UN SECRET DE HAYYOUL QAYYOUM POUR AVOIR UNE OUVERTURE DANS 7 JOURS.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

J’ai reçu énormément de mails mais veuillez m’excuser j’ai répondu personnes. Depuis le vendredi je suis en prière pour ma belle mère qui suivi une chirurgie. On a sue tardivement qu’elle avait un tumeur et Amina était la seule a s’occuper d’elle au Niger. J’en ai encore pour quelques jours, car l’intervention était majeur et je suis en permanence en prière jour comme nuit.

Ce soir je publie pour vous mes frères et soeurs qui sont totalement découragé de pratiquer les siirs et ne voient toujours pas de résultats ni espoirs.
Avec ce secret dans un délai de 7 jours vous aurez par la Grâce de Dieu une ouverture dans les opportunités. Avec se secret vous pouvez avoir des revenus avec la facilité de tous les côtés, vous n’aurez besoin de personne pour venir a votre aide. Ceux qui cherchent également la renommée peuvent pratiquer ce secret.

N.B. A commencer cette prière soit la matinée de vendredi ou la nuit du samedi et faire le zikr durant 7 jours sans relâche chaque mois.

Méthode a suivre.

2 RAKKA AUX CHOIX

ISTIGHFAR 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

YA HAYOU YA QAYOUMOU 7777 FOIS

YA ALLAHOU YA HAYOU YA QAYOUM YA ALLIYOU YA AZIM 1270 FOIS

CE SECRET JE L’AI TESTÉ PERSONNELLEMENT, IN CHA ALLAH CEUX QUI FERONT CETTE RECETTE NE FINIRONT PAS LES 7 JOURS AVANT QUE DIEU LEURS OUVRE LES PORTES DE SA MISÉRICORDE.

BONNE CHANCE

VOTRE FRÈRE MANOJ
Posted from WordPress for Android

60 réflexions sur « UN SECRET DE HAYYOUL QAYYOUM POUR AVOIR UNE OUVERTURE DANS 7 JOURS. »

  1. Assalamoualikoum mourakmatoulah maitre je prie le tout puissant qu il donne la guerison a notre chere mere tout le bien que tu fais pour la communaute que le bon dieu te le paye en donnant un prompt retablissement a notre chere mere amine ya rabbi

  2. Qu’Allah accorde la guérison complète à votre belle-mère, qu’elle se relève sans peine insha Allah. Que toutes les douhaas en faveur de son rétablissement soient entendues et exaucées. Qu’Allah vous donne plein de courage pour l’assister et prendre soin d’elle. Amine

  3. Salam Maitre Manoj et seydatouna Amina
    Qu’Allah accorde la guérison complète à votre belle-mère, qu’elle se relève sans peine insha Allah. Que toutes les douhaas en faveur de son rétablissement soient entendues et exaucées. Qu’Allah vous donne plein de courage pour l’assister et prendre soin d’elle. Amine
    Hawa

  4. Salam grand maitre soit heureux ,que dieu guerri notre belle mere,merci pour tout ce vous faite pour nous ,je veux votre benediction pour commence cette recette ,il ya t’il des sacrefice a faire .ou quelque recommendation a faire.Allah soit satisfait de vous.

  5. SALAM MAITRE MANOJDEV QUE LE TOUT PUISSANT VS RECOMPENSE SANS CESSE ,QU’IL GUERISSE VOTRE BELLE MERE ET VS DONNE TOUS LONGUE VIE.MERCI ENCORE POUR CETTE RECETTE .MAITRE POUR CETTE RECETTE Y’A T IL UN SACREFICE A FAIRE APRES LES 7 JOURS.MERCI
    WA SALAM

  6. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs qu’Allah vous récompense tous. Qu’Allah vous accorde longue vie. Qu’Allah vous assiste dans vos épreuve et vous facilite. Je vous remercie de tout coeur pour vos douaos .

    Les sacrifices souvent vous les verrez en rêves. M1is vous pouvez faire selon vos moyens.

