Témoignage

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je vous remercie tous du fond de coeur pour le meilleur avancement du blog et entre aide que chacun essaie d’apporter a ses frères et soeurs.
Je veu surtout nommer la Soeur Lilia, Frère MHD ,  Frère Qalam,  Frère Papa Baro,  Ma moitié et bien aimée Amina pour leurs contributions sur le blog.
Je remercie également tous ceux qui font preuves de patience malgré notre retard a répondre,  et particulièrement mon frère Modibo Coulibaly, et Ahmad Usman avec qui j’ai eu de disputes,  mais par la Grâce et Rahma de Dieu aujourd’hui nous sommes de bon amis.

J’étais également absent pendant la fête de Tabaski pour raison de visite a l’orphelinat et fêter avec mes enfants.
J’ai eu également eu a rendre visite a plusieurs paysans qui souffraient due a de mauvaises récoltes, et des dettes qui leurs tenaient par le cou. Il y avait une personne parmi eux qui me faisait savoir que ce suicider est la seule solution qui lui restait.  Wallahi j’avais les larmes aux yeux. D’autres souffraient des maladies et due aux moyens n’arrivaient pas a ce soigner.
J’ai également rendu visite a un ami un croyant un bon musulman qui faisait preuve de patience dans les multiples blocages qui l’entourait. Cet ami ne peut même pas sortir due aux dettes par peur qu’on ne le réclame.  J’ai été vraiment triste dans cette tournée très triste.

A mon retour la nuit du Dimanche j’ai appelé mon Maitre pour les voeux de Tabaski,  et aussi j’ai eu l’occasion de parler et échanger avec Maître Davidoffolle pendant au moins 3 heures d’échange.
J’ai expliqué les situations dans les quelles se trouvaient mon ami et les paysans dont j’ai rendu visite a notre Cher Frère et Maître Davidoffolleje lui ai détaillé les prières que je pensais faire pour ces frères et soeurs en détresse,  wallahi je jure par celui qui possède mon âme,  Il n’a pas hésité une minute pour me donner plusieurs secrets de sa part pour aider ceux en détresse.
Parmis les secrets qu’il m’a remis,  on pouvait faire et se libérer des dettes,  guérir la folie,  guérir différents types de maladies,  guérir un possédé par les jinns, je ne pourrais tous les citer.
Il est humble humble très sympa comme être humain et serviteur de Dieu.
J’ai vraiment pas de mots pour le remercier. Il a même remis de sa part autre recette pour débloquer cet ami que j’ai rendu visite .
Très honnêtement dans la vie on aimerait tous raconter une telle personne,  moi je dirais que j’ai déjà trouvé 2 personnes. C’est bien Mon CHEICKH AHMED CISSÉ TIJANI ET MAÎTRE DAVIDOFFOLLE.

Je vous demande aussi de m’excuser  pour ne pas avoir répondre aux mails, sans mentir j’ai pas ouvert un seule mail , et depuis que je suis revenu on est entrain d’écrire les recettes pour envoyer aux paysans et d’autres que j’ai eu a contacter.
Je veux aussi remercier ma Soeur Najoi Nella qui ne rate jamais de publier un lien de ce blog pour ceux qui en ont besoin.

Déjà dès ce soir je vais commencer a repondre aux frères et soeurs qui ont fait la demande sur le blog et j’essaierais de publier une recette.

Qu’Allah nous garde et nous protège des malheurs dont j’ai été témoin dans mon voyage. Et qu’il nous facilite les épreuves dont nous faisons fasse.

Merci Merci Merci a vous tous, vous êtes tous très chers pour moi, restez dans la droiture,  ne laissez pas vos zikrs,  soyez constants et réguliers dans bos zikrs,  et priez a l’heure.

Votre frère

MANOJ

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

Posted from WordPress for Android

40 réflexions sur « Témoignage »

  1. Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    C’est a nous de vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilite.Personnellement je vous ai beaucoup derange mais vous avez toujours ete la meme si le temps vous manque.Je vous remercie pour tout et tous mes voeux pour vous et votre famille.
    Merci

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Qalam.

      Pas du tout un dérangement, juste que j’arrive pas a vérifier tous les mails, et je suis mal pris.
      Lez frères et soeurs attendent vos publications. Donnez un peu de temps aux nécessiteux.
      Cela je m’adresse a Amina que je constate de jours au jours qui publie moin et surtout pas de suivi.

      Bonne chance

  2. salam je sui plus fiere que tu ne le pense de toi papa perso depuis que j ai vue cette fille que tu as soignez qui je pensez quel allez mourir ben je crois en allah et toi en deusieme je te remerci pour tous les orphelins que tu nourrie seul allah peux te rendre la monnai comme ont dit merci papa salam

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur.

      Premièrement je n’ai guéri personne, a Allah seule appartient le Chiffa. C’est le Bon Dieu qui la guéri ma soeur, moi j’ai juste transmis la recette que le Bon Dieu ma transmis. Et concernant la mort aussi seule Allah connais le moment. Je rend Grâce à Allah qu’il a honoré ma recette.

      A bientôt ma soeur

  3. A nous de vous remercier grand maître et vous dire que nous sommes très heureux de votre retour. Certes par humilité et modestie vous n’imaginez pas ce que vous êtes entrains d’apporter comme bien à l’humanité car vous êtes suivi dans le monde entier. Allah seul le sais et saura vous récompenser.
    Bienvenue et Qu’Allah vous bénisse.

