieu vous bénisse

  3. Salam maman manoj j’ai une question s’il vous plaît.
    Pour celui qui veut procédé par les 7 dimanches à chaque dimanche vous buvez toute l’eau le même jour oubien chaque jour jusqu’ au deuxième dimanche.
    Merci

  4. Salam soeur aminata,

    je voudrai prendre un zikr à faire pour protéger ma famille, mon mari et mes enfants , protection contre tout danger, ouverture, droit chemin et réussite dans les études pour les enfants;que me conseillez vous.
    Je vous admire beaucoup et que dieu vous bénisse

    1. Amine Aleikoum salam

      Pour la réussite des études , vous etes sur la bonne page deja, pour e déblocage et protection, vous devez utiliser ma recette de Sourate que j’ai publié il y a quelques jours. La recette de Ayatoul Kourssi publié par Manoj est très efficace également, mais le pratiquer pendant 7 jours chaque mois.

  5. Salam anlaykoum MAMAN AMINAHASSANEDEV merci pour ce grand sir de memorisation qu’ALLAH SWT vous devoile plusieurs sir.
    MAMAN j ai une question est ce qu’on boire pour chaque dimanche ou attendre le dernier dimanche avant de boire le nacy. MAMAN merci pour votre disponibilité

      1. Assalamou Oualeykoum pour ceux qui ne peuve pas écrire en arabe peuve t’il imprimer la votre et l’utilisé ainsi

  6. Salut Maman AMINA HASSANE DEV!Merci pour ce que vous faites pour nous.S’il vous plait je serais tres ravis d’avoir une recette avec ALAHOU SAMHAYOUCHINE pour avoir la richesse ou pour avoir un bon emploi.Merci que Dieu vous paye.Mon E-mail est:sidyyayakone@yahoo.fr

  7. Re bonjour soeur amina, jai recu votre reponse pour premier jeudi du mois lunaire un peu tard mais je voulais savoir si je peux le faire aujourdhui quand meme pour mes concours qui a lieu mardi prochain a paris.
    De plus plus quil ne me reste plus qun dimanche dici mon concours puis lecrire une seule fois dimanche prochain svp.

    Merci dieureudieuf ma soeur vous etes sincerement bien. Que Dien vous benisse.

  8. Salam Tata Amina. Merci pour cette publication. Je voudrai savoir ya t-il des horaires de préférences pour boire l’eau bénite chaque Dimanche.

    Pour ayatoul koursiyi on écrit la sourate en entier?

    Et les arbihan à la fin de chaque phrase à écrire 4 fois. On l’écrit ou bien?

  9. Mercie bcp pour la recette de la memoire, mais pourriez vous plus detailler l,explication! Faut il ecrire ce qui est ecrite en arabe pendant les 7 dimanche? Et aussi ya til possibilite de l,ecrire autrement que l,arabe pour nous autres qui ne sommes pas musulmanes et ne savions pas ecrire en arabe? Que doije faire a votre avis please.

      1. Salam… Svp ces dou’a seront ecrit en arabe?
        Doit on l ecrire sur un papier et metre dans l eau ou lire sur l eau svp explicitez le moi?
        Celui qui fais la recette peut la boire?
        Merci d avance
        Qu Allah soit avec vous

  10. Salam aleykum Conde.
    L’explication de la soeur est claire.
    -Oui,il faut écrire en arabe et non en phonétique.Par exemple s’agissant de ayatoul kursiyou qui doit être écrit en lettres séparé comme il est dit dans l’explication.Tu ne pourra séparé les lettres que si les écritures sont en arabe.
    -Il faut l’écrire avec l’encre sur un papier ou sur une ardoise pour pouvoir le transformer en nacy.
    -Oui, celui qui fait la recette peut la faire pour lui-même,ou pour une tierce personne.Donc si tu le fais pour toi-même,tu va la boire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.