Ceux qui veulent avoir une ouverture avec le Zikr de Ismou LATIF.

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

La recette que je publie pour vous aujourd’hui, vous permettra d’avoir la richesse multi formes , parmis les sources meilleurs d’Allah.
Tout besoin urgents dont le zakir craint seront accomplis,  par le Grâce d’Allah SWT.  Ce secret ne doit être qu’utilisé en cas de besoins extrêmement urgents et difficile.

Méthode de pratique :- Ce zikr doit être pratiqué durant 7 nuits a condition de faire le carême obligatoirement et faire le zikr précisé ci dessous les matins.
Les 2 khatims ci dessous doivent être écrits pour porter sur soit avant de commencer le zikr. 

Zikrs a faire après chaque prières sauf celle de Icha

ASTAGHFIROULLAHA 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

YA LATIF 1000 FOIS ( garder l’intention en coeur pour votre mourad « besoins » et faire le zikr avec concentration et conviction)

ALLAHOU LATIFOUNE BI IBADIHI YARZOUKOU MANE YACHAOU WA HOUWAL QAWIYOUL AZIZOU  ALLAHOUMA INNI ASSALOUKA ANTAR-ZOUKNI RIZQAN HALLALANE WASSIANE MINE GUEYRI TA’ABIN  WALLA MOUCHAKATINE WALLA DEIYNINE INNAKA ALLA KOULI CHEIY INE QADIROUNE 10 FOIS

Zikr a faire après la prière de Icha

YA LATIF 16641 FOIS ( a condition de lire le doua suivant 1 fois après 1 – 40 – ensuite chaque centaines)

ALLAHOU LATIFOUNE BI IBADIHI YARZOUKOU MANE YACHAOU WA HOUWAL QAWIYOUL AZIZOU  ALLAHOUMA INNI ASSALOUKA ANTAR-ZOUKNI RIZQAN HALLALANE WASSIANE MINE GUEYRI TA’ABIN  WALLA MOUCHAKATINE WALLA DEIYNINE INNAKA ALLA KOULI CHEIY INE QADIROUNE

Voici les khatims a écrire avec Zaffran et mawoul ward et l’enscenser avec du djawi Ensuite le porter sur soit avant de faire les zikrs

image

image

Pour plus d’informations veuillez me contacter

Tel. 00919116955787

Bonne chance

Votre frère MANOJ

48 réflexions sur « Ceux qui veulent avoir une ouverture avec le Zikr de Ismou LATIF. »

      1. nous vous remercions profondément maître!! que le bon DIEU accroît exponentiellement votre connaissance avec la baraka du prophéte Mouhamad( SWT)

  1. ASSALAMOUHALEYK CHEICK. MERCI ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE GENEROSITE INFINI.MAITRE LE PHOTOGRAPHE SOUHAINE AVOIRE VOTRE NUMERO DE TELEPHONE. VOUS M AVEZ DEMANDE MON NUMERO VIBER MAIS MALHEUREUSEMENT POUR MOI MON TELEPHONE NE PEUX PAS PARCE QUE PAS ANDROIIDE. MERCI ENCORE.

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou mon frère

      Je vous remercie frère J’ai reçu la nouvelle photo et je vous assure qu’elle est magnifique frère.
      Merci infiniment. Je vous donne mon numéro, envoyez moi un message avant d’appeler.
      Voici le numéro.
      0022961284600

      1. DIEU SOIT LOUER .CHEICK J AI RECU LE NUMERO S IL PLAIS A DIEU DEMAIN JE VOUS ENVERAI UN MESSAGE AVANT DE VOUS APPELE. MERCI ET QUE DIEU VOUS DEVERSE ENCORE ET ENCORE PLUS DE LUMIERE ET VOUS FACILITE DANS CETTE VOIE DE DROITURE BI DJAHI RASSOUL S A W AMINE.

      1. maitre c est juste combien de fois on doit faire le zikr du ernier thalsam que vous ne donnez que par mail. vous me l avez envoyé depuis le mois de juin et j attends le adad auquel on le zikr
        il vient apres avoir fait Alaahou hayyoun qayyuumun fataahun razzaaqun999

  2. tavi de vs. revoir tu m’a vraima aider avec ta rcerre pour mon. logeur . A ce propos n je me retrouve. plus. ds. votrr blog. concernant le bahroute pour faire. revenir. les investisseurs. manoj. pouvez. vs m’orienter. merci.

