UNE RECETTE POUR GUÉRIR LA MIGRAINE CAUSÉE PAR LA SORCELLERIE ET LES MAUVAIS SORTS.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou cher frères et sœurs

La recette que je publie pour vous à l’instant, m’a été demandée par une sœur qui vit en Tunisie et qui souffre de migraines causées par la sorcellerie depuis 14 ans. Je profite de cette occasion pour partager cette recette avec vous tous. Plusieurs sont victimes de ce genre de sihr, qui est d’ailleurs très compliqué à guérir. La méthode que je veux vous enseigner aujourd’hui est très facile et faisable.

Pour commencer il faudra écrire le VERSET du TRÔNE ( AYATOUL KOURSSIY ) 70 FOIS mais dans la dernière vous répétez le mot ( HIFZOUHMA) 70 FOIS.

ٱللَّهُ لَآ إِلَـٰهَ إِلَّا هُوَ ٱلْحَىُّ ٱلْقَيُّومُ‌ۚ لَا تَأْخُذُهُۥ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ‌ۚ لَّهُۥ مَا فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَمَا فِى ٱلْأَرْضِ‌ۗ مَن ذَا ٱلَّذِى يَشْفَعُ عِندَهُۥٓ إِلَّا بِإِذْنِهِۦ‌ۚ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ‌ۖ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَىْءٍ مِّنْ عِلْمِهِۦٓ إِلَّا بِمَا شَآءَ‌ۚ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلْأَرْضَ‌ۖ وَلَا يَــُٔودُهُۥ حِفْظُهُمَا‌ۚ وَهُوَ ٱلْعَلِىُّ ٱلْعَظِيمُ

La deuxième étape consiste à laver les écritures avec l’huile d’olive. Une fois que vous avez cette huile, vous trempez quelques grains de poivre noir à l’intérieur durant une nuit bien couvert. Le lendemain vous retirez les poivres noirs de cette huile, et vous conservez ensuite les deux éléments c’est à dire les poivres et l’huile d’olive dans deux différents récipients.

Vous aurez ensuite besoin de coton pour en faire des mêches qui seront brûlées à l’aide de cette huile pour brûler également les poivres. La fumée qui sortira des poivres doit être respirée. In cha Allah, vous serez guéri aussitôt BIIZNILLAH.

Voici ce dont vous aurez besoin pour faire le travail.

Les poivres noirs

L’huile d’olive

Mèche de coton

Aiguille qui vous servira à brûler et tenir les poivres

Pour mieux comprendre regardez la vidéo ci-dessous

Ne m’oubliez pas dans vos doua ainsi ma famille

Votre frère et serviteur Manoj

5 réflexions sur « UNE RECETTE POUR GUÉRIR LA MIGRAINE CAUSÉE PAR LA SORCELLERIE ET LES MAUVAIS SORTS. »

  1. Merci maître! J’en veux une pour détruire un chaïtane dans mon corps, sans oublier nous attendons avec impatience le secret de latif que vous nous avez promis. Q’Allah vous donne longue vie et santé

    1. Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou mon frère Touré

      La recette que vous demandez à déjà été publié, vérifiez sur le blog. Oui pour la recette de LATIF je le ferais demain

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.