UN SECRET DE BAYE NIASS R.A, DE RABBAL IBADI AVEC LE QUEL DIEU ÈXAUCERA LES VOEUX TRÈS RAPIDEMENT.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Je profite du temps libre pour publier un secret très très important de Cheikh Ibrahim Niass R.A. DE RABBAL IBADI, C’est un Sirr pour tous les besoins. Beaucoup de frères et soeurs se plaignent avoir tout essayé mais n’y arrive pas a voire des résultats espérés. Avec ce secret In cha Allah vous aurez une réponse favorable à tous vos demandes et besoins.

Méthode de pratique :-(A) TOUT D’ABORD ÉCRIVEZ LE QATIM PROPREMENT EN METTANT LES VOEUX AU MILLIEU ET ACCROCHEZ LE TALISMAN SUR VOTRE CHAPELET.

(B) FAÎTES LE ZIKR QUE JE PUBLIE AUJOURD’HUI TOUS LES JOURS AVEC CE CHAPELET AINSI QUE LES AUTRES ZIKRS QUE VOUS AVEZ L’HABITUDE DE FAIRE.

VOICI LE QATIM.

LIRE LES ABYATS SUIVANTS 41 FOIS

« رب العباد غافر الذنوب وقابل التوب لتقبل توبي

بطيب جئتك الاهي تـائـبا وطالبا و خاضعـا وآئبا « 

« RABBA AL’IBADI GHAFIRA AL-ZOUNOUBY WA QABILA AL-TAWBI LI-TAQBAL TAWBI

BI-TAYBA JI-A-TOUKA ILÃHY TÃ-I-BANE. TALIBANE WA KHÃZIANE WA Ã-I-BNE « 

LE VERSET SUIVANT 41 FOIS
« رَّبِّ أَنزِلْنِي مُنزَلًا مُّبَارَكًا وَأَنتَ خَيْرُ الْمُنزِلِينَ « 
« RABBY ANZILNY MOUNZALANE MOUBARAKANE WA ANTA KHAYROU AL-MOUNZILINA »

Pratiquer ce sirr pendant sept jours et inchallah DIEU èxaucera le voeu trés rapidement

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille.

 

Votre frère et serviteur

Manoj

11 réflexions sur « UN SECRET DE BAYE NIASS R.A, DE RABBAL IBADI AVEC LE QUEL DIEU ÈXAUCERA LES VOEUX TRÈS RAPIDEMENT. »

  1. macha’Allah seydi manojdev qu’Allah vous assiste constamment … Cependant je vous ai écrit 3fois sans suite je connais votre emploi vous êtes trés occupé mais svp répondez sur facebook je vous envoie un msg … je suis disciple de Sheikh Ibraheem Niass

  2. Essalem aliekoum et Bon Ramadhan Inchallah, Merci Beaucoups de Votre Générosité interminable,Moi je vous éstime Beaucoups Mon trés Chér Maitre et Frére en Allah qui est Mr MANOUDJED , et sans oublier Votre Mére défunte Rahimaha allah et son oublier votre femme Amina, Depuis longtemps 2014 que je vous contracte a propos de Mon Probléme qui concerne ma Rawhania depuis présque 46 ans que je suis a la poursuite de sa rencontre Malgrés et Malgrés mais rien a faire , j étais bien arnaquer et emplumé par des malhonétes marabout guinnéen a l époque de 2004, sans citées des milliers et des milliers d euros envoyees chaque mois , ils me disent toujours tu va étre content le mois prochain et aprés il disent il faut attendre un an et aprés ainsi de suite jusqu’au 2013 , ou j avais plsu un centimes a envoyer ils m onts laisser tombés aucun téléphone ni aucune ni ma rawhania ? Maintenant comme je suis à votre porte Mon Chér Maitre MANOUDJED, SVP faite votre éffort puissant avec une recette qui me permettra d étre en liaison et conéxion avec ma rawhania , SVP aider moi au Nom de votre Mere Défunt Rahimaha allah et pour la face d allah, Pardon de vous intérompre mais ca fait depuis 2014 que j attend votre réponse , cette fois j éspere bien que j aurais une bonne réponse favorable inchallah , merci d avance .

