NE PAS ÊTRE CURIEUX AU POIN DE SE RUINER

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou  chers frères et soeurs

Chers frères et soeurs,  amis lecteurs.  Je vous prie je vous demande par grâce de ne pas s’aventurer dans les tabdil sans connaissance.
C’est une porte de non retour.  Les amis qui me demande des recettes de tabdil pour régler leurs problèmes sont sans doute sur le mauvais chemin.

Ces derniers temps il y a un frère qui ma traité de hypocrite.  Wallahi je vous assure que cela ne ma pas fait mal.
Je serais certes un hypocrite ci je l’avais remis le secret et qu’il le pratiquait.
Pleins de mail me demandant des recettes que je ne permettrais jamais a mes enfants alor comment pourrais je vous le transmettre?
Une recette qui amènera sans doute mon frère en enfer,  comment peu je le  pousser  a  le faire?

Juste imaginez un tabdil de CHEÏYJAKAZICHOUNE extrêmement dangereux que les gens me force a devoiler le secret.
Je peu vous assurer que vous vous connaissez à peine les conséquences et dangers liés a cette recette.
Il se pourrait que vous n’aillez plus jamais d’enfants.  Voici le plus petit danger. 
Une femme enceinte qui vous regarde peut subitement perdre sa grossesse.
L’argent que vous recevrez par les djinns sans aucune doute sera de l’argent volé. 
C’est bien possible qu’ils le vol chez des personnes vraiment en besoin,  qui ne cesseront pas de maudire celui ou celle qui a volé.
Les sommes sont ci énorme que la personne fini toujours par prendre le chemin de mécréance.

Ci vraiment pour cela j’ai été traité d hypocrite,  je l accepte.  Je suis hypocrite.  Mais je donnerais jamais de recettes qui nuiera a mon semblable.

Je vous affice à peine 30% de cette  fameuse recette tabdil avec les  addad que je cache bien sûr et sans les bains avant le zikr,  sans les protection,  sans les thalsam qui l’accompagne, sans le doua.

image

Juste imaginez maintenant une faute de votre part ne vous laissera meme pas regretter.

A vous de juger.

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

22 réflexions sur « NE PAS ÊTRE CURIEUX AU POIN DE SE RUINER »

  1. merci maitre monej pour ce grand eclraisissement, même nous qui somme les curieux ne ce hasard pas,car un djin risque de te gifler,et on connaient la suite si un djin gifle une personne, nous ont ce contante des portes fouilles qui fournit chauque jour 10mil ou 5mil f,au moins pour assurer les dépenses obligatoire,

    1. Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère.

      A quoi bon l’argent qu’on na pas du sueur de notre front. Le travail peu rapporter beaucoup plus, juste suffira de se confier au Seigneur

      1. Bonjour Cheikh Manoj j’ai besoin d’être en contact avec vous je suis tous vos prestations sur les blogs mais virement
        Jaime votre façon de vivre le soufisme mais c normal tel maitre tel élève dieuredieuf BAYE
        babole82@gmail.com c mon adresse mail je vie en France j’aimerais des recettes pour adorer dieu,protection ,ouverture enfin tout ceux qui peut aidé un être humain

      2. Maître, grâce à un abonnement parallèle , j’ai pu lire beaucoup de vos cadeaux pour aider les frères et soeurs . Je voudrais tant savoir ce que j’ai

      3. Salam maitre manojdev merci pour cette éclairage sur les tabdils.Maître j’ai grand besoin de recette sur ce tolsam de la tariqa tijan (( haysoun kabidoun moutay….)) les naafils,douha,adad,et koudam pour la grande ouverture: spirituelle et financière, car je suis un mouride tijan.

        Aussi maitre vous avez quelques mails de ma part depuis un moment.merci de bien vouloir me répondre.
        Cheiknahamallah11@hotmail.com

  2. modestes contribution,les djiins sont plus riche que les humains,tout ce que nous pocedons ici comme richesse or,diamand,billet de banques les djiin en dispose en quantités inimaginable.il y’a d’autres tabdil quand l’on sen l’odeur de l’argent sa na rien n’avoir avec ceux de nos banques,ou usine de fabrication. imaginons un peu que les djiins peuvent prendre la forme humains et venir dans nos marcher faire des achat,avec nos même argent car ils en dispose eux aussi(dollar,euro,cfa,….),bref j m’arret la sans trop parler(lol),maitre monej vous avez bien fait car certain ne connaissent même pas le mot tabdil si ce pas sur ce blog,donc si la personne n’a aucune expérience si il l’utilise e devient fou ou laisse sa vie ,vous répondrait devant Dieu,malgré que vous avez chercher a leurs rendre service avec un bon coeur,que Dieu vous benisse notre venerabl cheik

    1. Bonsoir Ya cheikh manojdev je suis un frère et suis dans la fayda Cheikh Ibrahim Niass depuis 1999 maintenant je vie en France et j’aimerais être aidé sur certains recette de votre part car Jaime beaucoup votre façon de vivre le soufisme

  3. Bonsoir Maître Manoj! Je m’appelle Mamadou SANDJI du Mali, svp j’ai une très très très très très grande urgence à vous soumettre. Je vous prie infiniment de par le non de Dieu de me faire signe à cette adresse: masandji@gmail.com
    Je compte vous lire sous peu malgré vos différentes occupations(riyada)
    Que la paix et le bonheur de Dieu soit sur vous! Amen!

  4. Cheikh Mano. Am beging you in the name of the most Mercifull and his messenger. I need a recipe to get a Job for am the only Pillar of my familly and I have a heavy load on my shoulder.
    May Allah Guide us.

  5. Bonjour Maitre.

    Je vous remercie et prie pour vous pour votre générosité et votre loyauté.Connaitre Dieu c’est le craindre, la plus grande des sciences est la crainte de Dieu et la véritable loyauté c’est le bon conseil. Ce sont les leçons que j’apprends de vous depuis que je suis ce blog et celui de MHD.

    Je vous ai envoyé des demandes suite à quelques problèmes mais je m’en excuse. En effet je me rends compte que les problèmes c’est ce qui caractérises ce bas-monde (douneyaa) et que les leçons de vie et de sagesse que vous donnez à travers vos lignes constitue la véritable lutte contre l’âme charnelle ou nafs.

    Je suis sénégalais et vous savez autant que moi que nous avons de très grands maîtres qui ont montré la voie du Prophète Mouhamad comme rarement on l’a vu ailleurs et nombres et en qualité (khadrya, tidianya, mouridya) et sans distingo.

    Maintenant un seul souhait m’anime et je l’ai dit à MHD c’est de vous rendre visite à tous les deux et de recevoir vos conseils en direct et rien de plus.

    Mes hommages à Sokhna Amina et à toute votre famille. Mes prières pour notre regrettée maman.

    Que Dieu votre couve et vous couvre

  6. salam Manoj Devnani moi je voudrais savoir si ya t’il un nom de dieu qui peux nous rendre riche sans consequence dangereuse puisque le tabdil don vous afficher a des consequence négatif or moi je sais que le coran est capable de tous bien sauf la méconnaissance alors vous qui être maitre donnez nous des recette de fortune et de richesse par le ou les nom de dieu sans consequence néfaste

  7. bjr maitre je me nome Abdrahamane Haidara je suis un membre du Torikat Tidjaniya,au mali j ai aimer tous vos ismou et tabdile ils sont vraiment interessant.maitre aide moi pour que je serais un un grand marabout un jours , je ne sais pas comment vous explique ma situation,je fait petit a petit ce travaille pour quelque personne.mon mail (abhaidara03@gmail.com)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.