UN SECRET POUR RETROUVER LE VOLEUR

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Vu les différentes demandes pour l’antivol,  jai préféré donner cette recette qui vous permettra d’identifier le coupable.
Avec cette recette il y a aucune doute qu’Allah vous dévoilera l’identité du voleur.
Pour cela il faudra juste écrire  sur un papier  A4  le 72eme verset de la Sourate al – Baqarah une seule fois et le mettre sous
votre coussin avant de dormir en faisant les voeux et demande a Allah de vous dévoiler l’identité du voleur.

Voici le Verset. 2:72

Waith qataltum nafsan faiddaratum feeha waAllahu mukhrijun ma kuntum taktumouna

                                                                                                                                          وَإِذْ قَتَلْتُمْ نَفْسًا فَٱدَّٰرَْٰٔتُمْ فِيهَا ۖ وَٱللَّهُ مُخْرِجٌ مَّا كُنتُمْ تَكْتُمُون

Traduction

Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!… Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.

In Cha Allah dans le rêve vous verrez le coupable venir enver vous et vous saurez comment vous méfier de cette personne dans le future

Pour plus d’informations veuillez me contacter

Tel. 00919116955787

Bonne chance

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

28 réflexions sur « UN SECRET POUR RETROUVER LE VOLEUR »

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      J’avais également laissé plus messages sur vos différents postes mais sûrement du au nombre de messages on arrive pas a se communiquer, la boîte mail est également saturer, par heure des centaines de mails me parvient.
      Je vous envoie mon nouveau numéro de viber vous pouvez me joidre sur ça,

      1. Merci beaucoup ya Habibi, j attends alors le numero insha Allah.Bien des choses a vous et bonne reussite

      2. Bonjour maitre, j’spère que maman va mieux
        je suis Sénégalais et initié à la Tariqa, je susis à la recherche de Mousabatoul Achra
        En outre je voudrais les recettes dans ce témoignages de nour sur le blog :
        « Khatem de guérison : Manoj :Guérison d ulcère d estomac , fibrome au niveau d ulterus ,dépression et problèmes neurologiques : tu as le merci des 4 familles qui l ont testé (merci encore

        et aussi, les khawatimes pour les femmes et/ou hommes qui veulent avoir des maris ou des épouses, le khawtim pour l’adultère, les règles douloureuses.

        je voudrais également le secret que vous avez récemment donné à un gras qui devait célébrer son baptême dans le respect de vos conditions. Merci.

        je vous ai envoyé un mail sur lequel j vous ai transmis des khawatims j’espere k vous le verrez.

      3. Assalam Aleikoum cheikh Manoj je suis un nouveau venu sur ce blog,j’avoue que je suis étonné de voir la gentillesse avec laquelle vous publié vos recettes ce qui est très rare de nos jours,par ailleurs je vous ai envoyé un mail le 22 février à votre adresse suivante mdevnani10@gmail.com, je n’ai pas eu de réponse ,peut être que je me trompe d’adresse mail

  1. Salam Aleykoum Ya Cheikh Manoj
    Je confirme l’efficacite’ de cette recette car je l’avais une fois tester en 1997 alors que j’etais etudiant et on m’avez voler mes habits.Billahi c comme un film j’ai tout revais du debut jusqu’a la fin. Merci beaucoup qu’ Allah vous recompense.

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Justement, on a les images souvent en scène que la personne s’approche de nous.

      Merci d’avoir apporté vos expériences sur cette recette, cela permettra aux frères et soeurs d’avoir une idée.

      A bientôt frère

      1. Bonjour maitre, j’spère que maman va mieux
        je suis Sénégalais et initié à la Tariqa, je susis à la recherche de Mousabatoul Achra
        En outre je voudrais les recettes dans ce témoignages de nour sur le blog :
        « Khatem de guérison : Manoj :Guérison d ulcère d estomac , fibrome au niveau d ulterus ,dépression et problèmes neurologiques : tu as le merci des 4 familles qui l ont testé (merci encore

        et aussi, les khawatimes pour les femmes et/ou hommes qui veulent avoir des maris ou des épouses, le khawtim pour l’adultère, les règles douloureuses.

        je voudrais également le secret que vous avez récemment donné à un gras qui devait célébrer son baptême dans le respect de vos conditions. Merci.

        je vous ai envoyé un mail sur lequel j vous ai transmis des khawatims j’espere k vous le verre

  2. merci maître pour cette recette.je suis très content d’avoir reçus mes 1ers mail de votre part.qui m’interesse a plus d’un titre.je suis confronté a un problème de vol de ballons je vais utilisé pour voir mon voleur in challah.par ailleurs j’ai lu une recette uniquement pour les tidjanis qui s’utilise en 41 jours pour etre riche.je voudrais le dernier thalsam pour pratiquer la recette car je suis un initié de la toriqa avec un sanadou bien clair.je sais compter sur votre humanisme et votre engagement à sortir les pauvres dans la pauvrété pour mieux prier dieu.merci pour tout.

  3. mach ALLAH Cheikh Manoj qu’ALLAH vs rétribue…je renouvelle ma demande pour obtenir un secret pour avoir un khoudam serviteur et la capacité de le voire ainsi que votre khatim pour guérir les maladies…merci d’avance!!

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Serigne,

      j’ai pas retrouvé votre mail j’ai fouillé une centaine, mais sûrement c’est due au nombre.Pouvez vous s’il vous plaît me renvoyer en mettant votre nom sur l’entête

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Serigne, j’ai pas retrouvé votre mail j’ai fouillé une centaine, mais sûrement c’est due au nombre.
      Pouvez vous s’il vous plaît me renvoyer en mettant votre nom sur l’entête.

      1. Bonjour Serigne bi; je viens de visiter votre cite mais vraiment ce que je trouve est trés intéressant.Que le bon Dieu soit content de vos actes. Amine. En effet je voulais savoir le doua qu’on doit répéter 3 fois pour cloturer le doua pour avoir le ILM. A bientot

  4. salam frere manoj ,je suis nouveau sur le blog je demande simplement une de converser avec vous au telephone car j’ai des problemes à vous soumetre .je suis angolais et merci de pouvoir m’envoyer votre numero de telephone

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.