UN SECRET DE SOURATE AL – FATH, POUR AVOIR LA VICTOIRE DANS TOUS LES DOMAINES, ET ACCOMPLISSEMENT DES BESOINS ET L’OUVERTURE MULTI FORMES.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

La recette que je publie pour vous aujourd’hui vous permettra a affronter les difficultés journalières d’une manière extraordinaire.
Vous verrez l’ouverture sans difficultés.  Vos concurrents ne pourront jamais avoir le dessus,  les ennemis subiront que la défaites sans que vous ne leurs souhaitez du mal.

Méthode de pratique:- cette prière doit être effectué après la prière de zouhour chaque jour.  A commencer un vendredi.
Ci il est impossible pour vous de le faire après la prière de zouhour,  alor commencer cette recette après la prière de vendredi mais les autres jours  vous le faites juste après la prière de Icha.

2 RAKKA. ( Avec l’intention de pratiquer cette recette pour le besoin souhaité)

FATIHA + ALAM NACHRA 20 FOIS
FATIHA + SOURATE AL – QADR 20 FOIS

ISTIGHFAR 100 FOIS

ÇALLAT IBRAHIMIYA 7 FOIS

SOURATE AL – FATH 7 FOIS.  Mais a condition de répéter les 3 trois premières versets 3 fois a chaque lecture et le répéter « NASSRAN AZIZAN » 11 FOIS suivi de AHAMOU SAKHAKOU HALAOU YASSOU 92 fois

Voici le format

(Bismillahir Rahmanir Rahîm  Inna fatahna laka fathan moubinan  Liyaghfira laka Allahou ma taqaddama min zanbika wama ta-akhkhara wa-youtimma niAAmatahou Alayka wayah-diyaka siratan mustaqeeman  Wa-yan-souraka Allahou (nasran Azîzan) ×11  fois )× 3 fois  ensuite réciter AHAMOU SAKHAKOU HALAOU YASSOU 92 FOIS. Ensuite terminer la lecture de la Sourate.  Le tout sera répété 7 fois par jour.

YA FATAHOU 489 FOIS + LA VALEUR NUMÉRIQUE DE VOTRE NOM.  Example.  ( Mohammad =92 alor le zikr a faire ssera 489 + 92 = 581)

DOUA POUR VOTRE BESOIN 3 FOIS

ÇALLAT  IBRAHIMIYA 7 FOIS

IN CHA ALLAH VOUS VERREZ DE VOUS MÊME  LA MISÉRICORDE D’ALLAH DANS VOTRE VIE. SUCCÈS DANS V OS ENTREPRISES ET LA VICTOIRE DEVANT VOS ENNEMIS.

BONNE CHANCE

Posted from WordPress for Android

27 réflexions sur « UN SECRET DE SOURATE AL – FATH, POUR AVOIR LA VICTOIRE DANS TOUS LES DOMAINES, ET ACCOMPLISSEMENT DES BESOINS ET L’OUVERTURE MULTI FORMES. »

  1. ASSALAMOU ALEYKOUM WA RAKHMATOULLAH TA ALLA WA BARAKKATOUKHO.
    Je viens juste par l’aide d’ ALLAH SOUBHANAHOU WA TA ALLAH de découvrir ce travail magnifique que vous faites pour toute la OUMMA.
    C’est en faisant des recherches qu’ALLAH m’a fait découvrir votre bolg qui est important à plus d’un titre.
    Que le bon Dieu prete à tout ce beau monde longue vie, beaucoup de santé, augmente leurs connaissances et leur donne le coeur et le courage à pouvoir les partager AU NOM DU PROPHETE MOUHAMMAD(psl).
    En lisant quelques recettes il me semble parfois obligatoire de contacter l’annonceur ou le publieur.
    J’aimerais avoir à cet effet avoir les e-mails des principaux connaisseurs, maitres ou savants qui animent ce blog.

    Je reste à disposition.
    FRERES MUSULMANS ET CONDISCIPLES DE LA TARIKHA TIJANNIYA

    ASSALAMOU ALEYKOUM.

  2. Bonjour maitre manoj, esk je peux commencer cette recette nimporte quel jour comme aujourdhui et le faire tous les matins avant daller au travail ou tous les soirs au retour pour cette grande ouver:ture mais auSsi vu que j’attends les resultats de mon concours qui doit sortir en octobre. Je veux faire cette recette tous les jours jusquaux resultats des ecrits et le continuer’ jusquaux oraux encore esk cest possible, et efficace pour ca merci maitre. Je vous avais envoye un mail similaire.

  3. Bonsoir Maître Manojdev,toutes mes prières d’exaucement , de longévité et de bonheur pour vous.Je suis inité au zikr Tijânia.Aidez moi à avoir l’invocation de la salate Nâriya puisque j’en avais rêvé.Aussi, j’aime la Basmalate qui me réussissais bien.Aidez à avoir les khatim, invocations et izn de vos publications dans votre propre blog.Je vous raconterai mes déboires et ceux de mes défuns frères et soeurs en moins de 5 ans.Assalam aleykoum.Que Dieu vous garde dans sa bienveillance et merci pour tout.

  4. As slam alaykum wa ramatoulay wa barakatu
    Pourriez-vous me montrer comment la recette pour prier et obtenir les bénéficices de la sourate Al FATH ? L’explication que j’ai lue est trop succincte et je n’arrive pas à comprendre certaines parties
    Que Allah Tout Puissant vous bénisse et vous protège

  5. Salam,
    Je n’arrive pas à admettre pourquoi répéter plusieurs fois ( 20 fois, 70 fois, 100 fois…….., il y a de quoi décourager le plus optimiste. SVP, il faut simplifier et rendre les DOUAS accessibles.
    Je m’excuse mais avec toute la bonne volonté pour respecter les consignes je suis découragé et DIEU sait que je suis très motivé.
    Salutations respectueuses.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.