UN SECRET DE SOURATE AL IKHLASS ET ISMOU SAMADOU POUR CEUX QUI SONT ENDETTÉS ET N’Y ARRIVENT PAS À PAYER.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

C’est presque impossible de répondre tout le monde sur WhatsApp ou Viber, car par semaine on est presque à 50000 messages. Le seul moyen de répondre tout le monde, c’est de faire-part des problèmes qui vous poussent à m’écrire, et de revenir avec une solution pour que des milliers peuvent utiliser. Une grande majorité de personnes me demandaient des recettes pour avoir la facilitée de pouvoir payer leurs dettes qui leurs empêchent de dormir et même d’y sortir. Pire encore il y a parmi eux qui ne peuvent même pas partir à la mosquée par peur d’être vu par les créanciers. Il y a certains qui me demandent des recettes de tabdils et même des recettes pour avoir des pactes avec des djinnes pour avoir des gains faciles. Qu’Allah nous en préserve. Amine

La recette que je mets à votre disposition aujourd’hui, c’est une excellente recette testé par plusieurs personnes qui étaient endettés, et ne pouvait presque pas faire fasse même à leur propre famille, avec la volonté d’Allah soubhana wa ta’ala aujourd’hui ils ont acquitter leur dette.

Méthode de pratique :- ÉCRIVEZ LE KHATIM SUIVANT ET LE PORTER SUR SOIT

ZIKR A FAIRE APRÈS LA PRIÈRE DE ICHA PENDANT 7 JOURS

ASTAGHFIROULAHA 100 FOIS

ÇALLAT À LA NABI SAW 100 FOIS

SOURATE AL IKHLASS 104 FOIS

YA SAMADOU 9568 FOIS

Gardez votre foi uniquement en Dieu. Ne perdez pas espoir, ne vous donnez pas à des pratiques maudites tel que les tabdils. Allah soubhana wa ta’ala est la seule source du bonheur. Pratiquez cette recette, si dans le cas vous n’y arrivez pas à rassembler l’argent nécessaire pour payer votre dette, Dieu fera qu’on vous pardonnera cette dette. Il y a 2 pratiquants qui ont été pardonné. Qu’Allah soubhana wa ta’ala vous facilite également.

Ne m’oubliez pas dans vos doua

Votre frère et serviteur

Manoj

2 réflexions sur « UN SECRET DE SOURATE AL IKHLASS ET ISMOU SAMADOU POUR CEUX QUI SONT ENDETTÉS ET N’Y ARRIVENT PAS À PAYER. »

  1. يا صمد انت ثقتي و رجائي يا صمد.
    Merci grand maitre manoj , que dieu vous récompense pour tous vos efforts. Vos bienfaits sont tel un soleil qu’on ne peut cacher avec un tamis . جزاك الله خيرا دنيا و اخرة

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.