UN SECRET KOUN FAYA KOUN DE ISTIGHFAR ET DIAWARATOUL KAMAL POUR SE FAIRE PARDONNER LES PÉCHÉS ET AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE.(UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS )

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs 

Ramadan moubarak à tous, qu’Allah nous donne la patience et nous  pardonne tous nos péchés en ce mois sacré. Que ce mois de spiritualité et de prières nous rendent meilleurs et nous rapproche de notre Seigneur. Que ce mois nous apporte à nous et nos familles la quiétude et la sérénité. Que Dieu nous guide dans son chemin de lumière, et nous rapproche de lui. Que chaque rupture du jeûne soit un intense plaisir partagé avec ceux que nous aimons. Amine. 

 

Aujourd’hui je partage avec vous un secret de ISTIGHFAR, qui vous aidera non seulement a faire pardonner les péchés mais aussi vous donnera une très grande ouverture et vous rapprochera des êtres qui vous sont chers et qui se sont éloignés pour des raisons inconnues pour des raisons de dispute de jalousie de mécontentement. Cette recettes vous donnera de multiples occasions pour se débloquer et avoir à nouveau la réussite dont vous méritez et vous rêvez d’en avoir. Cette recette est autorisé  uniquement aux initiés de la tarîqa car il est composée avec la diawaratoul Kamal.

 

Méthode de pratique :- A faire ce zikr après la prière de Soubih 

 

ZIKR À FAIRE. 

 

BISMILLAHIR RAHMANIR RAHIM 19 FOIS

 

SOURATE AL-FATIHA 19 FOIS

 

ASTAGHFIROULLAHA 1947 FOIS ( À CONDITION DE FAIRE APRÈS CHAQUE CENTAINES LE ZIKR SUIVANT )

 

DIAWARATOUL KAMAL 6 FOIS

 

ÇALLATOUL FATIH 6 FOIS

 

YA DJAMIOU 114 FOIS

 

Faites le sacrifice ne serait qu’un biscuit au nom d’Allah soubhana wa ta’ala chaque jour.

 

In cha Allah vous ne ferez pas une semaine avant de voir le résultat lié à se secrets très cachés. Qu’Allah vous facilite et vous agré le mérite de ce noble secret.

 

Votre frère et Serviteur Manoj. 

 

Manoj Devnani. 

 

44 réflexions sur « UN SECRET KOUN FAYA KOUN DE ISTIGHFAR ET DIAWARATOUL KAMAL POUR SE FAIRE PARDONNER LES PÉCHÉS ET AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE.(UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS ) »

  1. Wa Aleykoum salam warahmatoulaahi wa barakat. Merci Cheikh pour tout ce que vous faites. Qu’Allah par ce mois de ramadan béni vous élève et vous comble au delà de vos préférences; ainsi qu’ à votre famille et vos proches bien aimés.

      1. assalamou anleykum maître j’aimerais avoir vôtre imail pour vous parlé urgence

  2. Bonjour cher Maître que Dieu vous le rende j’ai une question après avoir fait les 19 basmallah est ce qu’en faisant les 19 fatiha on commence la fatiha par la basmallah.Merci d’avance

  3. Salam Aleykoum, chers (res) frères soeurs. Je fait beaucoup le dzikr pour vous dire que j’ai le temps materiel et la patience de le faire. Mais quand on me parle d’nitié, de quoi s’ agit-il?
    Est a dire que les non initiés n’ont aucune chance d’ameliorer leur vie.
    Salam ALeykoum.

    1. Wa alaykoum salam

      Chacun a droit de faire mieux évoluer sa vie. La Diawaratoul Kamal est unquiment donné pour les initiés, à vous de voir. Juste un mot suffit pour les sages. J’en ai publié des milliers de secrets, c’est pas le seule secret.

      Bonne chance

  4. Calme toi hawa! ce parsque seul les gens de darika tijaniyya qui on droit a récité la jouharatul kamali! .sinon ça ne veux pa dir que les nom inities n’ont aucune chance d’améliorer leur vie! tu as mal compris ce que Maître veux dir! ….

  5. SALAM MAITRE VRAIMENT JE SUIS CONTENT DE VOUS REVOIR J’ESPERE QUE VS ALLEZ TRES BIEN.MASHALLAH MERCI BCP POUR CETTE RECETTE J’AIMERAI SAVOIR SI ON PEUT COMMENCER A LE FAIRE DES DEMAIN ET CELA PDT COMBIEN DE JOUR,?

