CEUX QUI SONT EN PRISON DUE AU FAUSSES ACCUSATIONS ET VICTIME DE LA MÉCHANCETÉE

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

De nos jours on remarques souvent de fausses accusations dans les entreprises, due aux quelles on se retrouve en prison. Des détournements qui ont étés effectué par certains et les victimes ont étés d’autres.  Pour sortir de cette situation dans courts délais,  le victime dois entreprendre le zikr suivant pendant au moins une semaine.  In Cha Allah avec la permission d’Allah il sera libéré dans les courts délais.

Zikrs à faire chaque jour pendant une semaine.

AYATOUL KOURSSI  1001 FOIS  (A commencer par le grand nombre:- 1000+1) a condition de faire le zikr suivant après chaque centaines « 

HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL 450 FOIS (A  commencer par le grand nombre:- 400+50)

Après la dernière récitation de AYATOUL KOURSSI RECITER LE VERSET SUIVANT SUR LES 2 MAINS ET FRAPPER LE SOL EN DEMANDANT A DIEU DE VOUS ENLEVER DE CETTE DIFFICULTÉ ET DE DE RETOURNER L ACCUSATION SUR LE COUPABLE.

LE VERSET A RECITER APRÈS LA DERNIÈRE RECITATION DE AYATOUL KOURSSI.

Qoul man younajikum min zoulumati albarri waalbahri tadAA ounahou tadarrou-Aan wakhoufyatan lain anjana min hathihi lanakounanna mina                 
al-shakirina Qouli Allahou younajikoum minha wamin koulli karbin thoumma antum toushrikouna. 1 Fois

In Cha Allah dans moins d’une semaine vous verrez le secours de Dieu en votre faveur.

N.B. ne passez pas les mains au visage après avoir demandé justice a Allah. Vous devez taper le sol pour retourner le malheur , et commencez par le grand nombre.

Bonne chance.

Posted from WordPress for Android

5 réflexions sur « CEUX QUI SONT EN PRISON DUE AU FAUSSES ACCUSATIONS ET VICTIME DE LA MÉCHANCETÉE »

  1. Bonjour Maitre,
    Je vous remercie pour cette magnifique recette de ayatal kourssiyou. Mais je vous pose la question comment faire avec cette même recette de (ayatal kourssiyou 1001 fois et verset abrahamique 450 fois à chaque 100) pour attirer le bonheur?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.