UN SECRET DE CHEÏYJAKAZICHOUNE ET ÇALLAT NÂRIYYAH POUR CEUX QUI SUBISSENT UN BLOCAGE TOTALE AU POINT DE DE NE RIEN COMPRENDRE.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Aujourd’hui je publie pour vous une recette très éficace pour enlever les blocages qui vous rongent au point de ne pouvoir rien faire et rien comprendre.
Souvent les situations nous font subir des épreuves dont nous pensons jamais pouvoir s’en sortir la tête haut, mais sachez que Dieu nous testera a multiples reprises pour voir notre foi enver Lui.
Ce secret est une petite partie du Isme ( CHEÏYJAKAZICHOUNE et ÇALLAT NÂRIYYAH). Il est très efficace pour tous ce qui vous paraît difficile.

Ce zikr a 2 parties une a faire le matin et la 2eme partie la nuit.

Pour commencer vous devez prendre 313 pains selon vos moyens, peut importe petit ou grand. Un vendredi matin. Et lire sur chaque pain
LA ÇALLAT NÂRIYYAH 1 FOIS.
Une fois que vous finissez vous faites le sacrifice des pains avant la QOUTOUBAH du Vendredi.

Tous les nuits vous devez faire le zikr suivant.

2 RAKKA AUX CHOIX

ASTAGHFIROULLAH AL AZIM 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

ALLAHOUMA JAKA 444 FOIS ( JAKA ici sort de CHEÏY(JAKA)ZICHOUNE)

ALLAHOUMA ÇALLI ÇALLATANE KAMILATANE WA SALIM SALAMANE TAMANE ALLA NABIYI TANFARIJOU BIHIL KOURAB 444 FOIS ( Une partie de ÇALLAT NÂRIYYAH)

Tous les matins faire le zikr:-

ÇALLAT NÂRIYYAH 313 FOIS

IN CHA ALLAH NON SEULEMENT VOUS SEREZ DÉBLOQUÉ DE TOUS LES ATTACHEMENT, MAIS VOTRE CHANCE SERA ÉLARGI. LES PORTES DE BONHEURS VOUS SERONT OUVERTES. ALLAH VOUS SAUVERA DE TOUS LES ÉPREUVES QUI VOUS RONGENT.

Bonne chance

Votre frère MANOJ
Posted from WordPress for Android

33 réflexions sur « UN SECRET DE CHEÏYJAKAZICHOUNE ET ÇALLAT NÂRIYYAH POUR CEUX QUI SUBISSENT UN BLOCAGE TOTALE AU POINT DE DE NE RIEN COMPRENDRE. »

  1. salam maitre vraiment merci encore pour cette recette .je pense que maintenant il y’ a tout ici c’est du lourd je demande au freres et soeurs de ne pas desesperer de la misericorde divine il faut s’armer de courage et de patient .maitre que Dieu le tout puissant vs recompense a l’infini.
    pour cette recette si je comprends bien le matin c’est tout la salat qu’il faut reciter 313fs et la nuit une partie de cette.
    wa salam
    alphaoumarou02@gmail.com

      1. salam aleykoum Maitre Manoj. Qu’Allah vous paye de vos actions genereuse. Cependant je voudrais bien votre aide d’un probleme personnel et je vous ai ecris plusieurs fois sans suite. Je vraiment besoin de votre aide et si possible vous parler au telephone ou meme envoyer ma femme la bas pour que vous nous aider car moi je ne peux pas me deplacer a cause de ce probleme.
        Merci
        J’attend avec impatience votre reponse .

  2. bsr cher maitre merci encore et merci pour toujours votre oeuvre est incommensurable et à la fois noble que DIEU vous bénisse et vivez encore longtemps avec nous
    un souci c’est que mes commentaires ne passent plus depuis quelques temps et je ne sais pas le pourquoi
    vous avez mes mails dans votre boite merci
    mamadiallo444@gmail.com

  3. Vous etes un veritable depositaire de savoir.nous temoyons devant DIEU et le PROFETE que vous aviez partagé ce qu’il vous a donne et que vous faites ce que le PROFETE a recommandé…

  4. salam aleykum Manoj

    juste une précision….. ce que vous appelez qoutoubah du vendredi, c’est bien la prière de Jumu3a ?

    est ce obligé des pains ou je peux faire autre chose ? (j’habite a 40km de la premiere mosquée)
    je m’y mettrais dimanche insha’Allah , j’envisage de jeuner une semaine.

    merci 😉

  5. BONJOUR MAITRE MANOJ.
    MERCI ENCORE UNE FOIS DE PLUS POUR VOS SIRR QUE VOUS NOUS FAITES BÉNÉFICIER.
    DITES MOI EST CE QUE IL Y A POSSIBILITÉ DE REMPLACER LES 313 PAINS PAR AUTRES CHOSES . PAR EXEMPLE DES GALETTES OU DES BISCUITS OU AUTRES.
    MERCI DE VOTRE PROMPTE RÉPONSE.

  6. Bjr maître ,j’aimerai ke vous m’àidiez a resoudre le deblocage de ma vie.g sui nouvo sur ce bloc et j’aime vos recette mai moi en tan ke novice vou me proposez koi pour debloquer ma sotuation car g sui un diplomé en quétte d’emploi.merci..salam

  7. selamaleykoum maître je suis d’origine turque, je ne c’est pas écrire l’arabe est-ce que c’est possible d’avoir une recette très très simple contre: le blocage totale de tout et que les djinns et chetan ne s’approche plus pour l’éternité au prés de moi et ma famille ensuite, a écrire avec un stylo a plume ou imprimer avec du colorent alimentaire puis le tremper dans l’eau. Pour l’écriture c’est amie marocaine qui peut écrire l’arabe

  8. Salam Maitre j’aimerais savoir si « CHEÏYJAKAZICHOUNE » est un nom de jin, d’ou vient exactement ce nom, car y’a quelqu’un qui m’a dis que c’est un nom de jin qui pourrait peut être avoir des conséquences sur celui ou celle qui évoque ce nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.