Pour chasser les mauvaises entités ( celles qui causent les blocages ) et se liberer de l’énergie négative transmise par les envieux

Bismi allahy arrahmany arrahamy
Allahouma sali wa salim 3ala habiby mohamed
Assalamou 3alaykoum wa rahmatou allahy wa barakatouhou

C’est avec plaisir que je publie cette recette qui comme indiqué dans le titre permet de se liberer de toutes formes de blocages et quel que soit leur origine , elle permet aussi de se libérer de la charge négative transmise par ceux qu’on côtoie, tout particulierement , les envieux .

Connaissant parfaitement l’inmpact et l’efficacité de ce sirr je vous le recommande fortement à raison d’ une , deux ou bien trois fois par semaine même si l’idéal est d’en faire un wird journalier .

Sans tarder voici le sirr :

– Faire ses ablutions

– Lire sourate al zalzala 100 fois , à chaque récitation et arrivé au mot « achtatane  »  » أَشْتَاتًا « , le répéter trois fois .

Une fois la lecture faite (les 100 fois) il faudera réciter le dou3a suivant :

« Allahouma asrif 3any koula sihrine wa 3aynine wa hassadine wa 3aridine wa rihine wa qarina sou-ine wa koulla nahssine wa koulla sou-ine, 3anny wa 3ane ahly anta a3lamou bihyme minny allahouma sally 3ala mohamadine wa aly mohamadine »

« اللهم اصرف عني كل سحر و عين و حسد و عارض و ريح و قرين سوء و كل نحس و كل سوء ,عني و عن اهلي انت اعلم بهم مني اللهم صل على محمد و ال محمد »

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou allahy wa barakatouhou

Que dieu réalise vos voeux inchallah

Bien à vous

Votre soeur Leila

19 réflexions sur « Pour chasser les mauvaises entités ( celles qui causent les blocages ) et se liberer de l’énergie négative transmise par les envieux »

  1. Assalamou 3alaykoum wa rahmatou allah Merci bcp pour la recette mais j ai le regret de vous faire une petite remarque le mot شططا c est dans le verset الجن je pense que vous voulez dire le mot اشتاتا qui est dans le verset Zalzala. والسلام عليكم و رحمة الله

    1. Assalamou alaykoum mon frere je n’arrive pas à lire votre message en entier je crois que votre clavier fait defaut .
      En ce qui concerne le sirr ….la récitation au nombre de 100 fois concerne la sourate zalzala en entier . et à chaque récitation répeter le mot achatatan أَشْتَاتًا trois fois .
      Le tout suivi du dou3a tel qu’il est .
      J’espere que j’ai pu vous eclairer .
      Si ce n’est pas le cas je vous prie mon frere de me réecrire et je vous réponderai inchallah .
      Metci de votre interet que dieu vous bènisse inchallah .

      1. as salam wa aleiykoum
        ma soeur je souhaiterai savoi on ouvre tjr avc la fatiha et salatoul fatih ?

      2. Assalamou 3alaykoumma soeur . la fatiha et salatou el fatihy sont toujours un plus , mais ce n’est pas obligatoire pour ce secret .

  2. Bonjour et merci pour ce dua que vous etes venu partager avec nous. qu’allah vous benisse ainsi que votre famille. J’avais une question , il se trouve que dans la sourate zalzalah, nulle part je ne vois le terme « chatatan ». vous voulez bien m’eclaircir la dessus

    1. Salam frère Pape.
      Je répond à la place de notre soeur Leila que je passe d’ailleurs le salam.
      Il y a bel et bien le terme « chatatan » dans le 6eme verset de la sourate Al-Zalzalah.
      Le voici en phonétique :

      6-Yawma-izin yasdourou nasou « ASHTATANE » liyouraw 3a’malahoum

      1. Choukrane Muzulmano, vous conviendrez avec moi que les deux termes ne sonnent pareil. mais avec votre intervention tout devient claire, machallah ! qu’allah vous gratifie de ses bienfaits.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.