UNE RECETTE DE DJAWHARATOUL KAMAL POUR TOUT BESOINS, EN UNE SÉANCE KOUN FAYA KOUN. (UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS DE LA TARIQAT TIDJANIA )

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

J’ai vraiment hésité avant de publier cette recette. C’est l’une parmi les recettes que je pratique le plus. C’est une recette qui m’a jamais déçu, peu importe mon besoin j’ai toujours eu gain de cause avec cette recette en particulier. Les conditions pour pratiquer cette recette fait un facteur obligatoire pour avoir le moustadjab. Celui qui ne respectera pas les conditions de ce secret n’aura jamais gain de cause avec cette recette et peut-être il se créera plus de problèmes.

C’est un secret dont je ne peux pas expliqué tous les bienfaits. Avec ce secret vous pouvez avoir de pouvoir immense, acquérir tout ce dont vous avez besoin, avoir la richesse, acquisition de la sainteté, de pouvoir sur les esprits, c’est une excellente recette pour invoquer le secours d’Allah soubhana wa ta’ala. C’est une recette avec laquelle vous aurez l’apaisement, le succès auprès de gens, vous aurez une subsistance assurée, vous pourrez résoudre des problèmes difficiles, vous aurez des résultats immédiats, vous pourrez éloigner avec cette recettes ce que vous craignez, vous aurez le réconfort global et multiforme, vous aurez la protection contre les dangers, vous serez protéger contre les mauvaises pensées, contre les angoisses, vous serez protéger totalement contre tout ce qui nuit. Avec cette recette vous serez à l’abri du besoin, vous serez protégé contre les stratagèmes d’éventuels ennemis.

Je pourrais passer toute la nuit vous donnez les bienfaits de ce secret mais dommage que le temps ne permettra pas de parler de tous les bienfaits de ce grand secret. Revenons sur les conditions dont j’avais parlé au début . La première condition c’est d’être initiée dans la tarîqa TIDJANIA avant de pratiquer ce secret. Deuxième condition c’est d’éviter tous les péchés majeurs. La troisième condition c’est d’être en ablution avant de pratiquer ce secret. Quatrième condition c’est de mettre de bons encens dans la chambre dans laquelle vous allez pratiquer cette recette. 5e condition se décrire le khawatim que je mettrai à votre disposition avant de pratiquer cette recette pour votre protection.

N.B. les novices et les non initiés ne peuvent pas pratiquer cette recette.

VOICI LE KHATIM À ÉCRIRE LE GARDER SUR SOIT. C’EST LE KHATIM DES 99 NOMS D’ALLAH SWT.

Méthode de pratique :- à faire le zikr juste 7 ou 12 fois si le besoin un petit, faire 99 fois si le besoin est grand et important.

2 RAKKAS AVEC FATIHA ET SOURATE AL IKHLASS 41 FOIS DANS CHAQUE RAKKAS.

ASTAGHFIROULAHA AL AZIM 313 FOIS

ÇALLATOUL FATIH 313 FOIS

À CE NIVEAU CHOISIR UN CHIFFRE RELATIF À VOTRE BESOIN

(SOURATE AL FATIHA 1 FOIS + SOURATE AL IKHLASS 1 FOIS + 99 NOMS D’ALLAH SWT 1FOIS + DJAWHARATOUL KAMAL 1FOIS) × 7 FOIS OU 12 FOIS OU 99 FOIS DÉPENDANT SUR VOTRE BESOIN.

Qu’Allah soubhana wa ta’ala mette la baraka dans nos invocations et qu’Il nous facilite davantage.

Ne m’oubliez pas dans vos doua

Votre frère et serviteur

Manoj.

6 réflexions sur « UNE RECETTE DE DJAWHARATOUL KAMAL POUR TOUT BESOINS, EN UNE SÉANCE KOUN FAYA KOUN. (UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS DE LA TARIQAT TIDJANIA ) »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.