Un secret de Ya Latif pour attirer l’argent d’une manière inimaginable avec son thalsam ainsi que l’un des thalsam de la Basmallah.

As Salam Aleikoum Allahouma çalli alla seidina Mohamad Wassalim

Le secret que je vous confie attire l’argent d’une manière inimaginable.  Un secret parmi les trésors de Latif combiné avec la Basmallah qui m’a été donné par Manoj.

2 rakas aux choix

Astaghfiroullah al Azima lazi lâ ilaha illa houwal hayoul Qayoum 100 fois

Allahoumma salli alla seidina Mouhamadine anne Nabbiyil Oumiyi wa alla allihi wa sahabihi wa sallim.  100 fois

Bismillahir Rahmanir Rahîm 787 fois

Amra Guachoune GuachGuachachoune chague Chachoune GuachGuacha Chachoune 129 fois

Ya Latif 3973 fois

Sanadaguatichoune 129 fois

Abahoune Malahoune Halahoune Alassoune Arariyoune  Sababoune Lahoumoune Allalahoune Hamaloune Meiyraroune 27 fois

Ya Rabbi mazala loutfouka yachmoulouni waqad tajadadabi ma anta ta a lamouhou fass riffhou kama awad taniy karamane fama siwaka li hazal abdi yarhamouhou 1 fois

Bonne chance. Amina

73 réflexions sur « Un secret de Ya Latif pour attirer l’argent d’une manière inimaginable avec son thalsam ainsi que l’un des thalsam de la Basmallah. »

      1. As Salam Aleikoum frère.

        Voici la version arab. صند غطيش

        Bonne chance frère

      1. salam maitre moi aussi la version arabe, parceque en phonetique ع غ ط ظ ض ص زذ difficile de savoir pour lire.
        voici mon adresse émail:celsiusbakar@gmail.com

      2. bonsoir svp aidé moi mais moi j’ai pas fait l’école coraniques donc souvent ya beaucoup de chose que je voie mais je peut pas faire comment faire pour avoir la chance d’aller au etat-unie ou de resté chez moi au pays et réussir pour aidé ma maman et mes soeurs par la grâce d’allah ya t’ils quel que chose pour m’aidé moi que allah vous aides pour aller de l’avant

      3. Salam seidatou Aminahassane!
        Je suis un nouveau sur ce blog! De par votre générosité à amener la lumière dans notre vie et survie, Que le tout puissant vous gratifie de ses immenses bonheurs ainsi que tous les autres maîtres de,ce blog.
        Je suis malien, je m’appelleSANDJI Mamadou. Voici mon mail : masandji@gmail.com
        J’ai une urgence à vous confie. Ayez la gentillesse de me faire un mail ou me laisser votre adresse mail et je vous serai reconnaissant.
        Qu’il Allah vous agrée!!!!

      1. Salam Amina vous fêtes un travail remarquable qui aide beaucoup de gens. Qu’Allah swt vous bénisse amine. Si je peux avoir votre e_mail

  1. Salut Ma seul MAMAN
    Je souhaite votre aide urgent à propos de votre recette de sirh akbar dont vous nous avez donnez ! Je souhaite un peu plus d’éclaircissement !
    Car j’ai fait une peu d’erreur durant de dimanche en prattiquant cette recette !

    1ere j’ai oublier un Ayatekoursiyou aucour de la preparation du nasy c’est apres d’avoir but la nasy que j’ai suis que j’ai sauté sa !

    2eme au lieu de boire le nasy le dimanche contenu du temps pendant la journée , j’ai but le nasy le lundi à 00:05 veillez m’aidez Ma Mère

    Laissez Une salut à Mon Père !!! et plus de 1000 pour vous

    votre élève alioufisa@gmail.com

  2. Salam aleyk soeur AMINA merci a vous pour tous vos efforts fournis pour aider les gens.
    Jai constatei que becoup demande la VERSION ARABE alors si vou navez le clavier lors vou pouvez ecrir sur une FEUILLE ,PHOTOGRAFIER ET AFFICHEZ LE SVP. Mes respects!!

  3. Bonjour, merci pour cette recette. Je voudrais l’avoir en version arabe pour une meilleure prononciation du talsam Que Dieu nous inonde de sa richesse merci Bon Dieu l’éloigne de la souffrance qu’il ressent et un prompt rétablissement.

