Pour comprendre facilement et avoir une bonne memoire

Ilm_Basmallah0001

Ecrire n’importe quel jour, transformer en eau benite.Ajouter un peu de sel, un peu de sucre, du miel.En boire le matin de bonne avant de manger et le soir avant de se coucher.Consommer jusqu’a satisfaction inchallah.

49 réflexions sur « Pour comprendre facilement et avoir une bonne memoire »

  1. SALAM A TOUTE LA FAMILLE.
    MAITRE MANOJDEV, MAITRE QALAM111 ET TOUS LES AUTRES ,QUE DIEU VS RECOMPENSES SANS CESSE POUR VOTRE ESPRIT D’AMOUR,DE PARTAGE ET DE SOLIDARITE.VS ETES TOUS GENEREUX,QUE DIEU VS DONNE LONGUE VIE ET SANTE DE FER.POUR CETTE RECETTE IL Y’A UN MOT QUI MANQUE SUR LA PARTIE « LE MATIN DE BONNE AVANT DE MANGER », JE VOULAIS SABOIR MAITRE QALAM111 SI ON ECRIT LES 19 BASMALLAS DISPOSE DE LA MEME FACON.WA SALAM.
    alphaoumarou02@gmail.com

      1. Salam Maitre QALAM.1grand merci pour la recette.Cependant j’aimerai savoir:On le boit pour combien de temps.Est ce qu’1 semaine suffit? Et la qu’en est il de la quantite de l’eau.Es ce que un bidon de 10 litres suffirait ou c’est a boire a duree indeterminee.Merci de repondre.ASSALAMOU ALEIKOUM.

      1. SALAM MAITRE QUE DIEU VS RECOMPENSE SANS CESSE POUR VOTRE GENEROSITE .MAITRE POUR CETTE RECETTE IL FAUT L’ECRIRE DE LA MEME FACON C’EST A DIRE MEME DISPOSITION LES 19 BASMALLAS.
        MERCI WA SALAM
        alphaoumarou02@gmail.com

      1. Salam mon frere diaffar77, je ne suis pas maitre juste un eleve comme nous tous ici.Pour en revenir a votre question,vous pouvez le mettre dans une bouteille d’un litre et en boire pendant une semaine.Si vous etes totalement satisfait vous pouvez arreter si vous voulez plus vous pouvez en boire pendant 7 autres jours.Vous ajoutez de l’eau quand ca s’apprete a finir avant les 7 jours(eau plus les ingredients si possible).La methode la plus choisie pour ajouter de l’eau dans un saafara ou nancy pour les maliens, est de receuillir de l’eau de robinet ou eau de source dans un bol, prendre un peu du nancy qui s’apprete a finir et en verser dans le bol et avec cette eau remplir de nouveau la bouteille l’idee etant d’avoir le Coran au-dessus de tout.Sinon si c’est complique il faut juste verser de l’eau de robinet directement dans la bouteille.
        Merci

    1. Bonjour frere Mamadou, je vous en prie mon frere c’est un plaisir.Moi meme je n’utilise pour mes ecrits que soit du saffron ou une encre naturelle consideree comme pas toxique genre J.Herbi car le medicament ne doit pas se transformer en poison…L’encre des imprimantes traditionnelles est toxique et ne devrait etre consommee.Maintenant il y a des imprimantes qui peuvent etres »charges » avec de l’encre alimentaire non toxique utilise generalement en patisserie.Je vous deconseillerais d’utiliser cette method si vous n’avez pas de telles imprimantes.L’acquisition de telles imprimantes pour les freres et les soeurs qui en ont les moyens leur permettra de recevoir des ecrits et les imprimer en nancy immediatement.Personnellement j’enverrais des nancy a ceux qui auraient de telles imprimantes en fonction bien sur du temps disponible mais ce sera plus facile des les aider.