    1. Salam aleykum à toute et à tous.
      Je ne voulais pas répondre à ce commentaire car le frère adresse sa demande exclusivement à maître Manoj.Je ne voulais pas écrire parce que ma réflexion pourra peut-être choquer le frère.Or nous sommes en plein mois de ramadan et il n’est pas bon de choquer son frère ou sa soeur au cas nos paroles pourra être mal interpréter.Je ne voulais pas écrire parce que comme j’ai dit plus haut : la demande ne s’adresse qu’à maître Manoj,et notre vénérable maître le très saint prophète Mohammed (saw) nous à dit dans un hadith: « L’un de vertus de l’islam consiste à ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas ». Voila pourquoi j’avais la crainte de commettre un péché en me mêlant de la demande qui est fait à quelqu’un d’autre.Mais pourquoi j’écris ? J’écris parce que dans mon dhikr de ce dimanche matin après soubhi,mon mental était envahi par le commentaire du frère Zerrouki. Je m’étais dit :
      « 46 ans ?,,,,Pendant 46 ans un musulman est la poursuite d’un rawhania ? Ah ! si seulement ce frère était à la poursuite d’ALLAH pendant 46 ans ? Je parie qu’il allait déjà rencontrer son seigneur,car l’islam nous enseigne ceci : « Celui qui fait un pas vers Allah, Allah fera deux vers lui.Et celui qui fait deux pas vers Allah, Allah fera quatre pas vers lui. »
      Imagine maintenant un personne qui à fait 46 ans à la recherche d’Allah ??? Pensez-vous que Allah va l’abandonné ?
      Non, je suis sûr et certains que lorsqu’on cherche vraiment avec sincérité Allah pendant 46 ans,on finira par rencontré notre seigneur, ou soit on deviendra un grand Arif Billah. Or celui qui devient un arif billah maîtrisera n’importe quel rawhania.Non seulement il va maîtrisé cette créature,mais il va maîtrisé aussi toute sa famille,voir même l’ange ou les anges qui dirigent ces rawhaniyya.
      Mais au lieu de chercher Allah durant tout ce temps,nous les musulmans nous commettons parfois l’erreur de chercher des simples créatures au lieu du Créateur.Nous aimons les créatures plus que le créateur.Et comme Dieu est jaloux.Voila pourquoi nous avons des échecs parce que c’est une forme d’association d’aimer autre que Allah. J’avais beaucoup méditer ce matin sur la demande du frère et tous les déboires qu’il à eu en courant derrière ce rawhania. Je m’étais demandé : Mais ce qui en faite ce rawhania qui obsède tant ce frère ? Pourquoi les marabouts qu’il avait contacter l’on tous escroquer comme il à dit ? Je me suis posé beaucoup des questions et depuis le matin je voulais écrire,mais j’hésiter comme j’ai dit plus haut.
      En méditant sur tous les aventures malheur qui est arriver à ce frère qui est à la poursuite de sa rawhania.Je veux dire ceci :
      Nous devons savoir que les djinns sont des créatures comme nous. Les djinns meurt aussi car ils ont un début et une fin;Bien que leur vie peut traverser des siècles et des siècles.Mais en tant que créature les djinns périssent aussi.Il existe une invocation prophétique qui se termine par cette phrase : « WAL DJINNOU WAL INSOU YAMOUTOUNA »= »ALORS QUE LES DJINNS ET LES HOMMES SONT MORTEL »…
      Cela veut dire : les djinns, les rawhanis meurt.Comme je ne possède pas l’asrar,comme je n’ai pas la claire-voyance pour voir et comprendre cette affaire qui m’avait tourmenté durant mon zikr matinale.Je m’étais dit : Il se peut que ce rawhania que le frère cherche est mort depuis longtemps.Voila pourquoi ces marabouts n’arrivent à l’aider. Mais bon, c’est ne sont que des réflexions de ma part qui ne repose que sur le plan de mon intellect, car je sais par oui-dire qu’il existe des versets qui peut réveiller un djinn mort. Mais comme je ne connais pas l’asrar,comme je ne suis pas un maître.Je ne peux pas pénétré sur ce terrain pour faire un commentaire,car il y a une différence entre celui qui à grimper sur une montagne et celui dont on a parler de la montagne.
      Je demande au frère de m’excuser d’avoir fait ce commentaire qui est contraire à sa demande car nous sommes ici pour chercher les mystères.Je ne veux surtout pas te décourager ni décourager ceux qui pourront t’aider.
      Puisse Allah me pardonne si j’ai mal écris.
      Wa salam !

  3. Slm Alkm maitre J ai essaye de vous joindre à plusieurs reprises sans resultat je sais que vs etes debordé par les services que rendez DIEU VOUS BENISSE ET VOUS GARDE/.. Je viens pour un cas tres tres delicat et urgent. IL S AGIT DE MA FILLE A QUI ON VIENT DE DIAGNOSTIQUER UN CANCER QUI EVOLUE TRES RAPIDEMENT. ELLE est MERE DE TROIS ENFANTS DE BAS AGE? voila pourquoi je sollicite votre aide dans l espoir de trouver solution,

  4. Masha’Allah !
    Très heureux de voir le retour de maître Manoj et surtout la transformation de notre blog qui à changer de forme juste 7 jours après l’éclipse de la lune rouge. Comme TOUT est enseignement.Tout ceci m’enseigne qu’il faut mourir et passé à une autre étape.Il faut subir un changement,abandonner l’ancienne personnalité comme notre blog vient de le faire après avoir gravit les 7 degrés…après avoir traversé les 7 cieux et le 7 terres symbolisé par le 7 jours de la semaine après l’éclipse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.