BIEN VOULOIR NOUS AIDER À DÉVOILER LES ESCROS QUI CIRCULE NOS BLOG, UNE RESPONSABILITÉ POUR CHACUN.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Aujourd’hui je demande votre aide,  votre aide pour le dévoilement des identités des personnes qui en profite du malheur des autres.
Chers frères et soeurs,  ne vous faites pas escroquer par des gens qui vous demandent d’argent pour vous donner des secrets,  ou des recettes mystiques.
Sachez que les Prières que vous effectuez,  les invocations que vous faites tous les jours,  la joie que partagez dans votre entourage,  le respect pour les parents,  éviter les interdits Divine,  rester assidue a vos prières,  vous amèneront que du bonheur. 
Ne vous piégé pas parce qu’ont vous dit que je réside a Londre ou en Europe. L escroc dont je vous parle habite a Londre, et fait savoir qu’il reçoit des prières de son cheickh ainsi que des bains mystiques.  Faux archi faux,  ce dernier n’a même pas de travail,  et il promet des recettes pour avoir du travail.  Ce dernier n’a pas de femme et promet de sauver le foyer des autres.  Il demeure a la maison sans emploi sans famille,  rejeté par sa femme,  et même divorcé au tribunal.  Pour ceux qui veulent les preuves je peux vous fournir même le numéro du dossier au tribunal. 
Il se pourrait qu’il vous attache ci vous le donné vos informations personnelles,  ou divulguer vos secrets pour en détruire votre carrière par simple rancune.
Il donne le wird Tijania alor qu’il a été même rejeté de la Tariqat. 
Je met en garde nos soeur qui peuvent rentrer dans son piège. 
Réfléchissez un peut, celuis qui se met a insulter un vieu père sans raison ou celui qui le conseil,  ou même son maître,  celui qui est prêt a tout pour empocher de l’argent , même en vendant les secrets d’autrui,  il visite chaque message sur plusieurs blog, il détient vos adresses e mail , même vos numéros quand vous publiez, ne sera jamais un secours pour vous.
Il appel même pour proposer le travail de son cheickh alor qu’il est seule a maniganser ces histoires pour tromper.
Je vous prie d’être sage et comprendre que chaque chose a un temps , vos soucis vos souffrances sont mieu connus par Allah swt. Demandez Le,  il sera prêt pour vous répondre,  on a mis plusieurs secrets et recettes , et on continue dajouter chaque jour que Dieu nous a donné la vie,  ce qui manque c’est vos efforts et confiance en Dieu.  Personnes je dit bien personnes ne pourra vous aider sauf Allah.
Évitez les péchés que cela soit petit ou grand,  respectez les heures de Prières,  soyez assidus dans vos zikrs,  vous verrez une grande différence dans peu de temps. 

Le monde visite ce blog, je vous met quelques statistiques de cette année,  sachez qu’il en auras pas que des personnes honnêtes,  il en aura sûrement des malhonnêtes comme ce prétendent maître. Vous avez les recettes travaillez vous aurez les résultats. Il a eu a travers ses paroles médiocres faire partir des maîtres sur d’autres blog , pour être seule a chanter sa gloire.

Voici quelques statistiques de cette année,  le blog fait juste 4 mois,  mais regardez vous même.

image

image

image

image

image

Je vous met en garde pour la dernière fois,  soyez prudent.

Je vous demande également,  ci vous avez des comptes Facebook our Google plus,  Twitter et autres réseaux,  vous pouvez juste cliquer sur le titre de la recette dans ce blog et faire le partage dans vos comptes pour aider d’autres personnes a bénéficier les recettes gratuitement. 
Toutes les recettes de ce blog on été copié et vendu par ce dernier,  j’ai la copie du livre envoyé par frère Duma que je remercie beaucoup.
Alor a vous daider ceux en besoin juste en cliquant sur le titre de la recette et voir totalement en bas les icônes pour faire le partage.  Aidez les autres a avoir le bonheur je compte sur vous.

