UNE RECETTE DE AYAT AL-KOURSI ET SON THALSAM POUR DÉTRUIRE UN ENNEMI HUMAIN OU DJINE

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

La recette que je vous donne aujourd’hui, je préfère qu’elle soit pratiquée par les initiés. Essayez de l’utiliser uniquement pour des raisons personnelles , et ne pas l’utiliser pour un cas qui ne vous concerne pas. Cette recette elle est vraiment tranchante. Avec cette recette vous pouvez réduire à néant tous les menaces venant de votre ennemi, qu’il soit humain ou djine. La même recette vous suffira pour être protégé contre les ensorceleurs, et les envieux. Vous serait protéger contre ceux qui vous offensent, vous serez protégé contre ceux qui vous envie et veulent vous nuire.

Utilisez cette recette quand vous avez peur des stratagèmes des ennemis, complots et fléaux pareils. In cha Allah votre ennemi sera obligé de céder ou affronter la colère D’ALLAH SWT. Sachez que vous ne pouvez pas utiliser cette recette pour faire du mal à un innocent, utiliser cette recette pour demander la malédiction ou un malheur sur quelqu’un sans raison, fera descendre cette malédiction sur vous.

Méthode de pratique. Écrivez en 2 copies le khatim ci dessous et entourer le avec 4 AYAT Al-KOURSI. Le premier pour se laver avec avant le zikr et le deuxième pour porter sur soit pendant et après le zikr.

ZIKR A FAIRE PENDANT 10 JOURS

1ER RAKKA. SOURATE-AL FATIHA + AYAT AL-KOURSI 7 FOIS

2ÈME RAKKA. SOURATE-AL FATIHA +SOURATE-AL KAFIROUN 7 FOIS.

ASTAGHFIROULAH AL AZIM 70 FOIS

SALAT AL FATIH 70 FOIS

AYAT AL-KOURSI 170 FOIS

Ya CHAGHCHACHOUNE GHACHÎCHOUNE CHAYZICHOUNE CHAYGHAZÎCHOUNE GHARAZACHOUNE 17 FOIS

( A condition de souffler après chacune des 17 récitation sur une buchette d’allumettes et à la fin du ZIKR faites les voeux contre votre ennemi et brûler les bûchettes)

Version arabe du thalsam

يا شغششغشيششيظيششيغذيش غرزش

Voici le khatim

In Cha Allah votre ennemi connaîtra la Force du TOUT PUISSANT. Je vous prie encore une fois de bien relire les conditions de cette recette. À ne pas utiliser cette recette contre un innocent. Si vous l’utilisez injustement contre quelqu’un juste par jalousie , vous aurez à payer un prix très lourd.

Ne m’oubliez pas dans vos prières ainsi que ma famille.

Votre frère et serviteur

Manoj

Une réflexion sur « UNE RECETTE DE AYAT AL-KOURSI ET SON THALSAM POUR DÉTRUIRE UN ENNEMI HUMAIN OU DJINE »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.