RECETTE POUR AVOIR UNE OUVERTURE RAPIDE ET LE SUCCÈS DANS LES PROJETS

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

Je publie cette recette pour tous ceux qui ont des difficultés a avoir une ouverture dans les affaires ainsi que leurs projets.
Pour cela vous devez écrire la   SOURATE AL-FATH 7 FOIS de la manière suivante.

Méthode de pratique. ÉCRIRE CE QUI SUIT 7 FOIS

ÉCRIRE SOURATE 48 : SOURATE AL-FATH
DU DÉBUT JUSQU’À   WA YANSOUROUKA ALLAHOU NASRAN AZÎZAN
ET ENSUITE ÉCRIRE FATAHOU (فتاح ) 489 fois .)
ENSUITE FINIR LA SOURATE.

Se laver avec cette eau bénite durant 21 jours et faire le zikr suivant après le bain.

ASTAGHFIROULLAH 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

YA FATAHOU 489 FOIS

In Cha Allah vous aurez non seulement l’ouverture mais la victoire sur toutes les personnes qui voudront empêcher votre succès.

Pour plus d’informations veuillez me contacter

Tel. 00919116955787

Posted from WordPress for Android

21 réflexions sur « RECETTE POUR AVOIR UNE OUVERTURE RAPIDE ET LE SUCCÈS DANS LES PROJETS »

  1. BARAKALLAHU FIIHI MON TRES CHER MAITRE AMI ET PLUS QUE FRERE. UN SAVANT A DIT IL YA 2 DIFFERENT SORETES D’AMOUR FRATERNEL, CEUX QUE TU CONAISSENT ET TE CONAISSENT VOUS VOUS VOYER C UN AMOUR ZAAHIR. L’AMOUR BAATIN C EST CE DONT T’AIMENT MAIS TU NE LES CONNAIT PAS, NOUS T’AIMONS DE CETTE PRONFONDEUR D’AMOUR QUE TU NE PEUX IMAGINER CHER MAITRE MANOJ, DONC RESTE A FAIRE QUE PRIER POUR TOI TA FEMMEN TES ENFANTS ET POUR TOUTES LA FAMILLES DE PRES OU DE LOIN, QUE DIEU SWT TE BENISSE J’AI PAS DE MOTS POUR TE REMERCIER JE LAISSE DANS LES MAINS DU PLUS PLUS PUISSANT SI SO POWERFULL THAT MEAN ALLAH WA ZAWAJ.
    MERCI ENCORE ET ENCORE ENCORE QUE DIEU TE BENISSE

  2. Bonjour Maitre Manoj, merci pour cette recette qu’Allah Le Tout Puissant, vous comble de bonheur, de paix, de santé de fer, et augmente votre lumière spirituelle. Cependant, j’ai une question par rapport à l’écriture de la sourate 48 AL FATH est ce que nous devrons écrire : la (Sourate du début au verset concernant « Wa yansouraka Allahou Nassran Azizan ») x 7 fois ensuite écrire Fatahou 489 fois et enfin terminer la sourate Al FATH. Est ce que c’est comme ça que nous devrons procéder? Pour l’écriture de la sourate Al FATH comment l’écrire avec les signes de ponction ( sukun, maska, etc) ou sans signe? Est ce qu’on peut renouveler l’opération à souhait après les 21 jours? Merci infiniment Maitre Manoj et bonne continuation et une santé de fer.

  3. Salam Anléïkoum wa rahmatoullah. Maître, vous avez demandé de vous contacter pour plus d’information. Pour ce faire, je souhaite savoir ce qu’il y a à faire en plus, après ce que vous avez donné déjà comme manière pour faire: écrire 7 fois, se laver avec pendant 21 et faire le zikr à chaque fois. Qu’est ce qu’on doit faire en plus de cela? Merci maïtre

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou mon frère Sylla.

      Rien à ajouter et rien a diminuer. Sauf si vous avez autre questions que vous vos narrivez pas a comprendre vous pouvez m’écrire ou appeler. Bonne chance frère qu’Allah vous assiste

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.