UN SECRET DE SOURATE QOURAICH ET YA KAFFI POUR REPOUSSER UN MALHEUR QUE L’ON CRAINT.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh chers frères et sœurs

Aujourd’hui je publi un secret de SOURATE QOURAICH ET KAFFI dans le but de repousser un malheur dont on craint pouvant nous nuire, tel que le divorce, être renvoyé du travail sans raison par un supérieur injuste, un procès qui peut être en votre défaveur, un propriétaire qui vous menace de vous faire sortir de sa maison, les problèmes liés aux besoins quotidien, les pertes régulières dans vos affaires, les menaces venant de vos ennemis, les enfants qui prennent le chemin de la perdition. Qu’Allah nous en préserve et nous épargne des malheurs pareils.

Pour obtenir le secour divin faudra suivre les consignes si dessous.

Méthode de pratique :- À FAIRE 6 RAKKAS TOUS DE LA MÊME FAÇON.

1ER RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

2ÈME RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

1ER SALAM

3ÈME RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

4ÈME RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

2ÈME SALAM

5ÈME RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

6ÈME RAKKA- SOURATE AL FATIHA SUIVIE DE SOURATE QOURAICH 11 FOIS, DANS LE 2ÈME SOUDJOUD FAIRE LE ZIKR DE YA KAFFI 111 FOIS.

SALUT FINAL.

ASTAGHFIROULAHA 100 FOIS

ÇALLATOUL FATIH 100 FOIS

VOEUX (DOUA)

IN CHA ALLAH EN 3 JOURS VOUS ALLEZ DÉJÀ VOIR LES MIRACLES DE DIEU SE PRODUIRE EN VOTRE FAVEUR.

Votre frère et serviteur

Manoj

7 réflexions sur « UN SECRET DE SOURATE QOURAICH ET YA KAFFI POUR REPOUSSER UN MALHEUR QUE L’ON CRAINT. »

  1. Que dis-je de plus si ce n’est qu’un Merci;1000 mercis pour tout.
    Que ALLAH vous remercie au centuple pour ces partages de secrets de prières sur votre blog. Mes
    remerciement vont à l’endroit de votre cher épouse Amina, à Leila,à Nacirou et à tous ceux que je n’ ai pas cité leur noms ici.
    Votre blog est une bibliothèque pour les croyants et les croyantes.

  2. Salam aleykum maître Manoj et un grand merci pour le partage.
    Wallahi cette recette que tu viens de publier me plaît.Lorsqu’une recette me rend heureux avant même de la pratiquer.Ce que le Dieu qui est dans mon coeur (Allahou fi qalbi) le veut pour moi.

    1. -Si cette maladie que l’on craint est un malheur qui vient vers nous = Le secret va la repousser parce qu’il sert à repousser tout ce que l’on craint.
      -Par contre si cette maladie que l’on craint est une épreuve d’Allah qui vient vers nous = Le secret ne pourra rien faire parce que Allah ne se contredit jamais.Dans la sourate ankabout il est dit :
      « Alif, Lām, Mīm…. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons !» sans les éprouver ?… Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. »
      Donc si c’est une épreuve qui est diriger vers toi,cela va t’atteindre quelque soit ce que tu va faire.Il faut savoir que certains maladies qui nous arrivent sont en faite de moyen habile dont Allah se sert pour nous purifier.Donc une maladie que l’on craint peut-être un bienfait pour nous.Voila pourquoi il existe un hadith qui dit : « Même une épine que l’on piétine sert à effacer nos péchés ou un péché. « 

  3. As Salamou Aleykoum Maitre Manoj,
    je suis disciple de la Tarikha Tijaniya je souhaiterais que vous m’envoyiez le QOUTOUBAH svp. Qu’ALLAH Soubhana Wa Taala vous le rétribue au centuple. Amin.
    Fraternellement, Massène Lam

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.