Un puissant sirr pour délivrer les prisonniers et pour surmonter les difficultés extrêmes

Au nom de dieu le clément et le miséricordieux

Allahouma  Sali wa salim 3ala habiby mohamed

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allahou wa barakatouhou

وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ الْمُؤْمِنِينَ

Et rappelles, car le rappel profite aux croyants

Il me plait aujourd’hui de faire un rappel concernant la prière de sayidouna younous pssl  , tha noune «le prophète  jonas »  car cette prière est en étroite relation avec le sirr qui va suivre. Sayidouna younous  qui appela pendant longtemps son peuple à se convertir au Monothéisme et à adorer le Dieu Unique finit par voir que ses appels  furent vains car les gens continuaient à commettre des actes de mécréance  répréhensibles, et à persister dans l’erreur et l’hérésie, désespéré et conduit par la colère , sayidouna younous pssl sortit de son village sans la permission d’Allah  pour atteindre le désert puis la mer , c’est là, que par la volonté de dieu , saidouna younous fut avalé vivant par un énorme poisson  et demeura prisonnier dans son ventre  jusqu’au moment où il se rendit compte de son erreur et comprit qu’il n’avait pas à interrompre sa mission sans la permission d’Allah , il  implora alors son pardon et le pria par cette prière           « أَنْ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِين  » ,  dieu le tout puissant  répondit à son appel et le sauva.

Je n’ai de mieux comme appui à ce petit passage que la parole de dieu swt, créateur des cieux et de la terre, les versets suivants  prouvent l’importance de ce istighfar dans l’exaucement des vœux .

Dieu le tout puissant dit dans le saint coran

Sourate des Prophètes

(87) Rappelle-toi Jonas, qui avait quitté son peuple dans un moment de colère, pensant que Nous n’allions pas l’éprouver. Puis il lança, du fond des ténèbres, l’appel que voici : «Il n’y a point de Dieu que Toi ! Que Ton Nom soit exalté ! J’ai été vraiment du nombre des injustes !» (88) Nous l’avons exaucé et délivré de ses angoisses. Et c’est ainsi que Nous sauvons les croyants.

Sourate des Rangs

(139) Jonas avait lui aussi fait partie de Nos envoyés. (140) Il s’était réfugié sur un vaisseau surchargé. (141) On tira au sort et il fut parmi les rejetés à la mer, (142) où une baleine l’avala, car il avait encouru Notre colère (143) et sans ses prières, (144) il serait resté dans le ventre de la baleine jusqu’au Jour dernier.

Alors sœurs et frères, c’est avec une  empathie sincère  (je compatis tout particulièrement à la douleur des sœurs MAIMOUNA, FAIROUZ ET AICHA )  que je partage avec vous ce sirr tout en priant dieu le miséricordieux de répondre aux prières de tous, notamment ceux qui vivent l’emprisonnement et souffrent de difficultés extrêmes.

Le sirr en question :

  • Faire l’intention
  • Faire deux raquâts (prière du besoin)
  • Faire le istighfar 1000 fois avec cette formule précise : « la ilaha illa anta soubhanaka iny kountou mina al dhalimina , لا إِلَهَ إِلا أَنتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ »
  • Faire la salat sur le prophète Mohamed qssl 100 fois
  • Réciter  «  يا بديع السموات والارض  , ya badia al samawaty wa al ardhy » 70 fois
  • Puis réciter 1000 fois le nom de dieu  » ya badiou , يا بديع « 
  • Finir par faire son vœu

Le présent sirr doit se pratiquer pendant  sept jours consécutifs, au terme de ces sept jours il est recommandé de donner une aumône (si possible et selon les moyens) .

ce sirr peut se pratiquer à l’intention d’une autre personne .

Que dieu réponde aux prières de tous inchallah

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allahou wa barakatouhou .

Bien à vous

Votre sœur Leila

 

 

15 réflexions sur « Un puissant sirr pour délivrer les prisonniers et pour surmonter les difficultés extrêmes »

    1. Assalamou 3alaykoum warahmatou allahy wa barakatouhou , votre encouragement me va droit au coeur grand maître manoj . Par ma timide et modeste contribution je prends exemple sur vous qui répondez toujours présent aux appels de détresse . Vous êtes un océan de savoir et vous demeurerez toujours un exemple á suivre . que dieu vous bénisse.

    2. Salut grand maître Nacirou, merci pour votre aimable et gratitude gratitude partage et d’entraide, que Dieu met cela dans la balance de vous bonne actions. J’aimerais vous sollicité une recette pour me procurer d’un engin pour facilité mes moyens de déplacement. Merci d’avance.

    3. Salut grand maître Manojdev1,vraiment je n’ai pas assez de mots pour vous remercier, je suis malade depuis le 25 avril 2014 et toujours est-il que je suis souffrant(palpitation et de fois des douleurs accompagné de maux de tête,vertige,tramblement corporelle) depuis l’anné 2014 j’ai tout fait (examens medicaux), actuellement je suis en phase d’application de vos recettes.Merci bien, que Dieu vous bénisse.

    4. Salut grand maître Nacirou, merci pour votre aimable gratitude de partage et d’entraide, que Dieu met cela dans la balance de vos bonnes actions. J’aimerais vous solliciter une recette pour me procurer d’un engin(à deux roux bien sûre) pour facilité mes moyens de déplacement. Merci d’avance.

    1. Wa aleykum salam Mubarak.
      Fais ce dhikr que la sœur Leila nous à proposé en plaçant ta confiance en Allah (swt) le maître des univers.Ou cherche sur le blog une recette pour sortir des difficultés et mettais le en pratique..Il existe plusieurs recette sur le blog. Ou bien entre en contact avec maître Manoj, maître Naçirou, ou la sœur Leila , Sophia et Mariame.

  1. Salam alekoum grand maitre Manoj,
    Je voulais beaucoup vous remercier wlahi.Je vou aicri drpuis lallemagne stuggar.
    Votre nassi de désenvoutement m’a servi vraiment,les affaires se clarifient de plus en plus dans mes relations avec mon entourage et jr n’ai plus de cauchemar dans la nuit.Maintenant j’ai fait 21 jours mais je continue jusqu’à come vous avez dit.Merssi a tous les maitres et maitresses de votre blog walahi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.