UN SECRET DE KIMIYAO DE HAYYOU QAYYOUM POUR PAYER LES DETTES AUSSI POUR AVOIR LA STABILITÉ FINANCIÈRE.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Je souhaite un excellent Ramadan à tous mes frères et soeur. Le mois des profits nous est venu. C’est un mois qui apporte des bienfaits innombrables. Profitez pleinement de ce mois béni, en multipliant vos bonne œuvre. Ne rien négliger, même pas sourire qui peu rendre quelqu’un heureux. Puisse Dieu le Très-Haut réunir nos coeurs, nos intentions et notre jeune et accepter de chacun, ses bonnes actions, Son jeûne et ses prières. Puisse ce mois nous apporter la paix intérieur. Amine

Le secret que je publie aujourd’hui pour vous c’est un secret de kimiyao de HAYYOU QAYYOUM. J’ai reçu des demande concernant des difficultés pour payer des dettes. Non seulement les pères de famille mon appeler mais aussi ceux qui travaillent, les commerçants, ceux qui essaient de joindre les 2 bouts pour rapporter de l’aide à la famille. Ceux qui vont pratiquer cette recette In cha Allah auront de grandes ouvertures et pourront acquitter leurs dettes et également évoluer financièrement.

Méthode de pratique:- FAIRE LE ZIKR APRÈS LA PRIÈRE DE SOUBI OU ICHA.

ASTAGHFIROULAHA 100 FOIS

ÇALLATOUL FATIH 100 FOIS

SAOURATE ACH CHARHI 100 FOIS (CHAPITRE 94)

YA HAYYOU YA QAYYOUM 5995 FOIS.

VOEUX POUR S’ACQUITTER DES DETTES.

In cha Allah ceux qui pratiqueront cette recette avec foi sincère verront les difficultés financières s’éloigner d’eux.

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille.

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter sur Viber ou Whatsapp

00919116955787

Votre frère et serviteur

Manoj

8 Comments on “UN SECRET DE KIMIYAO DE HAYYOU QAYYOUM POUR PAYER LES DETTES AUSSI POUR AVOIR LA STABILITÉ FINANCIÈRE.

  1. Qu alllah vous paye seick je suis diplome depuis 2013 j ai pas eu du boulot aide moi zikhr pour obtenir du travail. excusez pour les erreurs le clavier est anglais.

  2. Merci beaucoup maître pour assistance régulière aux musulmans du monde. Je prie Dieu de vous accorder la santé et de ton longévité.

    Merci

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :