MISE EN GARDE

Assalamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou

Suite au comportement déraisonnable et la dérive inquiétante enregistrée par un des membres de mon blog (récidive), j’informe mes fidèles lecteurs(rices), qu’à partir de cet instant, le droit de publier sur mon blog se limitera à mes respectueux (ses) confrères(soeurs) et mes fidèles collaborateurs(rices).

Je m’adresse aussi aux patients(tes) pour leur demander de considérer cette publication comme un message d’alerte à l’encontre de ce membre collaborateur, qui ne me représente plus .

Suite à ce malheureux constat j’informe l’ensemble de mes lecteurs que je n’ai plus ni représentant, ni intermédiaire et qu’à cet effet, toute personne désirant faire appel à mes services devra me contacter directement au numéro que j’afficherai plus bas .

Je rends grâce à Dieu et je remercie toutes les personnes qui ont attiré mon attention sur les malversations orchestrées par cet ancien collaborateur, qui en osant prescrire des traitements en mon nom et à mon insu a fait preuve d’égoïsme total, d’irrésponsabilitè et même de déloyauté.

Mesurant les fâcheuses conséquences et la dangerosité de cette imposture, je décline toute responsabilité quant à ces fausses prescriptions .

Voilà donc les seules coordonnées où vous pourrez me joindre personnellement en appelant directement ou via viber ou whatsapp .

Numéro de mobile :
(+91) 91169 55787

Votre frère Manoj

10 réflexions sur « MISE EN GARDE »

    1. Assalamou alaikoum
      Le monde est devenu cruel et la souffrance des gens ne compte plus ,hasbouna allah . jazaka allahou khairane maitre manoj .
      Mon maitre nous dit que celui qui trahi dans la tarika aura pour maitre le diable , que dieu nous eloigne de ce chemin et vous donne longue vie .

      1. Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère.

        Qu’Allah nous éloigne des pensés et actes pareils.

    2. Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère.

      Aussi pas du tout un plaisir pour moi de mettre des lecteurs et visiteurs de mon blog au courant des comportements pareils d’un maitre qui a fait plusieurs victimes a mon absence. C’est dommage, car l’avenir lui réservera des surprises dans l’au delà. Qu’Allah nous épargne des pensés et actes pareils.

  1. Salam aleykoum maître, les non initiés peuvent-ils pratiquer les dhikrs sans problème. J’aimerais avoir vôtre autorisation pour certaines recettes du blog si possible. Qu’ Allah vous récompense.

  2. Salamoualeykoum cher maître, j’ai un souci. En fait je suis étudiant, mais je veux une bourse pour le Canada, or mes parents n’ont pas les moyens nécessaires. Alors je sollicite votre aide afin que je puisse continuer mes études au Canada. Aussi, j’ai besoin de du’a pour avoir une bonne connaissance.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.