MESSAGE DU MAITRE MANOJ POUR SES FIDÈLES LECTRICES ET LECTEURS  

 Bismi allahy arrahmany arrahime

Allahouma  Sali wa salim 3ala habiby mohamed

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allahou wa barakatouhou

« Ainsi, chaque fois qu’un messager est venu vers leurs prédécesseurs sans qu’ils n’aient dit : c’est un sorcier ou un possédé »  (Sourate Al thariyet, verset 52).

« Et ils n’enseignent à quelqu’un jusqu’à dire : nous sommes une tentation, ne deviens pas mécréant » Ils apprennent d’eux de quoi semer la désunion entre la personne et son épouse. 
Or, ils ne peuvent nuire à personne que par la permission d’Allah ».  ( Sourate Al Baqara ,verset 02).

« Peu s’en faut que les négateurs ne te foudroient du regard quand ils entendent réciter le Coran. « C’est un vrai possédé !», disent-ils. (Sourate el Qalam, verset 51).

« Ceux qui pratiquent l’usure se présenteront, le Jour de la Résurrection, comme des aliénés possédés par le démon » (Sourate al Baqara, verset 275).

« Dis, je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante ,Contre la méchanceté des êtres qu’il a créés ,Contre les dangers de la nuit qui s’épaissit ,Contre les artifices de celles qui soufflent sur les nœuds. ,Et contre les attaques de l’envieux quand il envie. » (Sourate al Falaq).

C’est avec une grande amertume que je constate l’ampleur que prend le mal occulte dans notre société, ce mal qui nous ronge de l’intérieur sans même nous en rendre compte car il est caché et  invisible  , ce même mal qui réussi à nous désorienter, nous éparpiller, nous disperser et parfois même à nous détruire.

 Bien que conscient que la plupart de ceux qui consultent mon blog ne doutent point de l’existence du mal occulte car la majorité en sont victimes et qu’une grande partie est initiée à la science, j’ai préféré débuter ma publication avec la parole du seigneur Allah ta3ala pour attester encore une fois de son existence (d’ailleurs le mal occulte est cité 62 fois dans le saint coran).

 Sœurs et frères victimes de ce mal, sachez que c’est avec un cœur sincère que je m’adresse à vous pour vous dire que la miséricorde de dieu est immense ,dieu qui m’a permis à travers la connaissance qu’il m’a accordé, de prêter main forte à tous les patients qui sollicitent mon aide et de leur procurer satisfaction en matière de guérison .

 Côtoyer les patients et les traiter me permet d’analyser de très près leurs problèmes, et l’intérêt renouveler pour ces derniers me pousse sans cesse à  promouvoir mes actions dans ce domaine qu’est celui de  « la guérison spirituelle,  العلاج الروحاني  »

 Dans ce contexte, je viens par la présente publication mettre la lumière sur ces actions et sur les services que nous offrons :

1. Collier protecteur :

Comme son nom l’indique, il offre une protection maximale contre toutes sortes  d’attaques, il sera livré en paire (deux modèles) :

 L’un, spécialement conçu pour repousser les attaques et les blocages mystiques (lors des prières et zikrs).

 L’autre, destiné à offrir une protection optimale et constante contre,  les mauvais sorts, le mauvais œil, les attaques de djinns , il  soulage efficacement les malades, même ceux souffrant de maladies considérées par la médecine moderne comme maladies  incurables, il repousse les effets dus aux mauvais sorts ainsi que les attachements bloquant le mariage, ceux  causant la stérilité et les avortements, les sorts causant la mésentente dans les couples , au sein de la famille (parents enfants) et visant à détruire les foyers, les sorts paralysant le commerce et les activités professionnels ainsi que les blocages financiers sous ses différentes formes  .

 Nous avons pris le soin de confectionner ces colliers avec des matériaux particuliers  (conçus avec cinq matières différentes), ils sont aussi discrets à porter.  

Cette paire de colliers reste un des moyens les plus sûrs pour repousser les blocages,  ses bienfaits se font ressentir  instantanément. 

2. Traitement pour nos sœurs qui ont des difficultés à concevoir

 La prise en charge de ce problème nécessite obligatoirement « une istikhara », cette dernière éclairera sur les blocages subis et  permettra par la suite une prise en charge réelle du cas.

 Nous accordons à nos sœurs souffrant de ce problème un intérêt particulier car dans la plupart des cas il  fini par fragiliser le couple et parfois même  à détruire le foyer.

 Nos efforts dans ce sens sont multiples et sont par la grâce de dieu, très satisfaisants.

3. Désenvoutement

Les actes de nuisances à autrui sont devenus fréquents, les victimes d’envoutements et de sortilèges souffrent énormément et deviennent fragiles en raison des répercutions néfastes des sorts (travail, vie affective, foyer, santé, relations…etc.), surtout que dans la plupart des cas  les victimes tardent à prendre conscience de leur mal (le mal occulte agit en silence).

