UN SECRET POUR ÊTRE À L’ABRI DE LA SORCELLERIE, DES MAGICIENS, DES ÊTRES MALFAISANTS ET DJINES

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs

Le secret que je vous donne à l’instant n’est pas un secret pour guérir les possédés, mais c’est un secret qui peut vous mettre à l’abri de la sorcellerie, les djinns, les êtres malfaisants, et aussi les magiciens. Je sais qu’il y a plusieurs parmi vous qui souffrent de la possession, mais jusqu’à présent vous n’avez pas trouvé de solution définitive à ce problème. Le secret que je vous donne , et un secret qui vous aidera à vous protéger contre les attaques nocturnes, le sihr (magie), et même des pensées sombres.

Ce qui m’a vraiment poussé à vous remettre ce secret , c’est le fait que quelques personnes qui m’ont contactés et m’ont informés qu’ils avaient tout le temps des idées sombres, tels que aller se suicider, et même abandonner la religion. Toute personne qui subit des fléaux pareils, peut compter sur cette recette par la Grâce D’ALLAH SWT. Le moment que vous aurez ce talisman avec vous par la grâce d’Allah soubhana wa ta’ala vous ne serez plus attaquer par les entités qui cherchent à vous nuire. Mais faites tout possible pour chercher une solution définitive à ce problème qui est assez répandu ces derniers temps.

Le carré que je vous donne, pour qu’il soit active vous devez l’écrire, avec l’eau de rose et du safran , ensuite l’encenser avec le djawi. Et le porter sur soit avant de faire le zikr suivant. In cha Allah vous serez protégé contre tout ce qui est relatif à la sorcellerie.

Voici le khatim que vous devez écrire.

LE ZIKR A FAIRE APRÈS LA PRIÈRE DE ICHA PENDANT 41 JOURS

ASTAGHFIROULAH 100 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

BISMILAHIR RAHMANIR RAHIM LA HAWLA WA LA QOUWATA ILLA BILLAHIL ALLIYOUL AZIM KAF HA YA AIN SAD. 165 FOIS

FA ALLAHOU KHAYROUNE HAFIZANE WA HOUWA ARHAMOU ARRAHIMINA KAF HA YA AIN SAD 165 FOIS

WA IZA QARA-ATAL QOURANA JA’ALNA BAYNAKA WA BAYNAL LAZÎNA LA YOU’ MINOUNA BIL-AKHIRATÎ HIDJABANE MASTOURANE KAF HA YA AIN SAD 165 FOIS

QOUL LANE YOUSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAHOU LANNA HOUWA MAWLANA WA ALLA ALLAHY FAL-YATAWAKAL AL-MOU-A-MINOUNA KAF HA YA AIN SAD 165 FOIS

SALAT A LA NABI SAW 100 FOIS

Gardez votre foi intacte en Allah, il vous protègera.

Ne m’oubliez pas dans vos prières ainsi que ma famille.

Votre frère et serviteur

Manoj

3 réflexions sur « UN SECRET POUR ÊTRE À L’ABRI DE LA SORCELLERIE, DES MAGICIENS, DES ÊTRES MALFAISANTS ET DJINES »

  1. Allahu akbar assalam maitre concernant l’encens djawi ce celui quon brule qui dégage de la fumée ou bien celui d’eau d ‘encens?lequel on va travaillée avec ?merci de votre compréhension, cordialement votre élève abdoul ‘Nasser

  2. La méthode pour être à l’abri des créatures malfaisantes est sublime.Mais avant de la pratiquer ,je voudrais vous rappeler mon problème : partout où je vais on me dit que mon rawhan ne peut plus l’assister car il est  »emprisonne quelque part…ce qui fait que j’ai beau zikrer,le moustajab est réduit au minimum…Je demande secours.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.