RECETTE POUR GUÉRIR LES DOULEURS ABDOMINALES

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

La recette que je publie aujourd’hui, est une recette que j’avais publié l’année passée. Mais les frères et sœurs continuent de me demander des remèdes concernant des douleurs abdominales. Cette recette a été essayer plusieurs fois sur des centaines de personnes qui me demande des remèdes pour toutes sortes de maladies liées au ventre. Avec cette recette, dans les minutes qui suivent vous aurez la satisfaction. Vous pouvez l’utiliser également pour les enfants.

Méthode de pratique :- a écrire exactement comme vous voyez sur l’image ci dessous avec Zaffran et mawoul ward et boire.

In Cha Allah en 5 minutes après avoir consommé le nancy vous vous sentirez mieu.

Voici le lien de la vidéo pour plus d’informations

Pour plus d’informations n’hésitez pas a me contacter

Votre frère MANOJ

21 réflexions sur « RECETTE POUR GUÉRIR LES DOULEURS ABDOMINALES »

  1. Assalalou Aleykoum Cheikh Manojdev1. Je sollicite votre aide pour m’éclairer sur les éléments (feu, air, terre et eau). Quel est leur rôle dans le choix des khatims, des noms d’Allah à utiliser en zikr. Peut on utiliser un mourabba’a naari pour faire un talisman ou un nancy pour une personne dont l’élément dominant est eau. Peut on utiliser un moukhammas maa’iy pour la protection de quelqu’un dont le signe est en dominance naari (feu). quelqu’un dont l’élément dominant est eau doit il choisir comme zikr un ismou dont les les lettre sont en dominance eau ou est ce que c’est sans importance.
    Je suis scorpion qui est signe d’eau d’après ma date de naissance selon le calendrier grégorien mais quand je fais pm en incluant le prénom et nom de ma mere, je trouve 584 qui divisé par 4, pas de reste donc élément eau et divisé par 12 donne 8 qui est scorpion. De plus si je considfere les lettres de mon nom les lettres de l’élément eau dominent. Qu’est ce que tout peut me guider par rapport au choix de mes zikr.
    BarakAllahou Fika .

  2. ASSALAM les cheikh : je veux des explications par rapport à l’utilisation de cette recette s’il vous plait aider-moi j’ai un ami très mal en ventre ! sauver une vie s’il vous plait ! par rapport à l’utilisation il semble que ZAFFRAN est un parfum et Wahul ward une eau de rose doit-on boire ces types de parfun avec le naccy ? ou bien quoi faire ? ou bien quelque goutes dans l’eau du nacy aider-lui s’il vous plait qu’allah vous aide !

    1. Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou mon frère

      Cest paz un parfum. Et n’écrivez surtout pas avec le parfum de zaffran. Prennez le en poudre ou fleur et juste quelques gouttes de l’eau de rose suffit pour obtenir l’encre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.