UN SECRET DE DALA’IL AL – KHAYRAAT, UN KIMAYAO TRES RAPIDE POUR AVOIR L OUVERTURE DANS UN COURT DELAIS.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Aujourd’hui je publie pour vous une recette de DALA’IL AL – KHAYRAAT.  CETTE RECETTE EST EXTRÊMEMENT RAPIDE POUR CEUX
qui cherche a richesse.  C’est un kimiyao qui rattrape chaque occasion qui peut vous faire bénéficier financièrement.
J’en ai vu des personnes avec cette recette réaliser des aides financières dans de très courtes délais.

Méthode de pratique :- A FAIRE LE ZIKR TOUS LES JOURS APRÈS LA PRIERE DE ICHA

ASTAGHFIROULLAH 100 FOIS

ALLAHOUMA SALLI ALLAL MAWSOUFI BIL-KARAMI WAL DJOUDI  1871 FOIS

AJIBLI YA  MAHAYAMA-ÎLLOU  100 FOIS

YA FATAHOU  YA RAZZAKOU YA  GUANÎYOU  YA  KAFFI  YA WAHABOU  YA ZALTAWLΠ 131 FOIS

ALLAHOUMA SALLI  ALLA  MOHAMADINE  WA ALLA  ALLI  MOHAMADINE  WASSALIM  313

AJIBLI  FI  KOULLI  MAKANINE 100 FOIS

Faites l’expérience vous même , rapidement vous verrez les miracles se produire dans votre vie.

Je vous prie de faire une FATIHA et Ikhlass pour a maman

Pour plus d’informations veuillez me contacter

Tel. 00919116955787

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

29 réflexions sur « UN SECRET DE DALA’IL AL – KHAYRAAT, UN KIMAYAO TRES RAPIDE POUR AVOIR L OUVERTURE DANS UN COURT DELAIS. »

  1. ASSALAMOUHALEYK MON MAITRE .QUE LE DIEU GAFFOUROU RAHIM AGREE L AME DE NOTRES MAMAN BI DIHAYI RASSOUL AMINE .MERCI ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE GENEROSITE INFINI. MAITRE MON ZIKR QUI ME SUFIRA INCH ALLAH . MERCI C EST OUATTARA GAOUSSOU PHOTOGRAPHE.

  2. Grand merci à toi cher frère moi je viens de découvrir le site que mon adresse ail vous sois familière comme chacun de nous avons des difficultés et problèmes de vie les solutions sont aussi toutes différentes biens de bonnes choses à vous et votre famille

  3. Bonjour,

    Comment se protéger efficacement des attaques ( cauchemars, attaques dans son sommeil, problèmes de santé qui surviennent subitement pour empêcher de réaliser une recette… etc ) ?

    Cordialement,

  4. Walaykoum Salam wa Rahmatoullah wa Barakatou mon Frère Ainé,
    Mille fois merci pour ce grand cadeau. Je m’engage dès maintenant à la pratique.

    DIEU dans son infinie bonté vous accorde ce qui est bon pour vous ici bas et dans l’audelà.

    Cordialement.

    [123]

  5. Salam Maitre je vous ai laissé un message sur le blog pourriez vous s’il vous plait m’éclairer .j’aimerai vous parler en privé pour mon problème .il y a une soeur qui a été gentille et m’a orienté qu’Allah la récompense .j’aimerai avoir votre avis sur ce que j’ai ressenti aprés le zikr de dallail el khayrat.merci
    qu’Allah acceuille votre mère au paradis.

  6. asalamou alaïkoum maitre manojdev merci beaucoup seul dieu qui peut vous payer ont vous remercie et vous encourage incha allah maitre chaque heurs que nous priont nous allons prier pour notre grand mère incha allah dieu es témoin

  7. mreci une fois de plus maître pour cette recette.que le bon dieu augmente d’avantage votre connaissance.nous continuons à prier pour le repos eternel de notre mère.que la terre lui soit légère.

  8. Merci pour cette prière et pour tous en général. Juste vous demander de bien vouloir nous donner le Nom de votre maman pour la Fatiha et la sourate ikhlass à lui dédier ! Qu’allah l’accueille l’accueille dans son paradis ainsi que tous les musulmans et musulmanes qui nous ont quitté.

  9. bonjour maître.c’est toujours avec un réel plaisir que je reçois vos recettes.votre amour n’est plus à démontrer pour que tout le monde se réalise dans la vie.que dieu vous récompense par lui même.que dieu receuille notre maman dans son paradis firdaus.amen!

  10. Bonjour Maître,

    Cette recette peut elle être utilisée sans risque par les débutants? C’est pour tout le monde ou réservé aux connaisseurs? Il faut la faire qu’une fois ou tous les jours?

  11. Alhamdoullilah d‘avoit un maitre comme vous. j‘aimerai vous contacter , mon numero de telephone est le 00221 77.574.26.48
    je suis un etudiant en informatique . mon pere m‘a conseiller de dire :
    ILAYHI YASSADOU L KALIMOU TAYYIB.WAL AMALOU SALIHOU YARFAOUHOU.
    je vous des explications sur ca. Merci de bien vouloir me donner des precisions . ENCOR MERCI POUR LES CONNAISSANCES PARTAGEES.

    1. Bonjour maître,
      Merci beaucoup pour l’ensemble de ces secrets que vous nous partagez. Je voudrais savoir si tout le monde pouvait pratiquer cette recette sans danger ou s’il faut une autorisation!
      Merci beaucoup.

  12. Bonjour Maître,

    Merci beaucoup pour l’ensemble des secrets que vous nous partagez. Je voudrais savoir si cette recette peut être pratiquée par tout le monde ou il faut une autorisation?

    Merci encore!

  13. Bonjour Maître,

    Merci beaucoup pour l’ensemble de ces recettes. Je voudrais savoir si cette recette peut être pratiquée par tout le monde ou s’il faut une autorisation?

    Merci encore.

      1. Merci beaucoup cher maître et frere, que dieu vous accorde beaucoup de bonheur. Je suis vraiment heureux que vous m’ayez repondu malgré vos horaires chargés.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.