THIEBISSABA 

Salam Aleykoum was Rahmatoullah was Barkatouhou chers frères et soeurs

Gloire à Dieu qui nous a permis de nous revoir et retrouverencore aujourd’hui, qui nous a permis également de partager le peu de savoir que nous détenons. Je remercie du fond du cœur tous mes collaborateurs et participants du blog qui ont mis leurs efforts à le maintenir et le préservé qui est devenu désormais une famille et qui nous unit dans la paix.

Aujourd’hui je viens pas pour publier de recette mais juste pour parler de la THIEBISSABA. Plusieurs mon souvent écrit pour me demander des questions sur cette science qui est vraiment un mystère et très vaste comme science. Je demande avec toute humilité à toute personne qui voudra participer et partager sa connaissance et faire les suggestions pour sortir les frères et soeur de l’ignorance peuvent contribuer à ce que je vais publier.

La THIEBISSABA est reconnu par les pratiquants étant une science très rapide. Il figure parmi les sciences très difficile et très dangereuse pour le pratiquant. Non seulement la moindre faute peut-être fatal mais aussi risque de créer de sérieux ennuis aux membres de la famille du pratiquant. La maîtrise de soi est indispensable et un minimum de connaissances et l’initiation est obligatoire.La chance de réussir avec cette science est pratiquement à 100 % mais aussi a savoir que les risques sont énormes.

Cette sciences et basée sur 14 variations. Aujourd’hui nous allons parler juste dans quels cas utiliser les différentes variations.

LA PREMIÈRE VARIATION.

La première variation elle est très utile et plus utilisé pour se défendre pour se protéger contre les ennemis , les jaloux , se désenvouter. Dans d’autres cas il est très utilisé pour guérir des maladies cachés . On peut également utiliser cette variation pour détruire les attachements qui ont été causés par des ennemis et même les djinnes. Il y a des méthodes et des pratiques avec la première variation pour pouvoir détacher un individu qui souffre depuis des années au point de ne rien réussir dans la vie. La première variation a également très utile pour ceux qui souffrent de la faiblesse sexuelle total. Toujours la même variation peut être utilisé pour guérir la folie et des troubles mentaux il est également très efficace pour déloger un djinne d’une maison ou un lieu. Dans certains cas nous utilisons cette même variation pour guérir des maladies qui sont presque impossible à guérir par la voie de la médecine moderne et souvent des maladies causées par des génies mécréants

À SUIVRE. ……

VOTRE FRÈRE MANOJ

20 réflexions sur « THIEBISSABA  »

  1. Wa aleykum salam maître Manoj.
    Ignorant tout de cette science, je suis en train de vous lire,même si je n’ai pas compris grand chose à cette premier variation. J’espère que la suite va m’éclairer ou m’apporter un peu plus de lumière.

    1. Wa alaykoum salam wa rahmatoullah mon frère

      C’est pas du tout un souci car dans les jours à venir je vais développer le sujet, non seulement parler de toutes les variations mais ci possible je donnerai un exemple sur chaque variation pour permettre aux freres et sœur de connaître quelques pratiques de cette science ,mais qui seront autorisés aux initiés et des personnes qui sont déjà dans la pratique de la THIEBISSABA

      1. Ok ! comme je veux voir un peu plus claire sur cette science.
        Baraka’Allahu fik maître Manoj

    1. Bonjour je voudrais savoir s’il y’a une recette pour récupérer un enfant sans difficulté sans dispute pour que je puisse commencer à llenseigner le Coran comme il vit avec sa maman qui est non musulmane.

      Merci de vraiment m’aider je désespère la dessus.
      Bien à vous

  2. Salam aleykoum maître, j’attendais ça depuis longtemps, merci vraiment pour ces enseignement. J’espère que vous allez revenir sur les règles d’application aussi.
    Bien de choses à la famille !

    1. Wa alaykoum salam wa rahmatoullah mon frère sekou inch’Allah je viendrai avec force mon frère actuellement c’est les Riadas qui ne me permettent pas de faire beaucoup de publication et de me connecter très souvent mais ne vous en faites pas j’ai décidé de développer quelques thèmes sur La THIEBISSABA ça va venir inchallah dans les jours qui vont suivre on enverra quelques recettes aussi inch’Allah

  3. Maitre manojdev1, le domaine de l’élévation, le bonheur, de la richesse nous préoccupe assez. Bon nombre de vos lecteurs ici joignent difficilement les deux bouts du mois comme moi. On sait que le Tièbissaba parmi tant de vos secrets peut nous aider. Mais les khatims, nous n’en connaissons pas. C’est de cela qu’il s’agit.
    Votre élève, le front au sol.

  4. Merci pour tout ce que vous faites en aidant vos frères qu’ALLAH swl vous paie et vous éleve au rang de saints. j’aimerai avoir le dernier DERNIER THALSAM de cette dou’a je suis entrais dans tarikhatoul tidiania depues 15 oct 2015

  5. Bonsoir Maitre Manoj, Leila, Nacir, et tous les autres…
    Félicitations encore pour votre sens du partage. Je ne comprends strictement rien du tout à tout cela, et je n’ai pas la prétention d’apprendre. Mais j’aime vous lire.
    Une remarque sur le Thiebissaba: cela fait penser à l’écriture binaire utilisée en informatique.
    Que LE TRES HAUT, LE CONNAISSEUR, vous comble de SES bienfaits et nous préserve du mal.

  6. Assaloum aleikoum ,
    C’est avec une grande humilité que nous suivons vos posts. Nous vous remercions de nous lier à cette océan de savoirs. Vous avez abordé un sujet qui nous tient à cœur: initiation à cette science et élévation. Prions pour vous

  7. فقل رب زدنعلم excuse mon écrit sur ordinateur en arabe Barakalawfik Frère Manoj , toute les portes de savoir utile seront à vous et tous les hommes de sciences nombres bénéfiques illimités qui les laisseront et porteront à jamais au delà de la vie et de la mémoire de l’humanité.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.