Allah ne m’a pas pris de l’argent pour me transmettre la connaissance,  et je ne prendrais rien chez vous.
Qu’Allah nous facilite tous.  Amine

Votre frère

MANOJ

Posted from WordPress for Android

44 réflexions sur « BIEN VOULOIR NOUS AIDER À DÉVOILER LES ESCROS QUI CIRCULE NOS BLOG, UNE RESPONSABILITÉ POUR CHACUN. »

  1. Cher Maître
    Dieu vous connaît plus que nous et c’est pour cette raison qu’il nous a tous guidés vers vous.
    Nous ferons attention et prions pour vous pour le bon accomplissement de votre destinée qui sans doute est lien aux nôtres. Puisse Allah veiller sur Nous tous
    BARAQALLAHOU FIK

  2. Assalamou Aleykoum Sidi Manoj,

    Tres heureux devous lire comme d habitude et merci pour la mise en garde. Vous abattez un travail remarquable pour le bien de tous sans attendre aucune renumeration sauf celle d Allah. Qu Allah vous fortifie d avantage et eclaire vos pas dans la paix et serenite. And remember:  » Wal Aqibatou lil Mouttaqin »

    Best Reagrds

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Papa Baro

      Noted bro.

      C’est un devoir pour nous de mettre nos semblables dans la lumière, car certains sont la juste pour leurs profits. Je suis ravi de vous voir repondre a mon mail, je me sent pas du tout seule maintenant. Merci frère.

  3. Assalamu anlaykoum la grande famille del’islam !!!

    Par Allah je jure que moi votre frère ,je suis victim de mes recettes et livres vendue sans ma permision. Il y a de ce qui profitent des éfort des autres pour ce rendre heureux ! Or en réalité il court des grands dangeux de ce ruinée soie même. J’ai demande a mon seigneur,ce lui qui detien mon âme ,qui ma donner la science et le savoir , et que touts celui qui aurai avoir ma recette ce trouvent parmie vendue sans ma permision et ni mon acord,que cela ne marche a jamais. Car j’ai ne ni ramaser au marché ni voler ,j’ai eu des années d’initiation pour la merité par la grace de Souhana ou wa taanla.

    Je signal qu’ils sont nombreux ! Et travaille tous sous lisence de maitre. Or il n’ons ni connaisence mistique,et n’on même pas passer par l’ecole coranique.

    Avec 23 adresses email differents ,par d’autre adresse il sont des élève pour nous demander de recette ! Sur le blog une autre adresse comme maitre pour distuit bué les recette volé dans nos blog.

    Moi Ahmad usman qui vous écrit,j’ai leus adress ip . J’ai leurs connais tous. Sur mon blog, j’ai ne lesse même pas leurs commentaire surculer…

    Nb : les 4 monsieur vivent en europe ne sont pas de maitre. Il profite de recette que vous les élève et nous le maitre l’on donner par grace. Et ce qu’ils ont volé par tricheri…. mais le mien,et celui qui le vand,et celui qui l’achette ne marchera pas chez lui tent que j’ai du regle. Tout secret demande la permision ( izni ) et le coeur ouvert de celui qui te le donne ( Mohbabiya ).

    Il n’es sesent jamais de vous incité sur les exposent sur le blog jours et nuit,par ce qu’il n’on rien afair ! Le blog devien pour eux un chapel,et non leurs maison pour le zikr lol…

    Parmi eux il y a même qui ne savent ce qu’il font.

    QUE ALLAH NOUS GUIDE

    VOTRE FRÈRE ET MAÍTRE

    COBRA

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Ahmad merci d’être venu pour nous suporter.
      Ce gars aujourd’hui même est venu 4 fois sur mon site, sans avoir honte, c’est ceux que j’appelle les maudis, je l’avais dit publiquement sur le blog MHD que kaw est maudis, effectivement il est. Vendre mes recettes ne lapporteron que de malheur, et rien de plus.
      E la manière qui vie dans dans la misère , bientôt il sera rongé par ses comportements envers les âgés.

    2. MON GRAND RESPECT A TOI MON MAITRE  » »ahmad usman » » bien parlé !! ceux qui se crois des renards se casseront la figure comme un accident de remorque inch’ALLAH! merci encore pour ton aide !! ALLAH te récompensera!! MERCI aussi à tous mes honorables MAITRES de notre blog!!

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur

      Autrement dit escos et sorcier lol…

      Le premier a léchée les grand pour avoir les recettes et les vendre au nécessiteux. Prétendent faire du gratuit.
      Merci soeur d’être venu pour nous joindre dans cette lutte.

