UN SECRET DE ISTIKHARA POUR AVOIR LA RÉPONSE ENTRE PREMIER ET TROISIÈME JOUR.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Ces derniers temps plusieurs personnes m’ont demander des istikhara, mais par manque de temps je pouvais pas accepter leurs demandes. J’en avais déjà publié quelques méthodes dans le passé, mais aujourd’hui je vien avec une recette assez simple pour avoir les résultats de la istikhara en un a trois jours.

C’est parmis mes recettes préférées car j’en ai toujours eu de bons résultats avec . Essayez d’en faire vous même pour voir et consulter avant d’entreprendre de nouveaux projets, très efficace pour en faire avant de se marier pour éviter des problèmes dans la vie conjugale. Il est très bien aussi pour en faire part des choses surtout quand on est bloqué et on ne comprend pas la cause.

Celui qui le pratiquera tous les jours verra en avance tous ce qui va se passer dans les jours qui suivent. Il sera à l’abris des complots et poura se méfier de ses adversaires. Il aura toujours le dessus sur ses ennemis.

Méthode de pratique :- À faire 9 rakkas de la même façon

FATIHA + SOURATE IKHLASS 11 fois

À RECITER DANS LE 2ÈME SOUDJOUD DE CHAQUE RAKKA CE QUI SUIT.

ASTAGHFIROULAHA YA AHADOU YA WAHIDOU YA SAMADOU YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 99 FOIS

N.B. GARDEZ L’INTENTION DANS VOTRE COEUR AVANT DE LE FAIRE LE ZIKR. IN CHA ALLAH VOUS AUREZ LES RESULTAS EN 3 JOURS MAXIMUM. NNE PARLER À PERSONNE AVANT D’ALLER DORMIR

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille

Voici le lien de la vidéo

 

Votre frère et serviteur

Manoj

3 réflexions sur « UN SECRET DE ISTIKHARA POUR AVOIR LA RÉPONSE ENTRE PREMIER ET TROISIÈME JOUR. »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.