UN SECRET POUR FAIRE REVENIR UN ÊTRE CHER QUI A ABANDONNÉ SA MAISON.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Je publie cette recette aujourd’hui, à communiquer avec plusieurs personnes, dont la majorité étaient des femmes qui ont été abandonné par leurs maris. Parmi les sœurs dont j’ai parlé, il y avait certaines qui était dans de très mauvaises conditions. Ce n’était pas moins affreux chez mes frères qui se sont plaints des choses pareilles dans leur foyer. Il y avait également une femme qui abandonne trois de ses enfants avec le mari. C’est assez triste d’avoir des nouvelles pareilles. Certes Allah a permis le divorce mais sachez mes frères et soeurs que le divorce est la seule chose qui fait trembler le Trône d’Allah Soubhana wa talla.

Faites preuve de patience mes frères et soeurs, n’oubliez pas les enfants. Car dans un divorce les plus grand perdants sont les enfants. Juste à cause de la colère vous mettez l’avenir des enfants en jeu. Essayons d’apprendre par les fautes qui se passe autour de nous et non par les fautes que nous allons commettre. Ceux qui me lisent je vous prie de retourner dans vos foyers que vous avez abandonné à cause d’Allah soubhana wa ta’ala et son Bien-Aimé SAW.

Concernant la recette d’aujourd’hui elle peut-être utilisé sur les enfants qui ont abandonné leur maison, elle peut-être utilisé également sur les maris qui ont abandonné leur foyer, elle peut être utilisé sur les femmes qui ont abandonné leur foyer et enfants. In cha Allah dans les brefs délais ils retourneront dans leur maison. N’utilisez pas cette recette sur des personnes pour commettre des péchés. Utilisez uniquement sur les trois causes pour laquelle j’ai publié cette recette. Allah vous facilitera.

Voici le carré.

Le lien de la vidéo pour l’explication du qatim et son mode d’emploi.

Voici le lien de la vidéo

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille

Votre frère et serviteur

Manoj

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.