REMERCIEMENTS

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Nous avons eu la révélation de l’amitié.
Votre sincère sympathie nous a aidés à vivre ces jours , ces heures pénibles qu’on ne peut exprimerque par le langage de l’acceptation.
Nous somme profondément touchés de vos condoléances,nous vous remercions de votre témoignagede sympathie lors du décès de ma maman.
Aujourd’hui ela fait 41 jours.  C’est dans ces instants que l’on compte ses amis.
Votre présence et vos mots nous ont réconfortés, moi et ma famille.
Croyez en nos sincères remerciements. Nous vous remercions vivement pour vos courriers, vos appels ainsi que vos déplacements et les marques d’affection que vous nous manifestez dans les moments douloureux que nous connaissons.

Je saisis l’occasion pour remercier MON MAÎTRE IMAME CHEIKH ALI CISSE qui a prié pour ma maman et nous rendu visite de Kalolack.
CHEICKH ABDOUL QADIR, CHEICKH MOUSSA,  CHEICKH MOHAMED GUEYE, CHEICKH SAÏD, CHEICKH ATAIBOU,  CHEICKH AYAWOULAYE qui ont lu 6 fois le SAINT CORAN en faveur de maman, et surtout qui ont pris la peine de venir de CHAD,  NIGER, BOURKINA FASO et du Nord de BENIN.
Je remercie mon frère et ami Alpha Hambali qui a lu 3 foir le coran pour ma maman.
Je remercie également tous les Sages et Membres du blog, je ne pourrais cité tous le monde

Des milliers de messages et appels avec des douas nous laissais en larmes, cela montrait que ma maman n’avait un fils unique,  mais des milliers autour du monde qui priaient pour elle.

Je ne saurais jamais comment vous remercier chers frères et soeurs.  Je suis endetté par votre amour. Je promet de payé que par amour.
Je vous aiment tous. 

A bientôt

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

29 réflexions sur « REMERCIEMENTS »

  1. asalamou alaïkoum maitre manoj je suis vraiment content de votre retour par mis nous que DIEU vous bénis de plus et que notre maman je repose de plus en paix et que le paradis firdaouche soit leurs demeure s éternelle amin vraiment DIEu merci pour votre retour et j’espère que la famille se porte très bien?

  2. merci maitre une fois de plus la mort est un proceçus normal mais la perte d’une maman fait toujours mal mais seul la crainte de dieu et son amour peut nous aider à supporter.je prie dieu pour le repos de âme et que la terre lui soit legère.INNALILAHI WA INNALALEIHI RADJI OUN.

  3. c’est bien normal ce soutien nous ne cesserons jamais de vous dire MERCI tout compte fait c’est la famille votre mère est aussi notre mère et continuons de prier ALLAH pour qu’il ouvre grandement à notre mère les portes du paradis. AMINE

  4. Wa Alaikoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh!
    Qu’Allah vous aide à supporter cette peine et surtout cette absence. Que notre maman repose en paix! Nous sommes ensemble, qu’Allah nous garde tous! Amine!

  5. Assalamou aleykoum maître Manoj
    Content de votre retour sur le blog
    Et on continuera de prier pour notre chére maman
    Jazzakumu allahou kharane pour ce que tu vous faîtes pour les fréres.

  6. Mon Maître, peu de temps après que je vous rendit visite à Cotonou. vous avez perdu votre chère mère , que Dieu tout Puissant l’accueille dans son Royaume !!Nous sommes très nombreux à avoir partagé cette peine avec vous .Nul doute que si l’on a un fils pieux , bon, et qui a l’amour du prochain comme vous ,toutes les bénédictions accompagnent notre maman éternellement.Que Dieu vous donne longue vie et bonne santé!!

  7. Avant tout mes cobdoleances que dieu accueille votre maman au paradis maitre est ce qùe je peux avoir votre numéro de whatshap je vous ai envoyé beaucoup de mails pour avoir le khatim de la basmala mais de réponse mon mail mohamedlaminesane5@gmail

  8. salam aleikoum maitre Manoj
    vous meritez plus que vos freres ont fait , je suis convaincu que s’il est donné la possibilité de chacun de faire d’avantage ils le feront.
    Par votre connaissance vous avez rendu le sourir à un affligé, donner la santé à un malade , equilibbré une famille au bord de l’implosion par la volonté de Dieu .Que direncore sinon que prier d’avantage afin que Allah donne à notre maman une place enviée au paradis à coté de notre prophéte bien aimé Mohamad (PSL).je formule les memes voeux pour vous et votre famille

  9. Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre maman. En partageant votre peine en cette douloureuse circonstance, inscrite dans le destin imparable de Dieu, J’implore Le Très-Haut de vous accorder réconfort et compassion. Nous sommes à Dieu et à lui seul nous retournons.

  10. Salam Maitre Manojdev,
    Nous avons deja adresse nos condeleances sur le Blog Geomancie Africaine, nous reiterons nos condeleances ici. Maitre, vous avez aide beacoup de personnes a travers vos recettes,ici et sur le blog, Votre maman aura une benediction particuliere In cha allah. Nous ferons salatoul fatihi pour elle.
    Qu’Allah l’acceuil dans son royaume, Amin

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.