UN SECRET DE SAÏFI POUR SE DÉFENDRE CONTRE CEUX QUI CHERCHENT À VOUS NUIRE.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et sœurs

Beaucoup de messages nous parlant de la méchanceté subit par nos frères et sœurs, me pousse à publier une recette que j’ai jamais voulu publier auparavant . La recette que je publie aujourd’hui pour vous est une recette que plusieurs m’ont demandé pour se protéger contre les ennemis qui cherchent à leurs nuire, mais j’ai jamais donné. Si aujourd’hui je le met à votre disposition c’est parce que l’eau a dépassé les narines. Cette recette ne doit être utilisée que dans les cas critiques, lorsque vous risquez de subir une grande injustice qui peut nuire à votre bien-être et à celui de votre famille.

Le verset utilisé dans cette recette est celui dont la traduction est la suivante :- Ainsi fut exterminé le dernier reste de ces injustes. Et louange à Allah, Seigneur de l’Univers!

Vous comprenez donc pourquoi ça ne doit pas être utilisé pour des futilités. Celui ou celle qui l’utilisera juste pour faire du mal verra et témoignera de son malheur dans ce bas monde et dans l’au delà. Alors n’utilisez cette recette que si vous avez raison contre vos ennemis, et seulement dans le but de les éloigner et non dans le but de les détruire.

Méthode pratique :- FAIRE LE ZIKR APRÈS L’ABLUTION ET ÉTANT SEUL DANS LE LIEU DE PRATIQUE.

2 RAKKAS

FATIHA + SOURATE AZ-ZALZALAT 7 FOIS

FATIHA + SOURATE AL-FIL 7 FOIS

YA KAFFI 1111 FOIS ( Faîtes le zikr du grand nombre d’abord 1000 +100+ 10 +1 )

FAQOUTIAA DABIROU ALQAWMI ALLAZINA ZALAMOU WAL-HAMDOULILAHI RABBIL ALAMINE 313 FOIS ( Ici aussi pareil 300+ 10+ 3)

فَقُطِعَ دَابِرُ ٱلْقَوْمِ ٱلَّذِينَ ظَلَمُواْ‌ۚ وَٱلْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ ٱلْعَـٰلَمِينَ

Dans un délai de trois jours au plus, vous verrez des résultats. Qu’Allah vous facilite et vous honore.

Ne m’oubliez pas dans vos douas  ainsi que ma famille

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter sur Viber ou Whatsapp

00919116955787

Votre frère et serviteur

Manoj

8 réflexions sur « UN SECRET DE SAÏFI POUR SE DÉFENDRE CONTRE CEUX QUI CHERCHENT À VOUS NUIRE. »

      1. salam aleykoum ya cheick, vraiment grand merci pour tout ce que vous faites pour le bien etre de tous ceux qui vus suivent, fasse Allah azawadjal et le tres tres haut vous retribut au centuple toutes ces nobles actions et quil veille sur vous et votre famille. ameen

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.