UN GRAND SECRET DE ISM LATIF POUR AVOIR LA MAÎTRISE SUR TOUS LES CRÉATURES,  AVOIR LE SECOUR ET L’AIDE D’ALLAH,  L’OUVERTURE ET LA WILAYA.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh chers frères et sœurs
Aujourd’hui je publie cette recettes que je pratique depuis très longtemps, en vous assurant aussi que depuis que je la pratique je n’ai jamais connu le moindre blocage. J’ai eu l’aide d’Allah dans les pires situations qu’on ne pense même pas pouvoir s’en sortir. J’ai jamais fait face au blocage financier depuis la pratique de cette recette. Vous aurez le don de la clairvoyance. Dans ce mois béni je partage cette recette avec vous avec tout cœur veuillez la pratiquer tous les jours sans relâche.

Méthode de pratique :- la pratiquer après minuit

2 RAKKAS

FATIHA + SOURATE ACH-CHAMS 7 FOIS
FATIHA + SOURATE AL-QADRE 7 FOIS

ASTAGHFIROULLAHA 100 FOIS

AYATAL KOURSSI 3 FOIS

ÇALLATOUL FATIH 3 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU FATAHOU RAZAQOU 129 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU WAHABOU MOUGHNY 129 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU JAMIOU RAZAQOU 129 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU ZOUL DJALALI WAL IKRAMI 129 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU SAMADOU GHANIYOU 129 FOIS

LA ILAHA ILLALLAHOU LATIFOU BASSITOU WADOUDOU 129 FOIS

DOUA

ÇALLATOUL FATIH 3 FOIS

Qu’Allah soubhana wa ta’ala facilite toute personne qui voudrait pratiquer ce secret pour avoir la facilité et le secours divin.

Votre frère et Serviteur Manoj

 

Manoj Devnani. 

35 réflexions sur « UN GRAND SECRET DE ISM LATIF POUR AVOIR LA MAÎTRISE SUR TOUS LES CRÉATURES,  AVOIR LE SECOUR ET L’AIDE D’ALLAH,  L’OUVERTURE ET LA WILAYA. »

  1. Merci Maître ! Que Dieu vous vienne toujours en aide! nous vous remercions énormément ! avec cette recette nous n’aurons non seulement pas peur de toute sorte de créature et aussi l’ouverture de toute sorte! merci encore Maître Manoj. vous êtes un ange pour les initiés!
    Qu’Al wadoudou protège votre famille Maître!
    Qu’Al hayyu vous donne une longue vie Maître!

    Wa alaykoum salam

    1. Merci bcp maitre que le tout puissant vs paye pour tout c que vous fait pour les frères et soeurs musulmans Qu’il vs donne la longévité,la santé et augmente votre connaissances et votre sens de partage et NS donne le courage de pratique tous ce que vs NS offre a cose de lui Qu’IL accepte nos jene e nos prier des ce moi béni amène.

  2. bonjour maître merci beaucoup qu’Allah vous paie

    pour nous travaillons et qui devons nous coucher tôt, peut on pratiquer la recette avant minuit ou bien durant la journée
    merci

  3. Baraka’Allahou fika maître Manoj.
    C’est une recette très intéressant de Ya Lattif. Mais comme je suis en train de faire d’autres dhikr,je ne pourrais pas pratiquer celui-ci pour ne pas mélanger les forces et les objectives à atteindre.N’empêche que je prend note de la recette,car il pourra toujours me servir peut-être dans le futur si Dieu le veut.

