UN SECRET POUR DÉTRUIRE LES INJUSTES QUI VOUS ONT CAUSÉ DU TORT.

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères

Beaucoup de demandes par email me sont adressées cette semaine, demandant des recettes pour repousser les injustes qui sont prêtes à tout pour nuire à notre bien-être et à notre carrière. La recette que je vous donne , et une recette qui doit être pratiqué après minuit , à noter également que cela doit être la dernière pratique de la journée que vous ferez. À ne pas utiliser cette recette contre quelqu’un juste pour le faire du mal. Vous devez avoir raison avant de pratiquer cette recette. Si vous l’utilisez injustement pour nuire au bien-être de votre prochain ou quelqu’un juste par jalousie et méchanceté, vous le paierez dans le cours délais.

Méthode de pratique :- 2 RAKKAS AVANT DE FAIRE LE ZIKR SUIVANT.

SOURATE-AL FATIHA + SOURATE AL-FIL 7 FOIS

SOURATE FATIHA + SOURATE AL-KAFIROUNE 7 FOIS

YA QAHAROU YA JABAROU YA MOTAKABIROU 313 FOIS

ALLAHOUMA YA ALLAHOU YA JABAROU YA QAHAROU YA MOUTAKABIROU AHLI ANASSA ALLA HAZAL ZALIMINE AL KHADI’I HATA YATROUKANÎ WAJ-ALIL HAYRATA LAHOU FI AMRÎ WA A’INE-NÎ ALEYHI YA RABBI YA RABBI YA RABBI 3 FOIS

MISE EN GARDE ENCORE UNE FOIS:- ne pratiquez pas cette recette à l’intention juste de faire le mal, car ça retombera sur vous. À utiliser cette recette uniquement si vous avez raison, et que vous avez subit de la méchanceté de la part de votre ennemi.

Votre frère et serviteur

Manoj

Ceux qui veulent télécharger l’application du blog peuvent voir le lien ci-dessous

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdevnani13.RELIGION_ET_SPIRITUALITE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.