    Bonne chance.

    N’oubliez pas, vous attendez la matinée de vendredi, soit la nuit du samedi.

    1. Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
      Content d’avoir de vous nouvelles.je m’appretais d’ailleurs a vous contacter hier pour m’encquerir de vous nouvelles.Qu’Allah la guerisse et lui donne la sante amine.

      1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

        C’est souvent a pareil heure que je fini les zikrs, j’en profite pour me reposer 2 heures de temps avant magrib et reprendre les zikrs.
        Alhamdoulillah mon frère, la belle mère est aussi rentré a la maison on a la paix du coeur maintenant. Alhamdoulillah

    2. Salam mon frère,

      Qu’Allah vous élève et vous fasse parmi ses aimés.
      S’il vous plait mon frère, quand vous dites la nuit de samedi est-ce : la nuit de vendredi à samedi ou la nuit de samedi à dimanche ?
      Mille mercis pour votre réponse.
      Barak Allah oufik ya akhi !

      Khadija

      1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur
        Oui c’est bien ça, la nuit de vendredi a samedi. C’est ce qu’on appelle la nuit de samedi

        Bonn chancee

  7. Salam maître Manoj
    Qu’Allah vous bénisse et exhausse vps prières en faveur de votre belle mère. Malgré l’angoisse dû à la situation sanitaire d’un être cher, vous prenez le temps de servir vos frères il faut être un homme de Dieu pour le faire.
    En fin je demande votre autorisation et bénédiction pou utiliser cette recette. Qu’Allah vous bénisse.Amine

  8. Salam grand maitre soit heureux ,que dieu guerrier notre belle mère,merci pour tout ce que vous faite pour nous ,je veux votre bénédictions pour commence cette recette , ya t’il des sacrificatrice a faire .ou quelque recommandation a faire.Allah soit satisfait de vous.
    Je souhait aussi si possible avoir les nos noms barhatous avec leurs sacrets.

  9. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou Maître

    Merci merci
    Maître vous avez un mail de ma part
    c’est très urgent pour l’amour d’Allah regardez votre mail,
    je vous supplie faite le pour Allah.
    S’il est possible de me laisser votre contact je vous appelle immédiatement
    car je suis hospitalisé pour un mal que je souhaite vous en parlez

    yacoub1549@gmail,com

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Yacoub

      Je vous ai envoyé la recette qui vous sera utile , aussitôt j’avais laissé un message sur le blog MHD pour vous. Juste mettez en pratique votre problème sera réglé dans les courts délais. In Cha Allah

  10. Assalamou alaïkoum mon frère,

    Allah ibarek fik, waijazik bi alf khaïr mon frère pour votre réponse. Wal hamdoulillah pour votre belle-mère.
    Wassalamou alikoum wa rahmatou’Allahi taala.

    Bien à vous,

    Khadija

    1. salam waleikoum, je suis tomber vraiment par hasard sur le blog. mais en verite le hasard n’existe pas. un peu decouraer de la vie que je mene, je cherchais une aide par la priere ou zikr et j’ai ecris ya latif (tout court) et je me retrouve net sur le blog.maitre il me faut votre mail, s’il vous plais! aussi je demande l’autorisation d’utiliser vos recettes. mais il faut que j’echange avec vous.

  11. salam waleikoum, maitre, je suis tombe vraiment par hasard sur votre blog dans mes recherches sur un verset, zikrbou priere qui pourrait m’aider a m’ en sortir d’une situation de blocage depuis 15 ans maintenant. je souhaite entrer en contact mail ou telephone avec vous. et aussi vous demandez en meme temps l’autorisation pour vos recette pour les non inities.

  12. qu’Allah vous recompense ainsi que vos parents et vos enfants du paradis à coté de notre prophète bien aimé Mohammad SWS
    vous ne pouvez imaginé le service que vous rendez à la oumma; Allah seul peut vous recompenser

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.