      1. A salam maitre j vlais dite. la. recette. qui faisait revenir. les. investisseuts. c’etait. dans. votre blog a utilser avec. la tablette. en fer a. poser au. feu. .. je parviens plus. a me situer. merci. fr. manoj.
        habdchakour@gmail.com

  3. Assalam alaikou mon frère en Islam,

    Je souhaiterai vivement vous contacter afin de vous exposer mon problème (je vis et travaille en France).
    Je vous serai très reconnaissante de me répondre à cette adresse mail : renkha@outlook.fr
    Allah ijazik bi alf khair.

    Khadija

  4. Bonsoir, ya Cheikh Manoj,
    Content de vous revoir. Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous faites pour la communauté. Sachez que vous êtes entrain de faire un travail extra ordinaire pour le partage de la connaissance et l’éducation des jeunes qui aiment l’Islam, la paix, et être mieux guidés. Merci pour tout ce que vous m’avez envoyé lorsque j’étais dans une situation désespérée ( envouté, blocage, …). Aujourd’hui Al hamdoulillah mon situation s’améliore peu à peu malgré quelques problèmes financiers mineurs mais Al hamdoulillah.
    Merci encore.

  5. Bonsoir, ya cheikh,
    Par rapport à cette recette, pour les gens qui vont au travail la journée et qui ne pourront pas faire le wird pour la prière de Zohr car nous descendons à 17heures et comme Zohr au c’est 14heures heure locale est ce que nous pouvons cumuler et faire le tout à la descente vers 17heures? Merci de votre compréhension.

  6. salam à vous CHEIKH et merci pour ces enseignements qui nous sont très utiles
    je suis intéressé par une formule celle de oumou Moussa est ce que je peux avoir de plus amples informations

  7. bjr maitre.je suis très ravi de votre retour.dieu seul sait combien elle a été longue l’attente.vous signez votre retour avec un sirr très très intéressante.merci pour tout et que le bon dieu augmente d’avantage votre connaissance.je vous réitère ma demande de khatim du sirr de 41 jrs que vous avez propose a ceux qui sont de la toriqa tidjaniya  et le khatim pour le mariage.

  8. Salam mon frère Manov vraiment je vous remercie pour les prières que vous partager avec nous qu’Allah swt vous paye et veille sur vous.Je suis initiée à la tariha tidianya à l’ âge de 17ans et maintenant j’en ai 25 Macha Allah et je voudrais que vous m’envoyer les thalsam concernant uniquement au initié voici mon e-mail aotdiop@gmail.com je vous remercie maître

  9. Salam grd maitre Manojdev
    je souhaite que vous nous donner le hatim qui soigne les maladie comme vous venez de le faire avec le sir de latif bokou ne l’on pas eu depuis le jour don vous avez chargez un membre du blog de M H diop de le distribuer je fais parti de ceux ki on demander en vain
    que Dieu vous illumine vtre vie et beni vtre famille amine

      1. Bonsoir grand maître manojdev1,

        Je me confie à vous afin de m’aider avec un secret pour que je puisse avoir beaucoup d’élèves cette année.J’ai longtemps crée mon école mais jusque là j’ai pas d’effectifs et je n’arrive pas aussi de rester avec les élèves qui s’inscrivent chez moi c’est à dire ceux qui s’inscrivent cette année chez moi font le transfert pour une autre école l’année prochaine.

        Je vous prie de m’aider,merci et que Dieu vous paie pour votre esprit de partage.

        Mon email: bassekou.diarra@yahoo.fr

  10. bonjour cher frèremes sincères remerciement pour votre riches contribution à aider vos frères surtout en islam à trouver une heureuse solution à leurs différents problèmes.aussi je profites pour vous prier de bien vouloir selon votre compétence et comme sur ce point je reste convaincu de vos capacités , alors je veux que vous m’aidiez à reconquérir ma fiancé qui m’a quittée.espérant recevoir des zikrs koun faya koun avec vous pour m’aider d’avance merci.

  11. Bjr maitre merci de m’avoir donné cette recette pour la richesse atant q’un debutant j’ai besoin de vous à tout moment je vous fait une fatiha à tous les parents du groupe religion et spiritualité. Merci et bonne suite.salam.

  12. Bsr maitre Manojdevnous vous remercions de tout ce que vous faites lais je veux vous deranger un peu consernant le quatim de. bismilillahir rahmanir rahim piyr regrouperla djama;les clients;et avoir des grandes oppirtunites voici mon Email mohammedtasly@gmail.com une fatîha pour votre maman assalam.

    Le 05/09/2016, Mohammed NANDOMA a écrit : > Bjr maitre merci de m’avoir donné cette recette pour la richesse > atant q’un debutant j’ai besoin de vous à tout moment je vous fait > une fatiha à tous les parents du groupe religion et spiritualité. > Merci et bonne suite.salam. >

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.