UN SECRET DE DU 56ÈME HIZB DU SAINT CORAN POUR FAIRE PÉRIR VOS ENNEMIS QUI S’OPPOSEENT À VOUS ET QUI CHERCHENT À VOUS NUIRE.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

La recette que je mets à votre disposition aujourd’hui c’est une recette du 56ème HIZB du SAINT CORAN. Cette recette est très efficace pour ceux qui sont victime de la méchanceté de la part de la de leur ennemis. Cette recette ne pardonne pas. Pour travailler cette recette vous devez suivre attentivement les consignes publié dans la vidéo avec le lien ci-dessous. Il y a le mode d’emploi, la manière pour écrire la qawatim, comment l’utiliser, et comment guérir également l’ennemi qui sera atteint de votre protection.

Je vous prie de ne pas utiliser cette recette pour faire du mal. Utiliser le dans le bon sens. Écoutez bien les consignes que j’ai donné dans la vidéo que j’ai publié ci-dessous pour ne pas faire des erreurs.

Voici le qatim:-

Voici le lien de la video pour le mode d’emploi.

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille

 

Votre frère et serviteur

MANOJ

16 réflexions sur « UN SECRET DE DU 56ÈME HIZB DU SAINT CORAN POUR FAIRE PÉRIR VOS ENNEMIS QUI S’OPPOSEENT À VOUS ET QUI CHERCHENT À VOUS NUIRE. »

  1. Baraka’Allahou fika maître Manoj. Je suis très content de ton retour comme j’avais dit hier dans un commentaire. Tu nous a vraiment manques et le blog était devenu une sorte désert. Merci pour cette recette défensive et très dangereux.Puisse Allah vienne à notre secours et qu’IL nous aide à en faire bonne usage si seulement si sa justice veut entrer en action.

    1. Salam alaykoum cher maitre manoj warahmatoullahi wa barakatouhou. Et merci bocoup. Inchallah on respectrai vous condition d utilisation que allah vous recompense. Ce la 1 er fois je voi ce blog. Encor merci Aly diaby

    2. Amine Ya Rabbi. Je suis également ravi de vous retrouver tous. Oui effectivement pendant le ramadan et le mois suivant j’ai profité pour faire mes riyada. Il y a beaucoup de messages en attente pour la modération. Je vais les lire petit à petit et les publier. Merci beaucoup pour vos interventions de temps en temps. Merci.

      1. salam aleykume cher maître manoj warahmatoullahi wa barakatouhou . Je vous l’ai que tu me aidé avec une recette pour avoir ilm

  2. Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou.

    Merci pour l’appréciation. Pour ceux qui ne peuvent pas écrire peuvent chercher quelqu’un qui leur écrira. Par contre n’oubliez pas récupérer les qalam car cela vous permettra de soigner celui qui vous offensé.
    Bonne chance

  3. Salam grand maître. Je voudrais savoir si un seul écrit suffit pour ma petite petite famille où il faut écrire pour chaque membre de la famille merci beaucoup dieu vous le rendra au centuple salam aleykoum

    1. Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère Bastou.

      Il faudra écrire pour chaque membre. Les qalam ne les perdez pas. Gardez les bien préservés car cela aide à guérir

      1. Merci beaucoup pour l’éclairage et la patience dont vous faites preuve envers nous

  4. السلام عليكم يا أستاذي الكريم : انا أحبك في الله و أرجو من الله تعالى أن يجعل كل ما تعمل و تنفع به اخوانك المسلمين في ميزان حسناتك و يحفظك بحفظه الواقى ويرحم والديك بجاه سيد المرسلين

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.