  4. Salam anlaykoum maitre et sheikh MANOJDEV.merci á vous que le tout puissant que le tout puissant vous protege et vous garde longtemps.le mois où j ai connus le blog MHD j avais un examen á passer et j ai sollicité l aide d un disant maitre de m aider á avoir mon examen et arreter de baigayer en ce temps je connaissais personne sur le blog et se maitre m a dit de lui envoyer 45 000 par wester union afin qu il puisse m aider et jusqu á present je n ais plus contacter ce derniee.donc maitre on sera prudant et on fera benefier les autres avec votre permision.merci maitre

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      C’est domage, mais votre témoignage mettra beaucoup de personnes en garde contre ces vendeurs.

      Faites le zikr suivant ça ira pour votre problème.

      Qala rabbi ishrah li sadri Wayassir li amri Waohloul A Auqdatan min lisani Yafqahou qawli 66 fois après chaque prière. Non seulement le problème sera terminé mais les gens vous écouteront avec politesse.

      Bonne chance

  5. Bonjour maitre Manoj, Je vois votre mise en garde et ca me rassure. Jai ete le premier a denigrer vigoureusement ces pratiques dans le blog sous un pseudo…, jai denonce quon est en face dun groupe damis qui sautoflagelle et sautoconsollent et sautocongratule pour temoigner sur des recettes de zikr de 124444444 en 7 jours, alors queux temoignent le jour voire le lendemein de la publication de le dite recette….je trouve que cette persoNne ne merite pas quon la menage et moi je lattaquerai tous les jours. Mais je trouve louche voire condescendant des maitres qui ne reagissent pas quand des petits talibes comme moi font cette declaration.
    Voire meme quand des gens comme moi sont vraiment dans le besoin et je dis vraiment dans le besoin….personne ne les reponds. Je ne denigre aucunementet mes remarques ne vous concernent pas directemment. car vous mavez deja aide sur beaucoup de chose…Et pourtant maitre Dieu sait que je vous apprecie enormement et vous respecte. Devinez qui je peux etre nous partageons cette amour profonde et sincere en Cheikh Ahmet Tijani. La peur que jai finalement eu moi cest que cette personne mme maraboutte et maTtache vu les attaques que je lui fais alors que les autres maitres ne me soutiennent pas. Du coup jai arrete ma demarche et ny reviens quen cas de flagrance. Il faut quon evite de faire du masslaha et dire quil est bien ce gars il est juste un business man. Le souci est que sans reponse a nos demandes on est tente par ses inbox. Les maitres repondent generalement qua ceux quils connaissent deja. Les nouveaux ou petit restent sans reponse a leur question. Faites des stat sur les post du blog vous verrez.
    Enfin maitre si vous me permettez jaimerai faire un temoignage touchant au maitre Sabaly, qui est devenu plus qun ami, qui a ete le premier avec vous evidemment a me donner des recettes gratuitement gracieusement. Pour mes souci du quotidien et pour avancer dans mes projets.
    Maitre usman, je sais quil a du lourd javais poste une demande il ma demande de le solliciter inbox et depuis zero reponse, relance zero reponse….parfois jai peur decrire par peur doffencer de grands maitres que jaime bcp et que je respect:e leur travail…frere usman je ne vous en veux pas cest normal avec ces raqueteurs vous avez surement peur de toutes les demandes que vous recevez…

    Enfin je continue, mon temoignage sur vous, serigne et principalement pour Maitre Sabaly vous etes les seuls a mavoir une fois envoye un mail daide. Lautre moom quand il menvoie des mails cest me demander de lui envoyer 50€ pour quil menvoie des recettes. Et du coup je ne reponds meme pas a ses mails. Faut avoir des principes dans la vie.

    Enfin enfin maitre Sabaly je temoigne devant Dieu que vous mavez aide, Dieu seul accepte ou pas les prieres. QuIl accepte ou pas les prieres que vous avez fait pour moi. Dites vous que je suis reconnaissant et ferai ce temoignage tres haut partout ou je passerai. Vous maitre Manoj, je vous renouvelle ma demande damitie par la grace Cheikh Tijani.

    Merci pour ces recommandations et mises en garde nous saurons les faire circuler.

