Categories
AMINA HASSANE DEV

RECETTE LAILLAHA ILLALAH 70000 POUR ATTIER LE BONHEUR 

As salam aleikoum 

Bismillahi Rahmani Rahim  Allahouma solli alla seydina Mohamad wassalim


Une recette de Laillaha illallahou pour avoir le bonheur. Le dhikr doit être effectué 10000 par jour  pendant une semaine aussi après chaque 1000 vous devez reciter le ismou Rahwani 100 fois. A la fin du dhikr journalier reciter 41 fois sourate Qadri.

Un sacrifice le 7eme jour apres le dhikr d’un bélier tout blanc. 


Transcription phonétique du Ismou Rahwani


Laillaha illallahou 10000fois par jour pendant 7 jours.


Ismou rahwani  


Ajbli  Ya Malimalaka Jalijîylîylou Jalla Jalika. 100 fois apres chaque mille.  



Allahouma solli alla seydina Mohamad wassalim.

19 replies on “RECETTE LAILLAHA ILLALAH 70000 POUR ATTIER LE BONHEUR ”

Alhamdu LILLAH qu’ALLAH vous comble de Ses graces.Au cas ou on ne trouve pas un belier blanc on peut donnes sacrifice l’argent qu’on voulait acheter avec le belier?

supers merci de votre générosité et de votre disponiblité pour réveler ces secret de la religion d’ALLAh a des innocents comme moi.que DIEU vous bénisse et vous comble de sa misericorde par la grace du prophete MOUHAMED Saw.

Assalam Aleykoum Mm AMINA HASSANE
Je vie dans un endroit du Canada ou le sacrifice est très difficile à faire. Est ce que je peux donner l’argent à quelqu’un pour faire le sacrifice en mon nom en Afrique.

Salam aleykum.
Je pense qu’il est tout à fait possible que quelqu’un fasse ce sacrifice du bélier pour toi le 7eme jour du zikr lorsque tu es dans l’impossibilité de le faire là où tu te trouve. Mais il doit le faire avec l’intention pour lequel tu as fais le zikr.

Assalam aleykoum Mm AMINA HASSANE merçi de tout ce que vous faites pour nous car jai vu deux recettes dans ma boite je suis tres content en tend qu’ un debutant en marabou j’ai besoin de vos recettes toujours jusqu’à la fin du temps une fatha pour chere Maman. assalam assalam.pardon pouvey vous me laisser vos coordonnées .

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.