    1. oh! merci maitre, vos recettes sont vraiment d’ordre professionnel .je sui a laise avec vos recette ,c’est pourquoi jai toujours hate de voire vos publications.que le tout puissant vous accorde sa grace et les bien fait du ramadan moubarak…

    1. La Djawaratoul Kamal est une oraison spécifique à la tariqah Tidjaniyya. Il faut être initié à la tariqa tidjani pour pouvoir la récité car c’est une oraison qui exige la permission d’un maître ou d’un mouqadem, tout comme les hizb bahr ou saifi exige aussi la permission dans d’autres tariqa ou voie spirituelle.
      Anecdote :
      Je me rappelle dans le passé lorsque j’allais faire le dhikr ensemble avec les vieux tidjanis. Lorsque arriver le moment de récité la Djawaratoul Kamal. JE ME TAISAIS PARCE QUE JE N’AVAIS PAS LA PERMISSION DE RÉCITÉ CETTE PRIÈRE.

    1. Wa alaykoum salam wa rahmatoullah

      Essayez de vous rapprocher d’un cheikh de la tarîqa, il vous guidera. Dans le cas contraire appelez moi sur mon numéro je vous oriente. A présent il est minuit et demi en inde et je commence mes zikr ce n’est que possible demain. Écrivez moi plutôt je vous répond

  6. Bonjour maitre,
    heureux de vous revoir. Je ne suis pas un initié donc je me contenterai de voir vos autres recettes. S’agissant de protection et d’ouverture vous avez beaucoup donné mach Allah qu’Allah vous donne la force, la longévité, la santé, la paix et la motivation pour continuer de nous aider nous les nécessiteux. Je vous demande de gratifier d’un siir qui permettra d’avoir une aisance financière et matérielle afin de me consacrer pleinement à l’adoration d’Allah le Tout Miséricordieux, le Tout Puissant. Car c’est pas toujours facile de vouloir courir pour assurer la dépense familiale, payer ses dettes, recourir au besoin de la famille et adorer convenablement Allah (LSI).
    Merci du fond du coeur.

  7. Salam aleykum wa rahmatouLlahi wa barakatahou.
    Très très heureux de te voir encore de nouveau maître Manoj. Moi qui croyais que tu nous avais abandonné en abandonnant le blog suite à tes dhikrs et autres pratiques…
    Vraiment un très BON RAMADAN À TOUTE ET À TOUS.

    1. Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère
      Wallahi je ne peux jamais vous abandonner. Oui c’est bien vrai que je passe la majorité de temps à faire mes zikrs , et aussi à mon arrivé en Inde je n’ai eu que des patients qui sont victimes des méchancetés des djinnes et cela me prend presque tout le temps. La différence horaires, qui fait presque 5 heures de différence aussi fait que je me connecte rarement.

  8. salam maitre,javais auparavant demander l’ordre de remplissage des khatim sur deux de vos recettes a savoir celle de la protection totale et retour a l’envoyeur et celle pour proteger une grossesse.jai meme explique les conditions dans lesquelles j’avais besoin de cet ordre merci voici mon mail maitre (kandjasidibe89@gmail.com).je suis victime toute sorte d’attaque depuis l’instant de mon mariage maitre…

  9. Salam je profite de cette occasion car être en contact avec vous est rare Maitre permettez moi de vous soumettre un problème qui me tient a coeur .Maître j’ai quatre soeurs qui ne sont pas mariée la plus grande a 35 ans la plus petite a 28 ans vraiment j’ai fait énormément de zikr je suis parti vers beaucoup de marabouts mais sans résultats. La dernière fois j’ai fait 999 ayatoul koursiyou pour enlever toute entité négatif s’il ya lieu dans notre maison mais sans aucun résultat.Aidez moi pour l amour de Dieu et de son saint prophète de me gratifier un secret pour qu’elle puisse se marier.Merci

    1. Wa alaykoum salam wa rahmatoullah mon frère

      Je vous conseille de pratiquer ma recette pour ne pas passer inaperçu. Sans doute dans les courts délais ça ira. Faites également le zikr de Ya Moudjibou 5555 fois pendant 11 jours

  10. Assalamoualekoum Maitre manojdev,svpl pour le zikre de 1947 Astagafiroula et vous avez de fair des zikres aprs les centaine et les 47 qui Von restè on Aussie faire comme pour les centaine

  11. Bonjour Maitre je suis victime de la méchanceté un sorcier vaudou, un prêtre vaudou. je l’ai contacté un jour pour une affaire de rêve et quand il m’a parlé de fétiche je lui ai dit que c’est bon. mais ça été mon erreur et de ce jour jusqu’aujourd’hui il cherche à me tuer puisqu’il me l’a dit plusieurs fois par sms. Là ou je vous envoie le message je sens ses actes en moi aidez moi svp

  12. bonjour
    c’est un grand plaisir pour moi de vous envoyer ce message.je vis à ABIDJAN.ma femme m’a quitté depuis une année.je n’arrive plus à dormir quand je pense à elle.aidez moi à cause du tout puissant afin que je ne perde pas ma foi.je veux qu’elle rétourne à la maison.je vous signale que nous ne sommes pas dans une meme ville.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.