Recette de la Sourate al – Ikhlass pour toutes sortes de mourads

As Salam Aleikoum Allahouma çalli alla seidina Mohamad Wassalim

Voici une recette de Sourate al – Ikhlass pour toutes sortes de mourads.

Très efficace pour avoir le gain de cause pour celui qui la pratique avec sincérité et croyance en Dieu.

Aussi celui qui reste dans la pratique constante de cette recette, ne manque et ne manquera jamais,

la prospérité, la chance, l’honnêteté, la droiture, la protection, le respect, la suffisance etc…..

Cette recette ce pratique en 10 rakkas. Voici la procédure.

10 rakkas chaque rakka

Sourate al-Fatiha + Sourate al–Ikhlass 100 fois dans chaque rakka. ( 5 salam)

Après la salutation finale

Sourate al – Ikhlass 1 fois mais arrivé au verset « Allahou Samad » le répéter 1000 fois avant de terminer la lecture de la Sourate.

Coturer par 12 fois la Djawaharatoul kamal ( ce qui ne sont pas autorisés de lire la Djawaharatoul Kamal, peuvent remplacer par 12 sallat a la Nabih saw)

Vous faites votre voeux et laissez Dieu agir.

Bonne chance.

A bientôt Amina

21 réflexions sur « Recette de la Sourate al – Ikhlass pour toutes sortes de mourads »

  1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou Ami

    Exactement, j’avais également fait cette recette pendant un certain temps quand j’étais entouré des problèmes. Mais j’ai aussi suivi le zikr de Ya Samadou les nuits 7000 fois et cela a vraiment donné une ouverture.
    Merci pour le partage

    1. Amine Aleikoum salam

      Due aux études j’ai presque pas de temps pour publier aujourd’hui je vais publier la version arabe pour certains qui metrise je reviendrais pour la traduction. Ci t’as le temps tu peux les traduire.

  2. Merci infiniment à M. et Mme MANOJDEV pour tout ce que vous nous donnez sur ce blog. Dieu n’est pas aveugle, il est omnipotent et omniprésent. Je dirai que c’est lui (Dieu) qui vous payera. Que Dieu vous bénisse. Cher maître une fois je vous avais demandé la خطب de صلاة ناري. Si je peux l’avoir en version Arabe ça me ferais du plaisir. Merci pour tout
    voici mon e-mail : abder2011@yahoo.fr

  3. Bonjour Aminahassane pour cette nouvelle année 2016 je vous souhaites à vous à maître Manojdev et à toute votre famille une bonne santé beaucoup de bonheurs et de sérénités ainsi que la réalisation des projets les plus chers.

  4. Bonjour maitre je suis content de vous …s il te plait maitre je peux utiliser cette recette . J ai un probleme …je veux faire du marriage ..je n ai pas de l argent ….ni le boulot …..est ce que je peux utiliser cette recette…merci

    1. Bonjour je vous ai eu brièvement au téléphone hier lundi…mais vous étiez occupé et vous m’aviez dit de vous rappeler à 21h mais en vain.
      Au téléphone vous aviez directement compris que je bégaie et vous avez dit que vous avez une recette contre cela même si je vous avais téléphone pour chercher à trouver un emploi stable à Bruxelles.
      Merci de me répondre svp pour les deux cas.
      Bien à vous. Et merci pour toutes vos publications…Mais j’aimerais m’entretenir par téléphone avec vous. Svp
      Bien à vous

  5. Bonjour Je viens de tomber sur cette recommandation en cherchant les bienfaits de la sourate Al Iklass. je fais généralement pas toujours 15 fois cette sourate après les prières et toujours lors des prière de nuit. Je veux bien essayer cette recommandation mais je ne comprend pas la dernière partie.
    « Coturer par 12 fois la Djawaharatoul kamal ( ce qui ne sont pas autorisés de lire la Djawaharatoul Kamal, peuvent remplacer par 12 sallat a la Nabih saw) »
    Pourrai – je avoir plus d’explication.
    Merci bien pour tout ce que vous faites.

    1. Salam aleykum Aissata.
      La Djaouratoul Kamal est une prière qui fait parti spécialement des trésors de la tariqa Tidjaniyya comme fafa98 t’a répondu. Dans l’islam il existe des invocations pour tous.Il existe aussi d’autres invocations comme le Hizb Bahr, avant de le faire il faut avoir la permission « iznou » parce que ce sont des prières que les saints et wali de l’islam avaient reçu dans le monde de l’invisible.
      Pour avoir plus de précision sur la Djaouratoul Kamal (la perle de la perfection). Je ne peux que t’envoyer dans une page Tidjaniyya ou l’on parle de cette prière merveilleuse.Tu peux lire ou écouter en MP .
      http://www.tidjaniya.com/tidjaniya-djaouharatou-l-kamel.php

  6. aissata je croix ke quand le maître dis ce qui ne sont pas autorisés c’est a dire la confrérie. puisk djawaratoul kamal c’est pour la tarikha tidjann. donk si tu es dans autre confrérie tu pourrais faire calat alal naby

  7. Salamou aleykou après 2jours de pratique d’une recette de vos recette de iklass pour tout sorte de Mourad j’ai rêvé d’un doua dont je ne mai tris sais pas dans le rêve j’ai compris que le doua doit être lit dans les préliminaire de la recette merci de m ‘éclaircir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.