UNIQUEMENT POUR LES CURIEUX UN TRAÇAGE POUR UN TRAVAIL DE TABDIL (SANS COMMENTAIRE)

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je sais qu’il y a beaucoup de curieux parmi nous, et pour eux je publie dans cette page spécialement .
Sachez que cette recette ceux qui le recevront ailleurs ou nimporte ou, car moi je donnerais pas ni l’enseigner a qui que ce soit,  est assez dangereuse.
Venons d’abord aux  traçage d’un Example de billets.

image

image

C’est un traçage d’une recette de tabdil extrêmement dangereuse.  Il se pratique pendant 7 jours,  mais dès le 4 eme jour vous vous sentirez la présence des jiins ou que vous soyez.  Je ne donnerais pas les détails des zikrs a faire , car je l’ai également essayé par curiosité ,  ici c’est un tabdil du même billet en plusieurs et non un tabdil ou les jiin volent pour vous amener les biens d’autrui.
Vous ne verrez que les résultats le 7 ème jour, mais les 3 dernier jours seront comme un enfer de 3 ans.
Je l’ai travaillé sur 3 différentes monnaie et voici le résultat

image

Je vous prie de ne pas se lancer dans cette pratique.  Cette page est créé seulement pour les curieux,  pas pour ce faire du tort ou risquer la vie.

Ma prochaine publication pour les curieux sera pour bientôt.

Bonne chance.

Manoj

Posted from WordPress for Android

15 réflexions sur « UNIQUEMENT POUR LES CURIEUX UN TRAÇAGE POUR UN TRAVAIL DE TABDIL (SANS COMMENTAIRE) »

  1. asalamou alaïkoum maitre manojdev pouvez-vous m’aidez à avoir la methode de yasin qui vaut 1000fois en une seule lecture et le cadena magique maitre surtout la recette pour avoir chaque jour une somme d’argent je suis un éleve et bientôt l’ouverture des classes aidez moi pardon maitre je sais que vous pouvez m’aidez ça ne va rien vous dimunier mais plutôt vous augmenter voici mon gmail:mamadoudjoulde4@gmail.com et je vous rapel je suis de la tariqa tidjania que allah vous payer par le paradis firdawche amin

  2. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou cher Manoj

    Que Allah soubhanahou wa ta’ala soit satisfait de vous et de votre famille.
    Merci pour votre enseignement si gratifiant.
    Vos enseignements permettront à des millions de personnes de n’est pas se lancer dans cette dimension dangereuse des Tabdil pour ce faire du tort ou risquer la vie.
    Maître inchAllah vous aurez un mail de moi demain qui aura pour Sujet (le Coran)
    Encore Merci infiniment pour votre enseignement.
    Salam Aleykoum

  3. salam manoj tu c je suis morte de rire des djins qui volent pour nous tu n imagine pas ceux que vois dans ma tete des djins mafia qu allah t ouvre toute les porte du bien par rapport a ce rire qui m as fais du bien wallahiiiiiiiiiiii slama

  4. Assalam alaykum

    je ne sais pas comment vs contacter pour ce recettes pour multiplier un billet de banque.je suis senegalais mais je vis en inde .je suis tijania depluis que j’avais 14 ans.j’etais initier par un cheikh ami de mon pere et lui par un descendance du cheikh Al haji Yahya et celui ci par le cheikh Abubacar Atik et lui le cheikh Bayeniass et lui par le cheikh Ahmed Sakriji …etc.
    Pour cela maitre manoj .je demande votre aider pour ce recettes sans detail de me donner le detail par l’amour du noble prophete Mohammad Mustapha saw.du cheikh Ahmed tijani.
    Mon email:kavughomizimboanita@gmail.com

    je sais tres biens c’est risqué mais avec de talisman et tawwasoul ca ira.juste pour elargir mon apprentissage.

    1. Oui je sais que le ilmou peut etre un secret.aujourdhui j’ai 52 ans ,j’ai deja invoquer 3 djinns musulmans ,je sais de risque pour grand pere m’avais appris tant de proctetion et talsman que moi j’avais invoqué un djinn pour ma premiere fois.sachez que vous discutez avec un homme adulte et tijaniya pour partager votre connaissance .je vous demande ça parque dans ma ville à beni,rep.dem.du congo il n’ y a que 3 tijaniya ,mon pere,mon fils et moi.pour une franche collaboration des tijania veuillez me le detail maitre manoj.

      Allah alimou!et t’agreer

  5. Assalamou alaikoum ya sheikh. He ne Peugeot qu’avoir du respect et de la reconnaissance pour ce que vous êtes et faite pour nous vos frères.
    J’emairais avoir vos coordonnées téléphoniques ou Skype afin de discuter plus emplement des questions qui me sont chères, mais aussi pour une amitié en Dieu (set) et son prophète (slow).
    Une fois de plus, Merci.
    ALH Sani DABO,
    Lagos, Nigeria.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.