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Roc

      Vus les nombreuses demandes par mails que j’ai et ceux que j’ai déjà répondu sera difficile de vous identifier parmi tant d’autres. Mais je vous join pour témoigner que sabaly est une personne très sincère enver ce qu’il dit. Soit ça ou rien. Il a eu a me guider sur certains assrar, aussi maître Davidoffolle. Ils sont exceptionnels. Je vous remercie très honnêtement pour votre témoignage contre ce gars les gens sauront que ne dit pas des mensonges.

      Oc envoyé moi un mail en mettant au sujet Roc pour que je puisse vous envoyer ce que vous avez besoin.
      Merci infiniment.

  6. Bonjour les frères et sœur du blog, je suis tout d’abord impressionné du nombre de vue à travers le monde. Je déplore les personnes malsaines qui veulent se faire du fric au dos des autres, mais le bon Dieu les voient et s’occuperont d’eux inchallah. Soyez prudents et ne vous faites pas avoir comme l’a dit maître Manoj et rendez service en les dénonçant si vous en connaissez. Qu’Allah soit la lumière qui nous guide. Merci maître pour vos conseils et tout ce que vous faites. Je ne vous connais pas personnellement si ce n’est sur votre blog, mais je suis sûre que vous êtes une personne merveilleuse.

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Erci pour le soutien. Les voix qui se lève aujourd’hui sont ceux des bienheureux de l’au delà, suporter l’injustice est de faire l’injustice a soit même. Merci de m’avoir tendu vos bras contre lui.

      Merci seule Allah vous paiera

  7. Le fauteur de troubles : il fourre son nez partout pour mettre les gens dans le pétrin. Il souhaite que vous preniez des risques pour se délecter ensuite de votre échec. Il ne s’engage pas beaucoup, préférant inciter les gens à faire ceci ou cela, tout en sachant bien que son conseil est mauvais. C’est un alarmiste qui prend plaisir à manipuler les situations et à faire une montagne avec des riens. Il se sent puissant quand il arrive à manipuler les autres : il déforme la vérité ou pousse les gens à faire ce que normalement ils ne feraient pas. Il allume le feu, attise les flammes puis observe l’incendie de loin. C’est aussi un cancanier qui répand toutes sortes de ragots pour mettre les gens dans le pétrin. Il ne semble vivre que pour semer la zizanie.
    Le miroir : cette technique permet de forcer les personnes toxiques à observer leur propre comportement. Par exemple, à un homme hostile et insultant qui hurle au téléphone, se mettre à aboyer… Il y a de grandes chances qu’il s’arrête de parler. En profiter pour dire : « c’est exactement l’impression que vous donnez : un chien qui aboie. Nous sommes deux personnes civilisées, comportons nous en conséquence… ». Quand vous utilisez la technique du miroir, il n’est pas nécessaire d’insister, il suffit de renvoyer une image du comportement de l’autre. Il faut parfois que les gens sachent à quel point ils sont odieux, et il faut qu’ils le sachent sur le champ, en observant l’image de leur propre comportement , Non vous leur faites savoir que ce qu’ils vous ont dit est inacceptable, mais vous leur faites comprendre ce que l’on ressent quand on se fait dire des horreurs.
    La coupure : doit être réservée aux personnes les plus toxiques, avec qui vous ne pouvez plus avoir de contact. Quand vous avez essayé en vain toutes les autres techniques, il ne vous reste qu’à rompre avec ces personnes. Vous devez cesser d’éprouver quelque émotion que ce soit à leur endroit, vous les coupez de votre vie et ne repensez plus jamais à elles. Qu’elles vivent ou qu’elles meurent vous laisse froid. Vous ne leur souhaitez ni bien, ni mal. Vous les laissez sortir de votre vie pour de bon.
    Voila ma façon de voir les gens TOXIQUES ….

    Bonne journée frere Manojdev .

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur.

      On dirait que tu interprète ce qui dans mon coeur contre cette personne louche.
      Je pouvais jamais dire mieu, merci ma soeur, ta parole a toujours été ceux des sages. Je suis tres reconnaissant enver ta contribution. Merci infiniment

  8. Salam aleykoun mon frère manoj,
    je vous remercie une fois de plus a aider les gens a mieux comprendre que ce malade ne veut que l’argent, il est prêt a mettre de côté son honneur, sa dignité, son nom uniquement pour l’argent.
    J’ai de ses messages, le jour que je vais les publier, il quittera le blog MHD a jamais.
    Moi je promet que je me battrai pour la vérité, contre lui, jusqu’à mon dernier souffle, ce n’est pas a cause d’argent, mais les menaces , le mépris, les fouteges qui ont suivi, après l’escroquerie.