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Oumar

      Qu’Allah fasse qu’on soit toujours épargné du mauvais chemin, qu’on poursuit notre but de partager que du bonheur. Amine
      Merci infiniment mon frère

  4. Walleykoum salam mon frère et Maitre Manoj. Tout le mérite vous reviens, c’est grâce à votre générosité que nous formons une belle famille virtuelle. Votre humanisme et votre bon cœur est vraiment grandiose, puisse Allah vous récompense pour tout tes bienfaits.
    Je remercie notre soeur AMINA ainsi que tous les autres pour leurs apports pour aider les frères et sœurs en détresse Ya RAHMANE vous paiera. Merci à tous.

    Votre frère Hassana Bathily bathilyh@hotmail.fr

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      La récompense a nous tous, effectivement nous sommes une famille, qu’Allah nous uni encore dans l’au delà par Sa Miséricorde. Amine

  5. SALAM MAITRE MANOJ Ns sommes tres heureux de constater votre retour car vs representez pour ns une partie de notre corps .Que Dieu vs donne longue ,sante de fer et vs recompenses a l’infini pour votre generosite.je profite pour vs souhaite bnne fete a vs et toute la famille.wa salam

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Oumar

      Je ressens la même chose frère, on est tous unis ici par amour pour l’un et l’autre à cause d’Allah.
      Je vous remercie pour les doua, qu’Allah vous récompense. Merci cher frère

  6. Salam Maître MANOJ sa ne fait pas longtemps que j’ai découverte votre globe et je ravie et quand je lis tous ce que vous publier que du bonheur maître vous êtes quelqu’un qui a un grand coeur généreux mashallah que dieux vous bénisse.
    D’un part maître s’il vous plait j’ai besoin de votre aide car ça fait 16 ans et demis que je souffre ma vie a été transformée en enfer par mon ex mari je suis hanté jour et nuit par des morts surtout quand la date de mes règles approche j’ai une grosse boule qui bouge comme bébé dans mon ventre aparemment elle a une équivalent bébé de 4 mois d’après les connaisseurs qui ont touché mon ventre il même des gènis qui s’y logent autre qui me mâche au niveau l’appendice et de l’ovaire droit s’il vous plait maître j’aimerai entrer en contact vous pour mieux vous expliquer aidez moi mon mail ambouharia@hotmail.fr wadhi wa salam

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur

      Essayez la recette de Yassin d Amina, ma recette de protection, et faites aussi la recette que j’ai publié hier pour repousser le mal. Ci quelqu’un est a la base de votre malheur, alor domage c’est Allah seule qui poura l’aider il sera terrassé par ce qu’il a semé.Aussi accrochez vous a ma recette de LAIYSSA LAHA MINE DOUNI LAHI KACHIFATOUNE. C’est très bon pour se protéger et avoir accomplissement des besoins

      Voici le lien de la publication d’hier

      https://manojdev1.wordpress.com/2015/09/30/une-recet

      1. marhaba maître que dieux vous benisse j’ai autre question mais je veux commencer mettre en pratique ce que vous venez de me donner encore merci maître bonne soirée wa salam

  7. Salam Maître,
    Qu’Allah vous guide et vous assiste.
    Au fait, je voulais aussi vous demander des nouvelles de votre maman, j’espère qu’elle se porte mieux. Pensées pieuses envers elle, de même qu’a toute votre famille.

    Shérifa

  8. Salam Maitre j’espere que vous allez bien , je viens respectueusement vous demander une recette de wadoudou ou autre… pour etre aimer par tout le monde et respecter , et etre considerer car je suis l’ainé de ma famille, une 2em recette car mon pere ne s’occupe pas de nous avec mes freres et soeur… Pourtant nous smes 6 mais prefere gaspiller de l’argent sur des furtilités ,une recette pour que mon pere nous fait ce qu’on lui demande donc aider moi , moi personellement je travaille dans sa société d’aviculture ca fait 1an en tant que son adjoint, mais il me paie pas mon salaire a la fin du mois , mais les autres ouvriers ont tjrs leurs salaires garantis, mon souhait est qu’il commence par me payer mn salaire pour moi comme ca j’aiderais mes petits freres et soeurs, je sais lire le coran et j’aime les zikrs mais je maitrise par les khatims a remplir…merci de me porter votre aide. Saddamel15@gmail.com

  9. Assalamou aleykou grand maitre jaurai aimer vous rencontrer ou vous telephonner si possible jai un serrieuc probleme et je pense que vous faite parti parmis les grand maitre qui pourrond maider merci ya cheyhoule kabir jattend votre reponce avec impatiente salam

  10. ASSALÂM ALLEYKOUM, MES CHER FRÈRS ET SŒUR ET TOUS LES MAITRES, je suis entrain de cherche votre blog, depuis 2ans, et jai remercie a allah azza wazalla,
    pour qu’il me guide ver droit j’usqu’a maintenant,.
    SAUF AUJOURD’HUI,
    mercie d’avoir m’accepté sur votre blog,
    JE SUIS TRÈS PAUVRE ET JE SUIS AU CAMEROUN, SILS VOUS PLAIT AIDE MOI AVEC LE BON SECRE POUR DEVENIR RICH

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.