UN SECRET DE JAWAHARATOUL KAMAL POUR CELUI QUI A UN BESOIN URGENT ET TRÈS IMPORTANT PRESQUE IMPOSSIBLE A RÉALISER (UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS DE LA TARIQAT TIJANIA) SIIR KOUN FAYA KOUN

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Souvent quand je suis affronté a des situations qui me semble impossible à m’en sortir,
je met en pratique le secret dont je met a votre disposition aujourd’hui.
J’ai jamais dépassé 7 jours de pratique avant que la situation revien en ma faveur.

Méthode de pratique :-

2 RAKKAS

1er Rakka. Fâtihah + Sourate al – Ikhlass 12 fois
2eme Rakka.  Fâtihah + Sourate al – Falaq et Sourate an-Nâss 15 fois

Ya Tabatayâîllou 7 fois

Astagfiroulah 7 fois

Çallatoul Fatih 7 fois

Jawaharatoul Kamal 7 fois

Allahouma çalli alla seidina Mohamad al Fatih lima ouglik 1 fois

Ayatoul Kourssi 1 fois

Jawaharatoul Kamal 70 fois

Voeux pour vos besoins

Çallatoul Fatih 1 fois

In Cha Allah,  Dieu vous accordera ce dont vous avez besoin.

Bonne chance

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

25 réflexions sur « UN SECRET DE JAWAHARATOUL KAMAL POUR CELUI QUI A UN BESOIN URGENT ET TRÈS IMPORTANT PRESQUE IMPOSSIBLE A RÉALISER (UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS DE LA TARIQAT TIJANIA) SIIR KOUN FAYA KOUN »

  1. Salam aleykum
    Merci maitre pour cette grande recette. Qu´Allah vous Bénisse toujours et pour toujours.
    Maitre, j´attends toujours mon initiation « Tariqa Tidjani » par vous même. J´ai deux fois écrit en ce sujet. Je suis patient, convincu que vous ne m´aviez pas oublié

    Wasalam aleykum Wa barakatuhu

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Envoyé moi vos coordonnées de viber je vous appel pour vous donner les conditions, et ci Allah le veut, et vous avez pris la décision je vous initie demain apres la prière de zouhour.

      1. Salam Aleykum maitre,
        Merci merci maitre, comme je suis ravi de la nouvelle Qu´Allah y mette la Baraka, Amen! Mon Viber c´est le 0046-739 79 99 00 oubien vous meetez un z´ro dévant le sept 0046 07 39 79 99 00. mon e-poste konefi2002@yahoo.fr.

        Maitre, je voudrais également profiter de l´occasion pour savoir les differences entre les Salatul Narrya, pendant notre communication telephonique. C´est-à-dire, j´ai recu le Secret de Salatul Narrya et son Qoutuba de VOUS, merci, J´ai aussi lu de vous qu´on pouvait reciter la Salatul Narrya, 11 fois après les Sallats. Il y a de même les 41 fois , 313 fois, 1000 fois et le gros 4444 fois pour Riyadat.

        Quelle serait alors, la relation entre le Secret de la Salatul Narrya et lle simple Salatul Narrya qui se fait 11 fois, 41 fois, 313 fois, 1000 fois et le gros, 4444 fois.

        Wasalam Aleykum Wa Rahamatullah Wa Barakatuhu

  2. Salam maitre manoj
    .je vous ai laissè plusieurs message dans le blog mais vs devez certainemen etre tres occupè …je ss nouveau ds ce blog mais javou k je suis de tres pret vos interressantes interventions et recette….je vis aux stats unis et j ai vraimen besoin de vous pour une situation assez compliance.j a imerais svp avoir votre numero si possibl ou au moins votre email.le mien c ebathiery@ gmail.com

  3. salam maitre que Dieu vs recompense pour votre
    travail et votre generosite.je profite pour vs souhaite une bonne & heureuse annee 1437 hijriya Que le tout puissant vs comble sans cesse de ses biensfaits ,Qu’il vs donne longue vie sante de fer et vs protege sans cesse de vs enemis .cette annee soit une annee de barakat.Allahouma amine.je vs remercie infiniment.wa salam
    alphaoumarou02@gmail.com

  4. Salam Maitre j’espere que vous allez bien , je viens respectueusement vous demander une recette de wadoudou ou autre… pour etre aimer par tout le monde et respecter , et etre considerer car je suis l’ainé de ma famille, une 2em recette car mon pere ne s’occupe pas de nous avec mes freres et soeur… Pourtant il prefere gaspiller de l’argent sur des furtilités ,une recette pour que mon pere nous fait ce qu’on lui demande donc aider moi , moi personellement je travaille dans sa société ca fait 1an en tant que son adjoint, mais il me paie pas mon salaire a la fin du mois , mais les autres ouvriers ont tjrs leurs salaires garantis, mon souhait est qu’il commence par me payer mn salaire pour moi comme ca j’aiderais mes petits freres et soeurs, je sais lire le coran et j’aime les zikrs mais je maitrise par les khatims a remplir…merci de me porter votre aide. Je suis au benin donc j’aimerais avoir votre contact telephonique . Saddamel15@gmail.com

  5. ASSALAMOUHALEYK MAWLANA MANODJ. BONNE ET HEUREUSE ANNEE .QUE DIEU DEVERSSE INFINIMENT SA GRACE SUR VOUS BI DJAHYI SEIDIL WOUJOUD S A W .AMINE .POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE POUR NOUS LES TIDJANE. MERCI ENCORE 1000FOIS MAITRE .NOUS SOMME RECONNAISSANT DE TOUS VOS ACTES DE BONTER ET D OUVERTURE ET DEMANDON AUX BON DIEU DE VOUS RECOMPENSER PAR SA MISERICORDE INFINI . AMINE YA RAB.

  6. Salam Maitre Manoj, Merci pour ces recettes. Moi j’ai reçu le izndu wird tidiane depuis décembre 2013 mais depuis quelques temps je ne lefais plus, je l’ai délaissé et tarde à le renouveller. Suis je autorisée à pratiquer vos recettes malgré tout. Je signale queje compte le renouveller chez un maitre.

  7. Salam maître. Merci infiniment pour ces secrets qui nous sont très utiles. Mais j’aimerais comprendre la signification l’expression « JAWAHARATOUL KAMAL ». C’est un verset, une sourate, ou on doit le réciter comme tel dans les zikr? Merci

  8. Alors ce soir Manoj, c’est avec joie que je m’adresse à vous et à tous nos frères et soeurs qui partagent ce blog. Merci pour ce sirrou, je l’ai pratiqué une seule fois avec l’intention de renouer relation avec ma soeur qui ne me parlait plus, qui faisait tout ce qu’elle peut pour me nuire sans compter tout le chagrin que ça représentait pour notre maman depuis une durée que je ne peux même pas estimer. Et bien voyant que je suis resté insensible à sa volonté de s’excuser depuis plus d’une semaine, ce soir elle m’a servi mon diner et m’a dit qu’elle regrette fort et ne sait même plus les raisons de son attitude. Et sachant que la conservation des liens parentaux est une charte fondamentale de la Tariqa je ne peux que vous témoigner toute ma reconnaissance et ma gratitude pour ce sirrou. Que la bénédiction de Dieu par l’intercession du Rassoul (PSL) et de Notre Vénéré Seyidina Cheikh Aboul Abbass Ahmad Attijjani Soit sur vous votre famille ainsi que sur l’ensemble de la Oumma. Merci pour tout.
    Allez-y doucement, il est très chaud.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.