  2. Bonjour frere, et grand mercie ,je suis a la recherche de cette recette il ya des annees, je vais essayer et voir ce que ca va donner, mais etant nee chretienne , cela va t,il fontionner? Une autre question, aviez vous aussi pour une intelligence de fer pour pouvoir reussir dans toute les domaines, comme pour les grandes etudes, les affaires en business, ou dans le domaine scientific? Car je suis toujours a la recherche de cette recette. Je vous laisse mon mail dans l,espoir de vous lire, blanchemorison 72@hotmail.com mercie bcp, que Dieu vous benisse.

    1. Bonsoir ma soeur, il y a plusieurs recettes pour augmenter l’intelligence…je compte d’ailleurs en publier d’autres si Dieu le veut. Le frere manoj en publiera aussi certainement.Ces recettes a ce que je sache ne sont pas specifiques a un domaine ou un autre mais vous aident a comprendre et memoriser facilement ce que vous apprennez quel que soit le domaine.Vous pouvez l’utilser meme si vous etes nee chretienne pas de probleme.Mon email est recettes92@gmail.com.Si vous avez des questions n’hesitez pas a envoyer m’envoyer un email.

  3. Bonjour Mr Manoj.Je me prénomme Abdel-latif et je suis un jeune étudiant musulman togolais en deuxième années de télécommunications.Après plusieurs semaines de recherche je pense être enfin tomber sur la personne qu’il me faut.Aidez moi s’il vous plaît.Voilà mon problème.Je ne ressent jamais l’envie d’apprendre mes leçons sauf si nous avons un control.Jai plusieurs fois essayé de changer mais en vainc.J’aimerai s’il vous plaît que vous m’aider à devenir moin paresseux, très intelligent et très chanceux.
    J’ai plusieurs fois exposé mon problème dans geomentie africaine sans jamais trouvé de solution.Je ne lis pas très bien l’arabe mais je connais pas mal de sourate
    Vous êtes mon seul espoir.Aidez moi svp.
    Mon e-mail est le suivant: tebonouabdellatif@gmail.com.
    Mon numéro whatsapp est le 0022893366900.
    Merci d’avance maître
    Qu’ALLAH le tous puissant vous bénisse.

  4. salut maitre avec votre permission pouvai vous m’aider a resoudre un probleme qui me bloque et depuis je n’avance plus je suis souvent malade et je travaille presque plus beaucoup mon du qu’ il s’agit du mauvais oiel si vous pouvait m’aider par une recette ou conseil par la grace de allah (swt) je vous serai eternelement reconaissant voici mon email amdouwryba@gmail.con

  5. aslm mairte manojdev1.vs mavai inviter ds cette lien pr ma demande sur la page recette mistique de MHD. je demander la recette de faire sortir mn fr en prison qui est comndaner 10ans lui reste 5ans aider moi basmalat si vs avai laposibiliter maitre que dieu ns aide tous. voici mn :abdoulmalik99@outlook.com

  6. Bonsoir maitre . mes respects et mes bénédictions pour ton travail combien utilitaire et salvatrice. Je suis adepte de l’islam avec mes 43 ans je me suis débrouiller a apprendre l’alphabet arabe au fin de lire le coran que Jaime tant. Toute fois je désire avoir une recette infallible me permettant de mémoriser le coran ,une recette me permettant de ne plus oublier tout ce que j’apprendrai du livre saint. Je suis professeur de littérature au lycée mais si Dieu me donnait l’âge de la retraite, je désire enseigner aux hommes le salut par l’islam. Je confie a vous pour lamour de notre bien aimé prophète ( psl)

  7. Assalam aleytkoum avec vous plusieurs personnes ont leurs voeux exaucé.
    Moi je suis un élève lycéen un peu motivé,
    a causé de la pauvreté j ai eté exclu et j ai pas d autres choses à faire. Plusieurs va et vient mais aucune solution qu’ à payé. je veux votre coup de main.

    1. Salut maitre!a permission je veux que vous m’initier a oumoulmoussa(thièbissaba).j’avais debuté avec mon tonton et malheureusement il decede en cours et a part vous je n’ai vis d’autre.

      Cufcuf

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.