  4. Salam maitres Manoj vraiment en ce mois béni je vous souhaite un très bons moi et surtout que Allah te récompense pour tout ce que ton fais pour nous les blogeures surtout que Allah excause tous nos voeux

  5. salam aleikoum respecté maitre
    Merci pour votre génerosité sans limite et qu’Allah soit satisfait de vous en ce moi béni de Ramadan et qu’il benisse toute votr descendance.
    j’aimerai savoir s’il est possible de remplacer la salat FATIHI par autre salat

    1. La salat FATIHI n’importe quel musulman peut la récité. Cette salawat n’est pas « TIDJANIYYA » comme beaucoup les pensent.Il existait bien avant l’existence même de la tariqa tidjaniyya, car cette salawat nous vient du grand saint,le cheikh Mohammed el-Bakri (ra) qui l’avait reçu d’un ange céleste lors d’une khalwa qu’il avait fait. Même les qadriyya la récite et la récitaient bien avant le tidjaniyya,car cette salat entre dans plusieurs recette mystique. Par contre la tariqa Tidjaniyya possède l’essence (ou le secret de secret du secret ) de cette salat.
      Voila ce que je peux dire là-dessus, MAIS ALLAHOU ANLAM !!!!

  6. Slnm maitre k allah vs Beni pui j avoir le izne de prratiker vos sirr ,je sui Tijuani initier si oui check j vlais le talsam de joharaty kamal d 41jrs pr la richesse je vs en supli maitre wo slam mon mai(mochamemamouda@gmail com )

  7. Merci maître
    j’ai une question alors si on est pas initié de la tuariq tidjaniya mais on connaît la salât fatihi et on a sa en tête mais on est pas initié es que on peu let récite comme vous avez indiqué salât fatihi 3 je peu ou je peu le remplacer par un autre salât chers frère veille me répondre

  8. Tiens ! Pour ceux qui se posent des questions sur la salat fatihi.Comme le hasard n’existe pas. Je viens de tomber sur cette annonce des amis de cheikh Salah El-din AT-TIDJANI (ra) au sujet de la SALATOUL FATIHI.
    Voici l’annonce :
    (( الختمات الاسبوعية لصلاة الفاتح ))

    [15-16 Juin 2017]

    * INVITATION AU RASSEMBLEMENT DE SALATOUL FATIH POUR TOUS LES MUSULMANS *

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    Des khatmas hebdomadaires de

    (( SALATOUL FATIH ))

    auront lieu chaque semaine, dés le coucher du soleil (Al Maghreb) le jeudi, jusqu’au lever du soleil (Ashorouk) le vendredi; à l’intention de remercier Dieu et comme louange à Allah, Seigneur de l’univers. Vous pouvez inviter vos amis, membres de famille, …., à y participer (Tijaniens ou non).

    Chaque khatma se compose de 1000 fois de SALATOUL FATIH, et peut être accomplie par une ou plusieurs personnes.

    Veuillez indiquer dans le commentaire le nombre exacte de votre participation svp:

    – 100 fois, ou ses multiples, pour participer à l’une des khatma,

    ou bien

    – 1000 fois pour accomplir une khatma complète.

    Si vous vous trouvez capable de faire encore plus que le nombre que vous avez déjà écrit dans le commentaire, n’hésitez pas. Veuillez simplement ajouter la différence dans un nouveau commentaire svp.

    Qu’Allah, Le Plus Exalté, nous facilite par l’approvisionnement (madad) de notre cher cheikh, Son Éminence L’Imam Salah El-Din At-Tijani Al Hassani, qu’Allah l’agrée.

    N.B:
    ****
    – Le zikr peut être fractionner durant cette nuit.
    – Le coucher et lever du soleil: Selon votre fuseau horaire.
    – L’ablution n’est pas obligatoire, mais pourtant préférable, durant ce zikr.

    1. Je ne pense pas qu’il faut faire les nafilas avec d’autres sourates du coran.Si c’était comme ça il allait écrire : « faite deux rakats avec les sourates de votre choix ».
      Comme il à bien préciser qu’il faut faire le deux rakats avec la sourate Ac-Chams et Qadr. Il faut suivre ce qui est écrit, car il doit y avoir une science ou un secret sur la combinaison de ces sourates avec ce zikr.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.