  4. Merci infinement pour ce zikre geant. Je voulais savoir s’il ya sacrifice avant ou apres ce zikre du bonheur. Je vous savoir q c le oaradi que vous nous livrez sur ce site.. merci encore a vous

  5. Salam,ma soeur Hamina, pouvez vous m’envoyer un Salam par email et comme ça je explique mon souci , je suis dans une situation de couple pas agréable et je risque d’avoir l’ infer pour toute ma vie, votre aide me sera très utile. Merci ,votre soeur jamila

  6. Salam maitre svp vous pouvez m envoyer par mail et votre permission .
    maitre j ai question se possible d avoir votre silssila de tarika al tidjaniyou je vous remercie
    d avance

  7. On a peur des fois de prononcer des choses qu`on est loin de comprendre ce qu`on dit je pense que c`est utile de nous les faire comprendre s`il vous plait sinon on se croirais se jeter dans un pus. Eclairez nous davantage. Merci.

    1. Vraiment bien dit mon frère. Nous musulmans, n’avons du secours que de notre Dieu unique. J’ai beaucoup envie de commencer ces zikr dès maintenant, mais j’ai peur, n’ayant pas plus d’explications là dessus. (Quand faire le zikr, quels sont les interdits, quels sacrifices l’accompagnent …..)

      1. Salam aleyum.
        Si vous avez peur mieux vaut s’abstenir parce que cela montre déjà qu’il y a un doute dans votre esprit.Or là où il y a les doutes,les recettes ne marchent pas. (Voir la publication de maître Naçirou : COMMENT AVOIR L’EXAUCEMENT DANS LES ZIKRS ET TRAVAUX MYSTIQUES)
        Pour revenir à ces noms qui sème le doute dans votre esprit. Il faut savoir que dans l’asrar il existe toute une science ou l’on peut faire ressortir un ISMOU (nom) en combinant plusieurs lettres, ou plusieurs mots etc…
        Exemple :
        Dans la mystique musulmane tu peux trouver par exemple ce mot : LAMAQAFAN DJALOUN.
        Au 1er regard ce mot n’a aucune explication. Un musulman orthodoxe ou nos frères salafi qui ignorent l’ésotérisme iront même jusqu’à critiquer quelqu’un qui fait le zikr d’un tel ISMOU en lui qualifiant de diable ou je ne sais quoi encore,parce que pour eux ce nom n’a aucun sens. Mais en vérité ce ISMOU est composé des 7 noms pour ceux qui savent…En combinant les lettres de ces noms, les maîtres de l’asrar on pu ressortir ce nom, qui va agir comme si l’on faisait le zikr de 7 noms ou il est tiré.
        Par contre vous avez raison sur un point.Lorsqu’on ne sait pas : il faut demander des éclaircissement. Mais il sera difficile pour un maître, un moqaddem,ou notre soeur Amina de vous expliquez tout ceci sur ce blog ou sur le net. Certains chose demande qu’on s’approche d’un maître ou d’un moqaddem pour vraiment la comprendre. Donc si vous voulez comprendre certaines choses. Approchez-vous plutôt de maître Manoj ou maître Nacirou ou de la soeur Amina qui a donner cette recette, car certaine chose exige la confiance e maître à disciple pour être révélé.
        Voila ce que je peux vous dire.
        Qu’Allah nous facilite. Wa salam.

  8. salam a tous les maitres je la version arabe du nom barhatihin car j’ai une confusion sur les versions que jai et je voudrais savoir la bonne entre ces trois nom بر هأ طين برهتيه برهطين et si possible la liste des noms sourianique en arabe

  9. pour faire marcher mes affaires et surtout pour avoir de nouveaux marchés reprendre des marchés que j’ai perdu à un moment donné.
    merci d’accepter ma demande en me donnant le qatim FABOUTARAJI et d’autres infos utiles.
    Qu’allahou te garde .
    Je suis Bamba. MAIL: bvmbv2005@yahoo.fr

  10. Salamou Aleykoum ma sœur Amina,je tiens à vous dire que vous êtes une fierté pour nous les femmes musulmanes que Dieu vous bénisse ainsi que ta famille.SVP est ce que je peux avoir votre adresse mail

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.