 Nous avons eu à traiter des milliers de patients et même pour les cas les plus sensibles et par la grâce d’Allah le tout puissant et sa miséricorde, nos avons réussi à mettre fin à leurs souffrances et a leur rendre le sourire.

Les désenvoutements que nous pratiquons sont de trois sortes :

  • Le premier désenvoutement qui s’écrit en ryada , délivre le patient de toute sorte de blocages pouvant être causés par les djinns , les ennemis et les sortilèges , il sert de bouclier et repousse les génies présent dans le corps , il lève aussi les blocages causés par les pratiques mystiques souvent engagées sans ythne (sans autorisation) .
  • Le deuxième désenvoutement s’attaque à la sorcellerie des tombes, sorcellerie faite à travers les effets personnels (vêtements, cheveux, ongles, traces de pieds …etc.), sorcellerie suspendue aux arbres, enfouie en mer, jetée dans les puis …..etc.
  • Talisman pour désenvoutement instantané et protection, il procure à celui qui le porte une des protections les plus redoutables contre les sortilèges mais aussi contre le mal voulu par les ennemis et les envieux , c’est une arme à double tranchant car il retournera le mal à l’envoyeur instantanément (Celui qui s’en prendra à vous pourra même avoir et par la volonté d’Allah des aiguilles enfoncées dans le corps).

Nous rassurons à ce titre toutes les personnes victimes d’envoutement que par la grâce d’Allah, notre savoir faire les délivrera inchallah.

4. Emploi

Nos sœurs et frères ont de plus en plus du mal à trouver un poste de travail qui leur permettra de vivre dignement, ou tout simplement  à le conserver et ce ,  en raison des différents blocages  rencontrés dans le milieu professionnel.

Le nombre important de personne qui sollicitent notre soutien dans ce sens est phénoménale et par la grâce de dieu nous leur offrons le meilleur des appuis.

 5. Obtention de papiers à l’étranger

 Nombreux sont nos sœurs et frères sans papiers vivant à l’étranger, ils demeurent par prudence dans l’ombre et sont  constamment persécutés par la société, à cela nous garantissons by ithny allahy taala un appui sûr qui leur évitera l’expulsion et qui permettra la régularisation leur situation.

 6.Traitement des les troubles mentaux et trouble de l’humeur

 Irritabilité, tristesse, amnésie, manque de concentration, hallucinations, cauchemars, ruminations mentales, cas de démences (folies), dépendance aux différents  vices (Drogues, cigarettes, alcool…etc.).

 7. Traitement des troubles sexuelles, notamment l’impuissance et les troubles de l’érection.

 8. Traitement des troubles menstruels hémorragies

Nous rassurons les sœurs souffrant de règles douloureuses, cycle menstruel long et hémorragies de l’efficacité de notre traitement, nous les invitons à ce titre à prendre contact avec nous pour en bénéficier.

 Sœurs et frères, cette publication se veut un message d’espoir et j‘en profite pour dire que la foi ne consiste pas à nier l’existence des difficultés, mais à savoir qu’elles ne durent pas éternellement, l’espoir  réside dans la confiance qu’on met en Dieu et en la capacité de chacun de nous à comprendre que nous sommes tous sous sa grâce. Si l’on est malade, triste ou perdu, il ne faut jamais oublier que la miséricorde de dieu n’a d’égale,  qu’il nous à promis la délivrance, et qu’il tient ses promesses.

 «Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Sourate al Isra verset 82).

«Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. » (Sourate Yunus  veset 57)

 « Dis: Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. » Sourate Foussilat, verset 44)

 « À côté de la difficulté est, certes, une facilité ! À côté de la difficulté est, certes, une facilité ! » (sourate al sharh, versets 5 et 6).

 « Cependant, la manœuvre perfide n’enveloppe que ses propres auteurs » (Sourate al Fatir verset ,43).

 Â ce titre et pour toute commande ou complément d’information, n’hesiter pas à prendre contact avec les membres de mon équipe.

 Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allahou wa barakatouhou

 Votre frère MANOJ

 

9 réflexions sur « MESSAGE DU MAITRE MANOJ POUR SES FIDÈLES LECTRICES ET LECTEURS   »

      1. Wa aleykum salam ma soeur Leila El Wassila. C’est à moi de te remercie pour avoir partager ce message de maître Manoj qui s’adresse à beaucoup d’entre nous sur ce blog.

  1. Asalam alaikum. Je vien de lire l’article et vraiment un point m’intéresse. Je suis au canada et ma situation de papier m’inquiète trop car je ne peut pas travailler ni me faire soigner. Vraiment je voudrais avoir un zikr spécialement pour ça. Que Allah vous bénissent

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.