    MHD merci d’avoir avertir, et surtout ne laissons plus ces malhonnêtes profiter sur les pauvres innocents.

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Je ne peux que te dire de faire la patience. Dieu remarque tes peines, et sache que désormais ci tu as besoin des recettes pour tes besoins, je serais présent pour te les donner gratuitement, avec mon izni.
      La patience. Et du courage.

  9. Salam Maître Manoj,
    Espérons que votre message sera lu par beaucoup. Au fait j’aime tellement votre blog que je pense que les 50% de visite du Sénégal sont de moi. 🙂
    Qu’Allah vous guide et merci pour tout ce que vous faite pour la Oumma.

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur Sherifa et frère Aliou.

      Tout d’abord je vous remercie pour l’excellent travail que vous faites au blog MHD. Chaque acte qui fera rapprocher vos frères et soeurs de Dieu vous sera certainement payé par Allah.
      Je suis ravi de savoir que vous êtes fréquente et régulière sur mon blog.
      Ma prochaine lutte sera pour le partage gratuit, quand vous voyez quelqu’un en besoin et que vous navez pas de recette a lui donner, juste cliquer sur le lien (l’entête de la recette ) et faites le partage, cela sera l’excellent moyen d’éviter la vente des oeuvres de nos maîtres, ainsi que la vente des produits sur nos blog qui son gratuits , juste pour aider les nécessiteux et ceux en souffrances.

      Merci a vous Sherifa et Aliou poir votre immense travail envers le bien des gens. Qu’Allah vous récompense. Amine.

  10. From: « Dian Balde »
    Date: Sep 20, 2015 4:32 PM
    Subject: Re: Ta sale gueule
    To: « Duma »
    Cc: « Mamadou Diop » , « AMI HASSANE DEV » , « Manoj Devnani »

    Tu Manoj si tu as le courage met mon nom je porte plainte a la police pour diffamation tu te verras arrete

    Quel meilleur preuve que celle que DUMA vien d’envoyer. L escroc Kawoukoyin vien d’envoyer le message ci haut, je ne savais pas car il au spasme.

    Je vous prie tous de lire. Lire votre maître l’escroc du blog prétendant avoir milliers de recettes ,lol…

    Vous avez la plus grande preuve maintenant qu’il se manifeste. Alhamdoulillah. C’est Allah qui le dévoile. Alhamdoulillah.

  11. J’ai reçu un tas de mail reçu par Duma parlant de vous sherifa, et d’autre, des injures meme sur Najoi, je suis prêt a les afficher pour vous montrer sa vraie fasse. Ce n’est qu’un mal intentionné, psychologiquement atteint. Plusieurs mails comportant des injures je les posterais un a un, et merveilleux est la preuve que maitre MHD a aussi des copies, et plusieurs autres personnes.

  12. Slm maitre Manoj
    Je suis vraiment impressionne par la popularite de votre blog et prie Dieu de l’accroitre. Merci pour cette mise en garde,a cout sur bcoup serons epargne de ces vautours mangeurs d’ames sans vergogne.Merci et que Dieu vous benisse davantage.Aminn

  13. salam aleikoum a tous et mille fois merci frère Manoj.que ALLAH swt vous accorde le jannat firdaws pour tous ce que vous faite pour nous chak jours et nuits,amiiine. je veux temoigner moi aussi que cette personne m’a contacté pour me proposer un bain mystique.il m’a donné son nom et m’as demandè de lui faire un western union.j’ai utilisé un email que j’ai utilisé juste a cet effet pour communiquer sur le blog de geomancie africaine.et là du coup je suis innondé de mail du genre que les « brouteurs » envoient aux gens.que Allah nous preserve par sa misericorde.amiiine

  14. Très malhonnête de la part de ceux qui travaillent à nuire à ce blog et à maître.Ils doivent savoir qu’ils ne nuisent qu’à eux-mêmes, car si tu cherches à faire mal à celui qui t’aide, Dieu transforme cette aide en nuisance pour toi, le tribunal en est un exemple. Courage Maître. Nous vous appuyons. Salam.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.